Liste de Noël

Ah ouais pcq à vous lire je me suis dis j suis pas normale!!! Une fois use on le vire et puis on est tranquille! Le seul truc pour lequel j'ai taxe c'est ma couette en duvet polonais

Non tu es normale mdr.
Où je les trouve jolie et en coton je prends, je vais pas au plus cher, je prends quand il y a des promos.. Et là faut que j'en rachète pour les lits de mes enfants et pour le notre aussi.
Ah une couette faut y mettre le prix tu l'as change pas tout les jours:)

yadefa a dit:
Non tu es normale mdr.
Où je les trouve jolie et en coton je prends, je vais pas au plus cher, je prends quand il y a des promos.. Et là faut que j'en rachète pour les lits de mes enfants et pour le notre aussi.
Ah une couette faut y mettre le prix tu l'as change pas tout les jours:)

Ça vas yaya tu me rassure! Ah ben la couette je n'aurais jamais besoin de la changer en même temps à 400€ vaut mieux ...

non, mais faut pas non plus s affolee, pour un prix X, j ai eu le dessus de couette, le drap housse, le drap de dessus, le traversin et les 2 taies d oreillers, bon,moi j aime les belles literies ;) mais chez ikéa c est mignon aussi,

petitbout a dit:
non, mais faut pas non plus s affolee, pour un prix X, j ai eu le dessus de couette, le drap housse, le drap de dessus, le traversin et les 2 taies d oreillers, bon,moi j aime les belles literies ;) mais chez ikéa c est mignon aussi,

Non mais je m'affole pas moi même j'ai des draps de chez decamps mais acheter en usine
Je préfère acheter de belle fringue ou autre que pour des draps

Bon sinon moi pour Noël j veux mon Brigitte bardot une mauboussin une demande en mariage avec la bague miss France ....
Bref je rêve quoi!

Non mais je m'affole pas moi même j'ai des draps de chez decamps mais acheter en usine
Je préfère acheter de belle fringue ou autre que pour des draps

Bon sinon moi pour Noël j veux mon Brigitte bardot une mauboussin une demande en mariage avec la bague miss France ....
Bref je rêve quoi!
c est beau le reve, tu as raison, c est que du bonheur

mayalabulle a dit:
Non mais je m'affole pas moi même j'ai des draps de chez decamps mais acheter en usine Je préfère acheter de belle fringue ou autre que pour des draps Bon sinon moi pour Noël j veux mon Brigitte bardot une mauboussin une demande en mariage avec la bague miss France .... Bref je rêve quoi!
quel liste lol

Les filles je veux ce photophore pour noel mais je sais pas ou trouver le même j'ai craquer dessus

Pièces jointes

• image-3887537206.jpg
    image-3887537206.jpg
    365.7 KB · Affichages: 141
Retour