Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

:detective: Et bien Mr Karl fait de l'acharnement publicitaire ! :Dancing_sorry:

Salut Karima. Bon les filles je vous dis à plus tard, je vais profiter de ce magnifique soleil pour faire une petite balade à Paname histoire de !
Bisous

Salut Karima. Bon les filles je vous dis à plus tard, je vais profiter de ce magnifique soleil pour faire une petite balade à Paname histoire de !
Bisous

Passe une bonne journée poulette bisous

Salut les filles :2-big-smile:

Comment vous allez aujourd'hui ?

Alors NESS, hier soir on t'a attendu, alors tes cheveux sont comment ?

Salut les filles :2-big-smile:

Comment vous allez aujourd'hui ?

Alors NESS, hier soir on t'a attendu, alors tes cheveux sont comment ?

Hello sa va chéri?
Ba le probleme c'est qu il ressemble à des poils de ZIZI

BONJOUR LES FILLES!!!!!
Ness j'ai mis 1h a faire le tour de ton post concernant ton lissage!!!!!!!!!!!
Tu es trop forte !!!! Vous vous êtes bien marré les filles et qu'est-ce que ca papote le soir !!!! J'ai bien rigolé en tout cas !!!!! Bravo Ness pour ton LB, tu as tenue bon !!!
T'es une WINEUSE !!!!!!! mdr

BONJOUR LES FILLES!!!!!
Ness j'ai mis 1h a faire le tour de ton post concernant ton lissage!!!!!!!!!!!
Tu es trop forte !!!! Vous vous êtes bien marré les filles et qu'est-ce que ca papote le soir !!!! J'ai bien rigolé en tout cas !!!!! Bravo Ness pour ton LB, tu as tenue bon !!!
T'es une WINEUSE !!!!!!! mdr

Merci ma belle c'est gentille.
Et toi tu en ai ou?

Tes cheveux sont poisseux, c'est normal, il faut passer les plaques matin et soir, et de jour en jour il seront plus en plus beau, faut bien les passer ma belle et bien le faire.

En tout cas on a galerer hier soir!!!!:buggy:

Tes cheveux sont poisseux, c'est normal, il faut passer les plaques matin et soir, et de jour en jour il seront plus en plus beau, faut bien les passer ma belle et bien le faire.

En tout cas on a galerer hier soir!!!!:buggy:

Oui j'ai vu.. En plus mon pc m'a planté javais les glandes je te jure. obliger de me conecter depuis mon iphone une vrai tanée. J'ai passé les plaques hier. Quand je me suis levée ce matin ils étaient raides j'ai repassé un coup.
Je vais refaire les plaques pdt ma pause déj

matin et soir, ca suffit ma belle NESS sauf si tu as tranpiré. :kiss1:

Hello sa va chéri?
Ba le probleme c'est qu il ressemble à des poils de ZIZI

comment ca, ca ressemble a des poils de zizi:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
j'espere pas car c'est moche un poil de zizi lol:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

comment ca, ca ressemble a des poils de zizi:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
j'espere pas car c'est moche un poil de zizi lol:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

ba à un poil de zizi (plus celui vers les coucouniettes) pas celui au dessus de la bestiole

oooooooooooooooooohhhhhhhh des le matin vous parlez ZIZI !!!!:22-whistling:

T'as vu nos tête NESS hier !!!!

Merci ma belle c'est gentille.
Et toi tu en ai ou?

Bah écoute poulette, moi, je vais essayer d'espacer mes shampoing et faire un soins une fois sur deux en espérant réparer mes cheveux au maximum!!
Je vais essayer de faire durer mon LB pour le moment, si je vois qu'il s'en va trop rapido, je ferais un LB HGS avec formol pour essayer, j'espère que le HGS répare quand même un peu car je ne me voit pas revenir avec mes cheveux pourri de mon ancienne permanente cramé !!!!

Quelle aventure Ness...5 shmp clarifiant, bon là c'est sur que les impuretés et silicones sont OUT lol

reste plus qu'à attendre et passer les plaques ;)

oooooooooooooooooohhhhhhhh des le matin vous parlez ZIZI !!!!:22-whistling:

T'as vu nos tête NESS hier !!!!

Y'a pas d'heures pour parler des keketounettes! mdr Non j'ai pas vu vos têtes à mon grand regret

Retour