G
Galaxy
Guest
t trop forte ma galaxy, jte kifffff lol lol
Marci boucou Madmoizille :30-niceeyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t trop forte ma galaxy, jte kifffff lol lol
Oh merci fière d'être dans votre club alors car je réunit les critères
Même une fois en essayant de me faire un brushing jai simplement réussi à me coincer la brosse dans les cheveu il a fallu prendre le ciseaux mdr depuis je m'abstiens lol
Galaxy a dit:T'es trop forte, toi !!! Une Hagouna de chez Hagouna !!! T'as fait pire que moi ! Lol :dlaugh:
Jai eu un babyliss & un remington je les ai trouvé vraiment nuls, ils m'ont lachè très rapidement aprés les avoir achetés. Je me suis tourné vers Corioliss, GHD et Gama ... Le prix ne me derangeait pas, car autant y mettre le prix et avoir une qualité. J'ai fouiné sur internet et je suis tombée sur une marque américaine très connue et utilisée, j'ai donc opté pout un lisseur avec plaques en titanes, c'est simple c'est UNE TUERiE !! Il est très leger et le fil est vraiment long. Il chauffe jusqu'au 210degrés en memr pas 10sec. En plus du design et de la qualité, une brosse est offerte. Mes cheveux sont soyeux, lisses et quand je fais des boucles c'est tout simplement sublimes !
merci merci
![]()
moi aussi gama, très bon produitj ai le GAMA cp3 en ceramic et tourmaline, il me convient très bien. le tiens il est sexy lol
mdr!!! on va créer le fofo fans des cheveux de Boubouuuuuuu!!!!!!!!!!ils sont tellement beaux tes cheveux macha'Allah que je croirais tout ce que tu dira pour tenter d'avoir les memes LOL
ten a de la chanceee
Maakaveliia, est-ce que tu peux me dire les caractéristiques ?
Sinon pour le brésilien, c'est quoi le mieux parce que le lisseur c'est surtout pour ça en fait. C'est intéressant les adhésifs qui se vendent à coller sur les plaques ?