Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

ouai c'est pas faux. donc faudra dire a l'anpe que l'insatisfaction totale de l'être humain crée de l'emploi xD

vais au sieston ;) en route pour du vrais glandage ;) à tout à l'heure ;)

Bambou tu as fais de bon boulot rien a dire
rien avoir avec ses cheveux des débuts
juste une question
Comment ça se fait que elle a pu se faire
faire des mèches sur le henné?
Bisouxxxxx

merci bambou pour ton test de mes comestiques , je vous tiendrais au courant de la suite des évènements

oui felicitation :littlegirl:

a notre dreena nationale :fool:

merci merci lol

en tout cas sur la cliente de bambou l'effet est sublime, bon y a un lissage brésilien bien sur aussi

j'ai ait un test de mon shamp et soins sur un cheveu européen avec du mouvement, elle me dit cool, plus besoin de plaques ils se coiffent tout seuls et ne graissent pas donc à suivre...

merci merci lol

en tout cas sur la cliente de bambou l'effet est sublime, bon y a un lissage brésilien bien sur aussi

j'ai ait un test de mon shamp et soins sur un cheveu européen avec du mouvement, elle me dit cool, plus besoin de plaques ils se coiffent tout seuls et ne graissent pas donc à suivre...

ben c'est un bon debut deja, donc comme tu dis a suivre.... et tiens nous au courant, on est toute interresé lorsqu'il s'agit d'un coiffage a l'air libre !!!

Bisous

vivi de toutes façons, j'ai encore 4 produits a tester et à valider au niveau sécurité ....

bonjour dreena
on est vraiment tous interressé
merci encore pour ton conseil samedi

j'ai testée le shamp et le masque pour cheveux epais ;) j'adore l'odeur, je laisse mes cheveux sécher naturelement, je ne les coiffe pas le matin, juste tète en bas et j'ébouriffe, j'ai fais le shamp jeudi, hier j'ai bien transpirée au travail et aujourd'hui j'ai les cheveux toujour aussi légés, vaporeux et brillant, pas encore besoin de les relaver, je verais demain ;) je met la cliente sur qui j'ai fait le premier shamp après lb 1 shamp après lb pour bien laver, puis shamp et masque de dreena que j'ai mis 15 mn sous chaleur, résultat très très bon ;)

photo 1 et 2 sechage nature avant lissage ( DH ) photo 3 après passage aux plaques, photo 4 sèchage naturel après premier shamp et masque de dreena et derniere après le brush ;)
( c'est la soeur de la cliente qui a cramé ses cheveux après défrisage sur hené..; cheveux sauvé par réjuvénol )
juste pour info, coleur et mèches effectuées par sa coiffeuse habituelle.

merci dreena pour le test, je cherchais en plus un bio de remplacement au vitalibio, ben ok pour moi ;) maintenat on attends lol
magnifique :44-lovely-eyes:

ben je sais pas peut-être que c'est seulement chez certaines personnes. essaye toujours. passe peut-être la brosse brushing avant, moins de risque que ça s'emmêle. elle sert mais bon je pense qu'il faut que les cheveux soient vraiment pas emmêlés et en bon état.
mais si tu le prends :D c'est top, t'auras même un petit tapis spécial pour éviter de cramer tes meubles lool
Oui je vais voir, et surtout choisir entre les 2 que vous avez posté.

Ah cool c'est pratique le tapis ;)
Merci encore :)

Bambou tu as fais de bon boulot rien a dire
rien avoir avec ses cheveux des débuts
juste une question
Comment ça se fait que elle a pu se faire
faire des mèches sur le henné?
Bisouxxxxx

c'est la soeur de celle qui c'est brulé les cheveux avec un défrisage sur le héné lolll pas elle sa soeur lol

merci les filles ;)

Bonsoir les filles , je suis antillaise avec les cheveux crépus et j'ai l'habitude d'appliquer un défrisage basique,je Souhaiterais savoir si après un lissage brésilien je peut effectuer un défrisage sur mes cheveux. Merci pour vos réponses.

Bonsoir les filles , je suis antillaise avec les cheveux crépus et j'ai l'habitude d'appliquer un défrisage basique,je Souhaiterais savoir si après un lissage brésilien je peut effectuer un défrisage sur mes cheveux. Merci pour vos réponses.
salut zaza
perso je te conseille de ne plus faire de defrisage après un brésilien
de toit même tu verras que c'est inutile
car le lissage va te les réparer + LES Détendre
et si par exemple tu fais un defrisage juste après un lissage eh ben celui la va t'enlever ton lissage b :gyro:
biz

coucou dreena merci pour cette liste, et peux ton trouver le shampoing sans sodium et masque a la keratine dans des magasins bio? et crois tu que le shampoing a 8euros on peut le trouver a bruxelles?vus qu'on a pas les memes produits en france et en belgique lol. je vais faire le lissage bresilien mais le shampoing et masque coute un peu trop cher je trouve et comme j'en ai trop marre de mes cheveux sans vie sans tonus je veux faire le lissage bresilien mais ce qui me retien c'est le prix des shampoing et masque alors si on peut les trouver beaucoup moin cher je suis preneuse moi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour