Lisseur GHD

attention asos n'est pas un prestataire ghd, on peut avoir de l'original comme de la copie je ne commanderais pas moi!

sinon le lisseur est vraiment top, quand je prend ma douche, avant de devais mettre une charlotte, la je fais une couette, meme si j'ai la nuque mouillé, si dès la sortie de la douche je sèche en passant bien le peigne, ca reboucle pas. je peux meme aller sous un début de pluie sans boucler!

en assosiant spray protecteur, ghd et finition on a vraiment un résultat étonnant et durable je regrette pas du tout en plus en vert il est super beau :-)

Jje connais pas mais le ghd est tellement bien que j'ai l'impression qu'on peut pas faire mieux !!!!!

j'ai multi cheveux : anglaises à la nuque, puis boucles, grosses ondulations, dessus un espèce de cheveux mousseux lol

mdrrr ça à l'air fun !!!
parce que j'ai hésiter à le prendre car mon ancien corioliss à lâché bon maintenant j'ai repris le même j'ai eu peur que le GHD ne lisse pas assez mes cheveux de métisse :o

mdrrr ça à l'air fun !!!
parce que j'ai hésiter à le prendre car mon ancien corioliss à lâché bon maintenant j'ai repris le même j'ai eu peur que le GHD ne lisse pas assez mes cheveux de métisse :eek:

regarde sur le FB GHD ils cherchent des modèles pour les soirées démo

tu as quel genre de cheveux? parce que les plaques sont hyper lisses je vois pas comment ça peut tirer. tu l'as acheter où?

vegasou30 a dit:
tu as quel genre de cheveux? parce que les plaques sont hyper lisses je vois pas comment ça peut tirer. tu l'as acheter où?

cheveux frisés . je l'ai acheté sur hqhair.com et c'est un vrai, je l'ai enregistré sur le site ghd

moi aussi j'aimerais que tout le monde soit aussi contente que moi. après chacune sa nature de cheveux et peut etre une facon de faire qui va mieux avec certains appareils

Le GHD de saint Valentin il est trop beau !! tu l'as acheter sur leur site français directement?

Retour