Re : Lissage mizani + brésilien sur cheveux afros en photos résultat...!
Bonjour à tous,
Après quelques péripéties pour arriver à m'enregistrer sur ce forum, je viens compléter le post de Dreena sur le lissage effectué mercredi, sur ma fille (elle est trop jeune à mon avis pour se connecter sur des forums... interdiction de maman ! mais elle ne va pas manquer de lire ce que j'écris n'est ce pas ?).
Il n'est pas indiqué sur les forums (ou du moins pas vu) que les cheveux sont au départ très très moches... du carton ou, comme dit ma fille, des cheveux de barbie. C'est sans doute du au fait que ses cheveux étaient très très crépus !
Toutefois, on voit bien, malgré leur texture désagréable, que ses cheveux sont très détendus : cela était impressionnant après le Mizani, et plus après le LB.
Malheureusement pour elle, elle a beaucoup de volume aussi (n'est ce pas Dreena ?) ce qui la déçois un peu pour l'instant. On attend avec impatience demain pour le shampooing et voir la texture des cheveux après cela : j'enverrai les photos à Dreena pour publication et posterai nos impressions.
Quant au volume, eh bien, déjà à voir ce que ça donne après le shampooing et selon le résultat, on ferra un petit tour chez mon coiffeur pour voir si une coupe peut arranger les choses...
Car avec les plaques, je suis certaine que ce sera beaucoup mieux mais je crains un peu d'abîmer les cheveux à la longue...
A suivre donc et à très bientôt !
PS : quoi qu'il en soit, merci Dreena pour ta gentillesse... les 4h sont passées vite ! Cela a été très agréable de te rencontrer.
PS : Au cours de ces 3 jours, je lui ai passé plusieurs fois le peigne en utilisant le séchoir pour une thermo-réaction (et surtout arranger le tout après la nuit !) et 1 fois les plaques. Je n'avais pas compris qu'il était presque nécessaire de passer les plaques quotidiennement. J'espère que cela ira quand même. A suivre demain...