barbie-de-lux3
Membre Populaire
Alors les filles qu'elle sont vos listes de Noël ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la Naked 3 mais j'ai pas vraiment d'idée je j'aimerais bien un peu de deco pour mon futur chez moile paradis d'alizee a dit:Rien en particulier et toi ma belle
barbie-de-lux3 a dit:la Naked 3 mais j'ai pas vraiment d'idée je j'aimerais bien un peu de deco pour mon futur chez moi![]()
je me disais pourquoi pas une carte cadeau chez ikea puis chez maison du monde j'ai vu une parure de lit a maison du monde mais 119 euros ca me fais trop chier de mettre ce prix la . Quelqu'un connais des magasins ou y'a des jolie parure a moin cher ? Vous trouvez ca excessif 119 euros ? Je me rend pas compte pour une parure de lit franchement ca fais des années que j'en ai pas acheterKaren a dit:Ikeamaison du monde rahhh je veux je veux lol
regarde BECQUET ,moi je prend une parure par an, valeur environ 120 euros, réglement en 4 fois, mais de trés belles parures, en ce moment, je dors dans un lit de fleurs......que du bonheur, (en plus toujours des beaux cadeaux avec ta commande)je me disais pourquoi pas une carte cadeau chez ikea puis chez maison du monde j'ai vu une parure de lit a maison du monde mais 119 euros ca me fais trop chier de mettre ce prix la . Quelqu'un connais des magasins ou y'a des jolie parure a moin cher ? Vous trouvez ca excessif 119 euros ? Je me rend pas compte pour une parure de lit franchement ca fais des années que j'en ai pas acheter
barbie-de-lux3 a dit:je me disais pourquoi pas une carte cadeau chez ikea puis chez maison du monde j'ai vu une parure de lit a maison du monde mais 119 euros ca me fais trop chier de mettre ce prix la . Quelqu'un connais des magasins ou y'a des jolie parure a moin cher ? Vous trouvez ca excessif 119 euros ? Je me rend pas compte pour une parure de lit franchement ca fais des années que j'en ai pas acheter
j'irais voir le site mais les fleur c'est pas du tout mon truc . Bon faire un prêt pour une parure de lit ca m'ennuie quand même . Celle de chez maison du monde 119 j'ai trouver ca super cher elle est magnifique mais bonpetitbout a dit:regarde BECQUET ,moi je prend une parure par an, valeur environ 120 euros, réglement en 4 fois, mais de trés belles parures, en ce moment, je dors dans un lit de fleurs......que du bonheur, (en plus toujours des beaux cadeaux avec ta commande)
oui ,tu as raison 'maison du monde" c est trés beau, et classe, non, j ai pas fais un pret, c est becquet dans la facture qui propose en 4 fois, effectivement trés cher mais trés doux et qualité au lavage que l on retrouve,j'irais voir le site mais les fleur c'est pas du tout mon truc . Bon faire un prêt pour une parure de lit ca m'ennuie quand même . Celle de chez maison du monde 119 j'ai trouver ca super cher elle est magnifique mais bon
j'irais voir sur internet alorsMiss Staifia a dit:Pour moi c'est cher. Mais bon j'achète mes parures en grande surface aussi. Tape "parure de lit" sur amazon tu verras que ça tourne plus autour de 30-40€ en moyenne.
nous aussi on fais des cadeaux aux animaux mdr , je me sent moin seul , Fanta mon chat aura un arbre a chat elle a casser le sien puis gaïa ma chienne elle auras nouveau collier avec son prénom et toutes les 2 des bonbons . Mais souvent elles trouvent ou sont leurs paquet j'adore.00Domino00 a dit:Ha j'adore ce postMa liste : - un canapé - une table basse - un piercing au labret ça c'est les cadeaux qu'on s'offre avec mon chéri, mais en janvier le reste : - un disque dur externe - des chèques cadeaux - un aspirateur (le mien a laché) - des cadeaux pour mes toutous et mes chachats d'amour (colliers, friandises, jouets) et oui on leur fait des cadeaux de Noel
![]()
nous aussi on fais des cadeaux aux animaux mdr , je me sent moin seul , Fanta mon chat aura un arbre a chat elle a casser le sien puis gaïa ma chienne elle auras nouveau collier avec son prénom et toutes les 2 des bonbons . Mais souvent elles trouvent ou sont leurs paquet j'adore.
dans ce style lol00Domino00 a dit:les coquines lol Jolis cadeaux pour ellesNous ça sera colliers pour mes 3 derniers, et friandises, chacun aura son collier comme ça
Je me sens mois seule aussi du coup lol
ou 1 lettre par chat lol je m'en sort bien elle a un prénom court ma fifille ca revien a moin cher vu que les lettres sont a l'unité00Domino00 a dit:oh j'adore !!! Les miens seront comme ça, il m'en faut 3 : 1 rose, 1 bleu, 1 violet : On peut personnaliser aussi avec des lettres, mais pour 3 chats ça fait un bon coût quand même, peut être plus tard![]()