Lisseur dernier cri

Finalement j'ai pris le Babyliss (39 euros chez Harotec) car je suis partie voir des Remington et je les trouve moins solides que les Babyliss. Et puis je ne pense pas devoir lisser des cheveux humides donc pas besoin de cette fonction, j'ai privilégié les plaques tourmaline et le choix d'une marque dont je suis satisfaite avec mon lisseur actuel.

Ah ah! ;-)
Moi j´ai pris le Remington Wet2straight mais une autre référence, un peu moins cher car
je l´utiliserai probablement sur cheveux humide mais pas assez souvent pour prendre un plus cher.

Ayé reçu, il est top, apparemment solide, les plaques se ferment bien sans jour, petite boîte pratique et un tapis pour poser le fer chaud. Seule petite déception, il n'y a pas de gants comme dans le Babyliss Sleek Expert Nano, et comme j'ai perdu celui de la main droite, je comptais sur celui-ci. Rien de bien grave.

Sinon bonne prise en main, les plaques sont bien fines et on peut le bloquer pour qu'il reste fermé.

Pour le site où je l'ai commandé c'est Harotec, un site allemand. J'avais un peu peur mais tout s'est bien passé et le suivi UPS est top. Juste un petit délai pour réapprovisionnement car j’avais aussi commandé une paire de ciseaux Weltmeister qui était en rupture mais j'ai tout bien reçu.

Ya'tik as-saha. Arrête de me tenter, je me suis promis d'attendre de recevoir l'arabian, mais j’ai ma bouteille d'Inaor Afro qui me fait de l’œil...

au fait je vends mon babyliss pro 230 pour qui est intéressée, encore garantie je crois, je vais vérifier, ainsi que mon calor ultima 200°(avec fermeture des plaque), le tout pour 35€.

Retour