Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Hello Evenly
ça va pas mal.
En fait il faut que je refasse un LB car le mien est à la fin. Mais avant de refaire un LB il faut que je fasse une couleur qui tienne longtemps et qui couvre bien les cheveux blancs; tu en connais une ?
Je l'ai jamais fait toute seule alors je sais pas trop laquelle acheter. je vais aller en boutique de pro pas en grande surface.
Merci
Coucou Elsa
je fais majirel...je l'achete chez un grossiste à Marseille... il ne me fait pas de prix mais ça m'arrange qu'il veuille bien m'en vendre...
regarde à paris ils sont passage de l'industrie , je crois... sinon tape grossiste en coiffure et vois si tu n'en as pas un prés de chez toi...
j'en suis à ma 6 eme teinture et ils sont toujours aussi raides sauf les mini- repousses qui remontent et percent de mon crane...hi hi ... il va falloir que je le refasse... car je ne vois que cela...

Mon mari ne comprend pas il dit: mais que veux tu de plus...? t'es impeccable....soit il est miro, soit il ne veut pas refaire 4 heures de boulot... mais je ne veux pas avoir des riquiquis qui essayent de me créer une mode de coiffure abominable...:21-crazy:

les mecs c'est zarbi...:40-bored:

bon j'essaye de mettre les photos quand on est rentré du bord de mer... impossible... de toutes manieres on ne voit pas ce que je reproche...
vous allez croire que c'est lui qui a raison... hi hi

on va acheter un ordi car impossible de faire quoi que ce soit sur celui ci...
même si je demande plus de smileys il ne marche pas.... il y a toutes sortes de fonctions qu'il me refuse... on ne peut même plus téléphoner avec...

Hello Evenly
ça va pas mal.
En fait il faut que je refasse un LB car le mien est à la fin. Mais avant de refaire un LB il faut que je fasse une couleur qui tienne longtemps et qui couvre bien les cheveux blancs; tu en connais une ?
Je l'ai jamais fait toute seule alors je sais pas trop laquelle acheter. je vais aller en boutique de pro pas en grande surface.
Merci
Coucou Elsa

Puisque tu es en fin de LB, tu peux attaquer avec des produits agressifs ton LB n'en sera que plus réussi...hi hi
pour après...
je fais majirel...je l'achete chez un grossiste à Marseille... il ne me fait pas de prix mais ça m'arrange qu'il veuille bien m'en vendre...
regarde à paris ils sont passage de l'industrie , je crois... sinon tape grossiste en coiffure et vois si tu n'en as pas un prés de chez toi...
j'en suis à ma 6 eme teinture et ils sont toujours aussi raides sauf les mini- repousses qui remontent et percent de mon crane...hi hi ... il va falloir que je le refasse... car je ne vois que cela...

Mon mari ne comprend pas il dit: mais que veux tu de plus...? t'es impeccable....soit il est miro, soit il ne veut pas refaire 4 heures de boulot... mais je ne veux pas avoir des riquiquis qui essayent de me créer une mode de coiffure abominable...:21-crazy:

les mecs c'est zarbi...:40-bored:

bon j'essaye de mettre les photos quand on est rentré du bord de mer... impossible... de toutes manieres on ne voit pas ce que je reproche...
vous allez croire que c'est lui qui a raison... hi hi

on va acheter un ordi car impossible de faire quoi que ce soit sur celui ci...
même si je demande plus de smileys il ne marche pas.... il y a toutes sortes de fonctions qu'il me refuse... on ne peut même plus téléphoner avec...

voici pour les folles du formol...

Pour lutter contre le formaldéhyde :
Le formaldéhyde est un conservateur que l'on trouve très fréquemment dans les produits qui nous entourent. Il est présent dans la fumée de tabac, dans la fumée s'échappant des poêles à bois, dans les meubles et armoires, dans les tissus (rideau, draps, vêtements), dans les produits ménagers et autres produits d'usage courant (laques, colles, vernis à ongle, peintures,...). Pour capturer ce polluant, placez un ficus (toutes variétés), un lierre, un Philodendron scandens (pothos), un kentia (palmier), un Phoenix roebelenii, un Dracaena fragans ou un aglaonema dans votre séjour.

ben voilà entourez vous de plantes les filles...!!! hi hi

Bonne nuit vous toutes...

be oui ce sont des plantes anti polluantes hihihi, j'en ai une dans mon salon :)
bon c'est pas un ficus ^^mais il fait pour le formol :)

Merci beaucoup Evenly
Je vais effectivement tenter d'aller acheter la couleur passage de l'industrie. C'est un chatain clair je crois pas risquer grand chose à le faire toute seule.
De toute façon très bientôt je vais avoir du temps :)

Coucou les filles, ne t'inquiete pas evenly, y a pas de soucis, chacun a e droit de donner son avis ^^,je ne me prononce pas sur ce soin car je ne le connais pas et en tant que prof, on ne peux pas vendre des soins de grandes surfaces...celà ne serai pas cohérent.

elsa si tu es à la fin de ton LB avec ou sans ammoniaque, il n'y a pas d'importante.
Si tu as plus de 30% de cheveux blancs, je te conseille avec ammoniaque.
j'ai essayer la gamme inoar dont on voit partout la pub et bon bé rien de miraculeux, la couleur s'estompe plus vite et vite terne donc bof bof pour ma part.

Ensuite, sachez que les couleurs un mois apres un LB n'a aucune incidence sur votre lissage que ce soit avec ou sans ammoniaque car ce n'est pas l'ammoniaque qui enleve legerement le LB mais l'oxydant qui joue son role d'ouverture des écailles
l'ammoniaque est juste un catalyseur rien de plus

bon we

Et toi Dreena en couleur avec ammoniaque quelle marque tu préfère ? J'y connais rien ce sera la première que je vais faire toute seule
Bises

Merci beaucoup Evenly
Je vais effectivement tenter d'aller acheter la couleur passage de l'industrie. C'est un chatain clair je crois pas risquer grand chose à le faire toute seule.
De toute façon très bientôt je vais avoir du temps :)

Un tube coute 10 ou 11 euros et te fait deux fois... pense à l'oxydant
20 ou 30 volumes ... faut demander conseil ...

il te faut un pinceau... l'ennui c'est que le faire seule c'est pas tréspratique...c'est mon mari qui s'y colle...hi hi

T'as du bol Evenly d'avoir un mari qui te chouchoute comme ça . Couleur , LB la chance :)

coucou moi je trvaille avec la gamme fauvert mais tres peu de fournisseurs le font donc à voir mais tres bon produit qui ne pique pas :)

le soucis c'est que le sel marin c'est du ... sel marin! et moi je m'en sert pour enlever la kératine de mon peigne et de ma brosse après lissage... NON ADAPTE AU LB, si beauté nous concocte un petit cocktail sans le sel marin se serait top ;), ses shampoings sont pleins de vertues mais certainement pas pour le LB.

Ah oui sans sels marins ce serait top :yeah:

@ Evenly : tu me fais rire avec ta façon d'écrire lol... Pour ton mari, je crois qu'il essaie de retarder l'échéance de ton prochain LB au maximum. Mais il est chou quand même, c'est pas tous les maris qui feraient ça..

bonsoir les filles!
j'espère que tout va !
une tite question s'il vous plaît ... peut faire un lissage après avoir fait du henné naturel sur ses cheveux 1 mois avant ? aucune contre indication?

merci !!

bonsoir les filles!
j'espère que tout va !
une tite question s'il vous plaît ... peut faire un lissage après avoir fait du henné naturel sur ses cheveux 1 mois avant ? aucune contre indication?

merci !!

aucune

tu peux je sais pour la nano

c'est sure et certain aucune incidence:ordi:

merci karima! oui ça serait fait avec le nanokeratin system ! cool !

Choupinztte, j'en ai fait deux les deux mois qui ont précède mon Lb: ya aucun souci tu peux y aller!!

T'as du bol Evenly d'avoir un mari qui te chouchoute comme ça . Couleur , LB la chance :)

Oui ..mais tu sais en fait c'est parce qu'il est maniaque... il ne supporte pas que je fasse n'importe quoi... hi hi
la derniere fois qu'il s'est absenté une journée...j'ai colorié mes cheveux... j'avais du rose flashi et une mousse couleur prune..
avec mes cheveux blonds, le prune ouille...

le lendemain on allait danser..il fallait que je planque mes cheveux blancs... alors j'ai mis de la couleur sur le blanc... je me souviens c'était la fois ou Bambou nous disait je suis créative à mort... ce devait être en Mars...

oh le carnage...:mur:
le lendemain, quand les copains m'ont vu ...:clap:

Ils riaient et disaient que j'avais bien raison de n'en faire qu'à ma tête mais qu'au moins je pouvais en mettre partout...hi hi

j'ai pas des yeux dans le dos ... alors j'avais balancé du produit au ptit bonheur la chance...
(de toutes manieres, derriere c'est pas mon probleme si je ne le vois pas...):whistle: le lendemain il me faisait une couleur...

il parait que je fais n'importe quoi... hi hi:gathering2:

:wavetowel2:Donc ..il le fait pour lui ...pour que je ne lui fasse pas Honte... hi hi...

Oui j'exagère un petit peu...
il a beaucoup de défauts mais il est gentil...:teehee:

Coucou les filles...

Anoute tu as raison... il essaye de retarder...mais là je vais en avoir besoin... car les minis repousses ne se sentent plus...et ma frange n'est plus raide à pleurer...

Oui ..mais tu sais en fait c'est parce qu'il est maniaque... il ne supporte pas que je fasse n'importe quoi... hi hi
la derniere fois qu'il s'est absenté une journée...j'ai colorié mes cheveux... j'avais du rose flashi et une mousse couleur prune..
avec mes cheveux blonds, le prune ouille...

le lendemain on allait danser..il fallait que je planque mes cheveux blancs... alors j'ai mis de la couleur sur le blanc... je me souviens c'était la fois ou Bambou nous disait je suis créative à mort... ce devait être en Mars...

oh le carnage...:mur:
le lendemain, quand les copains m'ont vu ...:clap:

Ils riaient et disaient que j'avais bien raison de n'en faire qu'à ma tête mais qu'au moins je pouvais en mettre partout...hi hi

j'ai pas des yeux dans le dos ... alors j'avais balancé du produit au ptit bonheur la chance...
(de toutes manieres, derriere c'est pas mon probleme si je ne le vois pas...):whistle: le lendemain il me faisait une couleur...

il parait que je fais n'importe quoi... hi hi:gathering2:

:wavetowel2:Donc ..il le fait pour lui ...pour que je ne lui fasse pas Honte... hi hi...

Oui j'exagère un petit peu...
il a beaucoup de défauts mais il est gentil...:teehee:

Coucou les filles...

Anoute tu as raison... il essaye de retarder...mais là je vais en avoir besoin... car les minis repousses ne se sentent plus...et ma frange n'est plus raide à pleurer...

evenly prescription du docteur: arret de la marijane, arret du café, arret du formol.... camomille/verveine matin midi et soir A VIE!!!:2-big-smile::2-big-smile:

evenly prescription du docteur: arret de la marijane, arret du café, arret du formol.... camomille/verveine matin midi et soir A VIE!!!:2-big-smile::2-big-smile:
bambou :clap3: ...j'adore les tisanes hi hi

je ne prends aucun exitant, mon hyper actif m'énerve suffisamment... Je me demande si ce n'est pas lui qui me rend insomniaque...hi hi :9-blush:

je me shoote juste au formol... et là je vais en avoir besoin...:fool:

tu verras demain, mais pour moi, il est temps ... d'accord je peux aller à l'humidité et passer sous la pluie sans soucis mais les repousses commencent à m'obséder ...

Et puis flûte ...jeudi ça fera huit mois... c'est correct comme délais...

la seule chose qui m'ennuie c'est qu'à nouveau je vais avoir les cheveux gras... c'est juste ce qui me ferait le retarder un peu...

de toutes manieres il faut que je refasse ma frange obligatoirement ....

j'ai des cheveux de toutes les longueurs...:7-angry: because henné et colorations... puis chute de cheveux...:exorcist:...

A demain...:44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour