liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

Super ce poste ! sa permet d'en savoir un peu plus ! il y a Ongle4u aussi que j'utilise ils sont bien mais coule je trouve je compte changer!
Les prix raisonnable et les frais de ports pareils voir gratuit!

il y a aussi la marque jolifin le aufbau gel rose (gamme studio line) et le masque naturel vraiment tres bien ++ prix + frais de livraison - ( cher viens d allemagne )

cc je suis nouvelle sur le site moi j'utilise nails-care-ongles les gels +++++++ les prix très intéressant pour moi c top top top

et il y a rien sur cnails ?

et il y a rien sur cnails ?
Coucou moi j'utilise les produits c. nails monophase, camouflage et sealer et j'en suis super contente en plus livraison rapide et la fille est trés bien + un petit cdeau à chaque commande . J'en suis à la 3ème ou 4ème commande......
Voilà c'est mon avi à moi

Coucou moi j'utilise les produits c. nails monophase, camouflage et sealer et j'en suis super contente en plus livraison rapide et la fille est trés bien + un petit cdeau à chaque commande . J'en suis à la 3ème ou 4ème commande......
Voilà c'est mon avi à moi
ok merci mais lequel de mono (couleur) ?

ok merci mais lequel de mono (couleur) ?
coucou voilà les liens des produits que j' utilise et je n'ai aucun problème de décollement au autre mes poses tiennent 15 jours à 3 semaines sans problème aprés c'est le remplissage
nail prep: C'NailS - Nail prep - Dshydratant
primer: C'NailS - Primer sans acide 15 ml
camouflage: C'NailS - Gel Camouflage 15 ml
monophase: C'NailS - Gel monophase Clear 15 ml
sealer: C'NailS - Sealer

Merci Kamytoca pour cette liste ( t'as assuré trop cool), moi j'ai fait ma formation chez Tanya et leurs gels sont difficile à travailler trop de limmage.
Pourrais-tu m'envoyer ta liste par mails sandrinepetit@hotmail.fr
merci encore

Bonjour à ttes!

voilà je suis nouvelle sur ce post et je cherche une game de gel qui ne chauffe/brûle pas je sais que le pot est gris et en verre il me semble et que la marque coûte chere car la nana qui me les avati poser me l'as dit mais ne m as pas donner la marque et c e que je recherche pour en acheter , merci de m'aider si ça vs dit quelque chose car je suis vague dans ma description :S

merci d'avance à ttes

lcn et nsi les pots st gris après avec si peux je peux pas te dire

professionails les pots sont gris aussi et cher aussi mais super produits!!!!

Salut tout le monde,
Nouvelle dans ce domaine, je commance avec la gamme Astranails dont je ne suis pas trop satisfaite

- L

slt tt le monde,
Je commence à peine la pose d'ongle et j'utilise Astranails.. pas trop satisfaite hélas

Pour commencer: impossible de coller mes capsules la colle n'allait pas, après un appel au fournisseur ct moi la nul merci...
- J'ai acheter un gel base-finition ms la finition n'est pas du tt brillante
- après achat d'un gel de finition prof-nails tjs pas de brillance... est-ce la lampe ki aurait un problème... (J'avais acheter un kit de départ)

Est-ce moi qui ne réalise pas bien un etape je ne sais pas... Quand je vois d'autre pose d'ongles bien brillante cela me tracasse un peu... des conseilles?
Et que pensez vous s'astranails celle qui conaiisent merci

Retour