Re : liste de tous les marques de gel. le + le -
Je fais un petit up pour donner mon avis après avoir testé les produits LCN que ma manucure utilise sur moi.
Aspect positif :
- Solidité garantie (après 5 semaines aucune altération visible du produit)
- aucune casse ou décollement (meme après un gros choc sur mon pouce, j'ai un bel hématome mais je vous assure que le gel ne s'est ni cassé, ni félé)
aspect négatif :
- effectivement le blanc de la french terni
- le hic pour moi ca aura été la chauffe !!! ouille à chaque pose de chaque doigt j'ai du sortir mes mains de la lampe quelques secondes (après je pense que ca dépend de la sensibilité des personnes et du poncage qui a été effectué avant sur l'ongle)
- Gel relativement épais (aucune idée si ca vient du produit ou de la technique de pose de ma manucure)
Je ne pourrai pas avoir l'occasion d'essayer de faire des poses avec car la formation est très cher, tout comme les produits
Par contre flynails : Gel facile à poser, aucune chauffe pour moi, j'ai meme testé pour ma toute première pose la ponceuse électrique de chez flynails car enlever le gel de LCN c'est pas évident (vu l'épaisseur que j'ai) looool !!! J'ai passé plus de temps à enlever le gel que ce que j'en ai passé à le poser mdr