Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour qui connait pluscharm vendeur sur ebay?
LIME A ONGLES PONCEUSE ELECTRIQUE Pr MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 17-juin-10 17:08:52 Paris)
Coucou moi j'utilise les produits c. nails monophase, camouflage et sealer et j'en suis super contente en plus livraison rapide et la fille est trés bien + un petit cdeau à chaque commande . J'en suis à la 3ème ou 4ème commande......et il y a rien sur cnails ?
bonjour qui connait pluscharm vendeur sur ebay?
LIME A ONGLES PONCEUSE ELECTRIQUE Pr MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 17-juin-10 17:08:52 Paris)
ok merci mais lequel de mono (couleur) ?Coucou moi j'utilise les produits c. nails monophase, camouflage et sealer et j'en suis super contente en plus livraison rapide et la fille est trés bien + un petit cdeau à chaque commande . J'en suis à la 3ème ou 4ème commande......
Voilà c'est mon avi à moi
coucou voilà les liens des produits que j' utilise et je n'ai aucun problème de décollement au autre mes poses tiennent 15 jours à 3 semaines sans problème aprés c'est le remplissageok merci mais lequel de mono (couleur) ?