Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
désoler de m'incruster dans votre discution mais j'ai une question au niveau de l'après champooing de franck provo peut on l'utilisé comme après champooing?
et pour le soleil que peut on mettre comme soin pour la plage?
merci pour vos reponsse
normalement si tu laisses tes cheveux séché au naturel ça ne changera rien
hanoute il vaut mieux que le jour de ton lissage tu te concentre la dessus car le iNoar plus d'étapes que les autres=plus fatigant
donne moi ton numéro de tel fixe et je t'appelle ou tu m'appelles des que il y'a un soucis ou une question
BIZ
super merci , car les plaques tous les 2 jours ca m'enervait a force !! car je dois me laver les cheveux tous les 2 jours car ils regraissent vite et ca aussi c'est penible , mais je pense que ca vient du fait que je suis toujours en train d'y toucher !! et aussi les remettre en place car ca change d'avoir les cheveux dans les yeux !!
Oui tu as raison, comme ce sera mon premier lissage, il faut que je reste bien concentré sur le protocole et que je rate aucune étape.
Merci Rhalya ! :flower:
Tu l'as fais toute seule toi aussi ?
Est-ce que tu sens que tes cheveux regraissent plus vite ?
Etant lisses ils deviennent plus vite gras que frisés je pense...:20-sarcastic:
Tous les 2 jours c'est trop non, moi qui les lave qu'une fois par semaine tellement ils sont secs. Et encore, à un moment je faisais du low poo, soit un shampooing sur deux.
Le pb c'est que si je les laves trop souvent, ils deviennent encore plus secs et pelliculeux :21-crazy:
Bah je verrais bien, les cheveux réagissent differemment avec le LB je pense.
oui je l'ai fait toute seule
Si tu veux avant de faire les lb , je les lavaient quand même tous les 2 jours car ils étaient incoiffables donc case lavage obligé !! Mais je ne m'etais jamais rendu compte qu'ils etaient gras .
mais maintenant ils pourraient rester plus longtemps sans lavages mais ils sont gras sur les cotés , a cause de les toucher et ils sont pas habitué a passer plus de 2 jours sans lavage .
Mais je sais pas quoi faire pour que ca change ! mais bon si je suis pas obligé de les lisser a chaque lavage ca me derange pas trop de les laver tous les deux jours !
dis moi , c'est quoi le low poo ???
non il sont pas au carré du tout
je prévois mon lb la semaine prochaine aprés ma colo et mes mèches eh wai bambou j'ai encore changé d'avis pas de déco lol
anoute je viens de regarder des trucs sur le low poo , ca a l'air pas mal . Mais ca risque pas de graisser encore plus les cheveux ??