Lissage Brésilien Lissage sans formol sur enfant PRECIOUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Hein? Ba c'est louche ... Sinon c quoi sa couleur naturelle?

Ça couleur naturel est châtain clair.. j'aime pas non plus la texture qui es collante, et qui fait effet cartonné après le passage des plaque, mais il est vraie qu'au rinçage c'était ultra raide..

Ça couleur naturel est châtain clair.. j'aime pas non plus la texture qui es collante, et qui fait effet cartonné après le passage des plaque, mais il est vraie qu'au rinçage c'était ultra raide..

je confirme cette effet gluant mais comme ma fille n'est pas sortie et rinçage le lendemain sa été, il faut pas sortir quand on l'a encore sur le tête effectivement et le garder au moins 8h.

inessouu a dit:
Merci des tes conseilles Maxime c ce que j'ai tjr fait des soins également, mais ma fille a 10 ans et c elle qui en a marre puisqu'elle se débrouille seule, c son 1er lissage et elle est contente. Je dis pas que je vais lui en faire tout le temps aussi mais la sa ma fait plaisir de lui faire plaisir et sa peu pas lui cramer les cheveux c pas comme si je lui ai fait un truc pas sympa au contraire.

Oh!!! Moi quand j'allais au bled étant gamine j'allais seule chez la coiffeuse du quartier me faire un defrisage!!! C'est sur que même gamine on n'en a marre des critiques des copines occidentales qui te disent:" mais c'est quoi cette touffe de crin de cheval!!!"

Mais a long terme ça ne m'a pas rendu service. Ma touffe de cheval me manque!! La j'ai l'impression de ne plus avoir de matière.

je confirme cette effet gluant mais comme ma fille n'est pas sortie et rinçage le lendemain sa été, il faut pas sortir quand on l'a encore sur le tête effectivement et le garder au moins 8h.

Il délave la couleur, ta pas eu le cas car ta fille a un cheveu naturel.

Oui car ta fille n'a pas de couleur, mais sur u,e couleur c'est horrible!!

peu pas te dire je l'ai pas testé sur moi mais je veux bien te croire c possible, donc sur cheveux naturel c top alors voir mieux même? c sympa pour celle qui n'avait rien sur les cheveux et sur qui les autres LB n'aurait peu être pas pris.

Apparemment avec le lissage brésilien précious il faut baisser la température du fer sur cheveu colorés chose que je n'ai pas fait.. pour éviter que la couleur se delave..

Apparemment avec le lissage brésilien précious il faut baisser la température du fer sur cheveu colorés chose que je n'ai pas fait.. pour éviter que la couleur se delave..

effectivement il y a un code couleur pour le precious. vous n'avez pas reçu le protocole ? il y est demander à la firme de vous l'envoyez.

Non, je l'ai reçu en échantillon et n'étais pas au courant.
Par contre le lissage est réussit, car mon amie a fait sa couleur permanente le lendemain et a laver 3 fois avec shampoing classique, c'est à dire contenant du SLS et les cheveux sont raide au séchage, pas une vague...

c'est bien ce que je dis, les acides thio et leurs dérivés délavent les couleurs artificielles.... je ne conseillerais pas ce type de lissage sur les enfants.

lissage01 a dit:
effectivement il y a un code couleur pour le precious. vous n'avez pas reçu le protocole ? il y est demander à la firme de vous l'envoyez.

Si, je l'ai eu et respecté. Après plusieurs lavages et en utilisant les produits d'entretiens je trouve les cheveux de ma fille magnifique, franchement aucun regret pour ma part après je veux pas l'habitué c sur, voyons combien de temps il va durer maintenant.

Mon amie l'a fait sur sa fille cheveu naturel très frisé, voici la photo on attend le lavage, mais dans se cas pas d'éclaircissement de couleur.

Pièces jointes

• fille taklit.jpg
    fille taklit.jpg
    27 KB · Affichages: 126
Oh!!! Moi quand j'allais au bled étant gamine j'allais seule chez la coiffeuse du quartier me faire un defrisage!!! C'est sur que même gamine on n'en a marre des critiques des copines occidentales qui te disent:" mais c'est quoi cette touffe de crin de cheval!!!"

Mais a long terme ça ne m'a pas rendu service. Ma touffe de cheval me manque!! La j'ai l'impression de ne plus avoir de matière.

pareil j'ai eu droit aux défrisages afro enfant mais je saurais pas dire quel age !! à cette époque j'aurais bien voulu que le lb existe avant qu'on me les crame !!!!!!!!

image-2207214946.jpg

Voici la photo après de la fille a ma copine avec séchage a la main sans plaque avec le lissage brésilien précious.

Retour