Lisseur GHD

on sèche les cheveux jusqu'à disparition de l humidité
tu as l air d'être coiffeuse tu dois le savoir mais moi rien qu'en séchage sauvage il me faut bien 10 minutes tellement j'ai de la tignasse 5 minutes ce serais que le dessus

quand on sèche les cheveux il faut bien les décoller du cuir chevelu,ça veut dire il faut les sècher dans tout les sens,moi je les sèche en moyenne 5 minutes,mais cela dépend de la nature des cheveux(si les cheveux sont de nature peureux)et bien sûr s' ils sont longs,fins etc.
Je ne suis pas une coiffeuse :confused: mais juste une stagiaire,mais j'apprends beaucoup de choses chaque jours,si vous avez des questions pour les couleurs n'hésitez pas à me demader,si je peux répondre c'est bon si non je peux demander aux professionnels du salon.Cordialement

C'est tellement important un bon lisseur , j'ai un remington et pas spécialement contente faut vraiment le mettre très chaud pour qu'il lisse d'un trait , et 10 min après se n est plus raide baguette Sur mes chx naturel .Donc prochaine acquisition le ghd

Reçu au bout d une semaine sur lookfantastic avec prise anglaise mais comme je ne vois pas cette fameuse petite vis bien je vais ht l adaptateur

A moins que quelqu un à la soluce?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    250.8 KB · Affichages: 254
  • image.jpg
    image.jpg
    256.3 KB · Affichages: 229
Les filles je remontes le post!
mon lisseur m'a laché il y a 2 jours donc je voudrais eventuellement investir un GHD mais le truc qui me perturbe dans le fait de le commander à l'etranger c'est que en cas de panne, pour le faire reparer ca se passe comment ? On le renvoie ou ?
Merci!!

tu renvoies en général à l'usine, mais quand tu enregistres sont GHD tu deviens fichée si tu as à le retourner ils te diront où le renvoyer
c'est quand meme rare qu'un appareil neuf tombe en panne

Ahh donc imaginons j'achète sur feelunique j'ai plus affaire a eux après ? J'aurais une adresse en France pour le renvoyer ?
Je psychote parce qu'en fait j'ai acheté un calor sur cdiscount y'a un an et demi je l'ai fait passer 2 fois en garantie , heureusement il y avait un réparateur agrée a 20 mn de chez moi mais bon , c'est pas pareil pour toutes les marques .

je sais pas exactement j'ai demandé je te dirais la réponse exacte comme ça tu sauras ;-)

voilà la réponse :

Madame,

Suite à votre demande d’informations sur le fonctionnement de la garantie de votre Styler® ghd, nous vous informons que :

Afin de vous offrir un service optimum, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans pour tout Styler® ghd authentique, à compter de sa date d’achat.
La garantie est valable pour tout défaut de fabrication ou de main d’œuvre. Selon les termes de cette garantie et à sa seule initiative, ghd pourra décider de remplacer votre Styler® ghd défectueux.

Pour faire valoir votre garantie, vous devez conserver votre preuve d’achat d’origine.

IMPORTANT : La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inadaptée de l’appareil, ni par les dommages causés de manière accidentelle.

Nous vous informons que nous ne fournissons pas de pièces détachées ni ne disposons d’un service de réparation : nous préférons dans une démarche de qualité totale et de service remplacer votre Styler® ghd à l'identique.

Achat sur notre site Internet (www.ghdhair.com/fr) :

Si vous avez acheté votre Styler® ghd sur le site Internet officiel ghd www.ghdhair.com/.fr, et si les modalités de la garantie sont respectées, un échange à l’identique sera effectué. L’échange se fera sous 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre Styler® en nos locaux.
Le site anglais www.feelunique.com est un partenaire de ghd Angleterre, nous pouvons donc le prendre en charge. Vous trouverez ci-dessous la démarche pour procéder à l’échange sous garantie :

1. Vous trouverez sur notre site Internet http://www.ghdhair.com/fr/customer-care/returns un formulaire de retour à compléter (dans la rubrique Aide - Retours - Télécharger le Formulaire retour).

2. Une fois complété, le formulaire est à renvoyer avec votre Styler®. Si vous n´avez pas d´imprimante, merci d’indiquer sur papier libre les informations indiquées dans le formulaire.

3. Placez votre Styler®, seul, dans un emballage solide, en joignant dans l’emballage les justificatifs suivants:
- La copie de la facture d’achat que vous avez reçu par mail, ou votre confirmation de commande.
- Le formulaire de retour imprimé ou rédigé par vos soins.

4. Nous vous conseillons d’utiliser un envoi recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez ainsi suivre votre colis.

5. Envoyer votre colis à l’adresse suivante :

ghd France,
Service Client
"Le Campus"
18 chemin des Cuers
cs 50235
69574Dardilly cedex
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client ghd au 04 78 35 46 10.

Cordialement,

service clients ghd
t : +33 (0)4 78 35 46 10 | f : +33 (0)4 78 64 93 67
e : contact@ghdhair.fr | w : ghdhair.com/fr
fb : facebook.com/ghdFrance | blog : changerdetete.com
ghd France : le campus, 18 chemin des cuers, cs 50235, 69574 dardilly cedex | rcs lyon : 491 607 008

J'ai commandé le Scarlet delux sur lookfantastic ! J'ai payé dimanche soir j'espère l'avoir vite !
Moi qui voulait pas mettre trop cher me suis faite zizir un peu quand même lol

Retour