liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

Faut peut-être réactualiser le post car bien de choses ont changées... :wub2:

c'est pour ca que je voulais en faire un tout neuf ou quelqu'un qui s'y connait bien en fournisseurs...merci vero

on a beau s'y connaître tu auras toujours des avis différents, en fonction des sensibilités de chacun et des goûts, donc avoir beaucoup d'avis permet de rester impartial

bonujour,
j'utilise le gel monophase de chez francenails depuis quelque tps mais il devient grisatre au bout d'une semaine
je voudrais changer de marque mais je ne c pas laquelle choisir pouvez m'aider
je vous remercie
vanessa

j'utilise le meme que toi et pad de probleme il et super moi c le mono rose il brille bien et pour la tenue sa va,mais je ne peu pas t'aider car je n'en connait pas d'autre.

moi je l'utilise en transparent et apres une semaine les ongles paraissent sale.
tu utilise d'autre produit chez eux ou juste le monophase car moi j'utilise juste le monophase et le reste je prend chez peggysage

Ciao Caro,

Pour répondre à ta question, en gel belge, il y a Astra nails, professionails, lol!!! AMERICAIN IIIIIIIIIIIRydnails et bien d'autres... Je pense! Voili, voilou
Euh j aimerais que ça soit belge cet enorme multi nationale!!!

Je fais un petit up pour donner mon avis après avoir testé les produits LCN que ma manucure utilise sur moi.

Aspect positif :
- Solidité garantie (après 5 semaines aucune altération visible du produit)
- aucune casse ou décollement (meme après un gros choc sur mon pouce, j'ai un bel hématome mais je vous assure que le gel ne s'est ni cassé, ni félé)

aspect négatif :
- effectivement le blanc de la french terni
- le hic pour moi ca aura été la chauffe !!! ouille à chaque pose de chaque doigt j'ai du sortir mes mains de la lampe quelques secondes (après je pense que ca dépend de la sensibilité des personnes et du poncage qui a été effectué avant sur l'ongle)
- Gel relativement épais (aucune idée si ca vient du produit ou de la technique de pose de ma manucure)

Je ne pourrai pas avoir l'occasion d'essayer de faire des poses avec car la formation est très cher, tout comme les produits

Par contre flynails : Gel facile à poser, aucune chauffe pour moi, j'ai meme testé pour ma toute première pose la ponceuse électrique de chez flynails car enlever le gel de LCN c'est pas évident (vu l'épaisseur que j'ai) looool !!! J'ai passé plus de temps à enlever le gel que ce que j'en ai passé à le poser mdr

bonsoir les filles je voudrai savoir si vous connaissez les marques suivantes: Thuya (Thuya) et Crisnail et que pensez vous merciii

Franchement super ta publication elle est super intéréssante , pour ma part j'ai acheté mes produits sur nails.fr
+bon rapport qualité/prix
+les pots sont désign
+bon contact
+petit cadeau dès 30 euros d'achat
-décollement

merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire ça m'aide beaucoup en tant que débutante +1Kamytoca

bonjour les filles,

je voulais savoir si quelqu'un a essayer le site "bulle turquoise " ?
je pense pas avoir vu quelque part un sujet sur ce site
comment sont les gel?
et au niveau de la livraison si c'est long ou pas ?

a bientot bisous

merci mais ca me dis pas si vous éte contente de c gel lolll
merci d'avoir pris le temps de me repondre biz

Retour