zoupazoute
Membre Actif
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien
coucou les filles
alors j'ai une question aposé
est ce que vous connaissez les produit CHI de couleur orange car il y a un coiffeur qui les vends (bouteilles rouge, orange et gris je pense)
il m'a dit que le oirange est speciale pour LB (même le shampoing)
et en plus il m'a dit que le shampoing science ne devait pas s'utiliser sur le LB (j'ai dit mais si il n'y a pas de LAURETAH ...) et il m'a dit : faut pas lire n'importe quoi sur le net et ben je suis parti et zé rien acheté mechant
par contre les bouteilles oranges de CHI vous connaissez?? il y avait le shampoing, l'apres shampoing, le masque ...
et même des colo
bisssssssss
coucou les filles
alors j'ai une question aposé
est ce que vous connaissez les produit CHI de couleur orange car il y a un coiffeur qui les vends (bouteilles rouge, orange et gris je pense)
il m'a dit que le oirange est speciale pour LB (même le shampoing)
et en plus il m'a dit que le shampoing science ne devait pas s'utiliser sur le LB (j'ai dit mais si il n'y a pas de LAURETAH ...) et il m'a dit : faut pas lire n'importe quoi sur le net et ben je suis parti et zé rien acheté mechant
par contre les bouteilles oranges de CHI vous connaissez?? il y avait le shampoing, l'apres shampoing, le masque ...
et même des colo
bisssssssss
et non pas en ces vendeuses dite bio qui te vende n'importe quoi ,bon a la fois elle y connaissent rien au moin je suis sur et super contente , tu es toujours la pour nous merci a toi encore
bisous