livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : livraison rydnails

Onglerie.e
Naildesign

même parfois ebay US

des fois ca va tres vite et d'autres ca prend du temps. Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte lors d'une livraison.

ben oui voila ça depend, parfois ça va vite et d'autres faut attendre et ça je peux le comprendre

J'ai jamais marqué que c'était urgent en effet !!! mais si paiement rapide pay pal j'imagine (mais je dois être un peu naïve) que la livraison est faite au moins dans les jours qui suivent c'est à dire lundi ou mardi max et non seulement prévue pour partir vendredi et être livrée lundi c'est pour cela que j'ai tél ne voyant rien venir et comme je savais que j'étais absente ce lundi j'ai préféré prévenir par politesse et ne pas faire venir le livreur pour rien.
J'ai fais mon boulot c'est à dire payer de suite et en plus prévenu par tél que je serais absente lundi quand la personne que j'ai eu au tel m'a prévenu que justement elle arriverait lundi donc 8 jours après le paiement j'ai demandé en effet qu'elle ne parte que lundi! je trouve plutôt sympa de prévenir que je serai absente afin de ne pas faire déplacer le livreur deux fois pour une commande de euro.
Je voulais par mon message faire remarquer qu'une commande payée illico presto ne doit pas mettre 8 jours pour arriver dans notre tout petit pays. Mais bon ça c'est mon avis perso sorry. Combien la commande aurait pris de temps si le paiement avait été fait par virement 15 jours???

Bon pour moi c'est clôturé j'attends mardi avec impatience
Merci

Ben écoute, ça dépend du travail qu'on a désolée.
Ca ne te convient pas et bien je peux comprendre, mais... Tant pis...
On croule sous le travail, tu ne dois pas en payer les pots cassés, mais on ne peut pas faire mieux pour le moment.
On est toujours le plus rapide possible, ça prend rarement ce temps là.
Maintenant oui tu es en Belgique, mais tu es surtout dans une pile de commande qui suit son cours, France Belgique et autre confondu. Je fais pas passer les martiniquaises sous la pile sous prétexte qu'elles sont loin.
Voilà.

Pour ce qui est du transporteur, pour lui comme pour nous ça ne change rien. Lui, il dépose un papier dans ta boite plutôt que de te remettre un colis, c'est la même chose, et c'est un peu son job aussi d'ailleurs.
C'est aimable à toi en effet d'avoir prévenu. Maintenant, si je voulais être de mauvaise foi également, je te dirais que le colis ben.. Il est dans mes pieds. On nous reproche de ne pas livrer assez vite, mais quand le colis est près, je dois commencer à faire le tri pour celles qui veulent que ça arrive tel jour et pas un autre, ou qui change l'adresse de livraison au dernier moement, qui rajoute des trucs, etc, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique non plus pour moi. Mais je le fais et je ne râle pas.

Enfin voilà, ce n'est pas un reproche, mais c'est pour te dire qu'on fait au mieux, et je suis vraiment navrée de voir que ça ne convient pas.

Je ne travaille pas avec l'onglerie donc ...
Mes commandes passées en allemagne le lundi sont à l'institut le vendredi...et pas avec un seul fournisseur avec plusieurs

Pas grave ce n'est pas cela qui m'empêchera de commander chez Rydnails mais ils devraient le préciser et on s'arrange en fonction du délai.
En plus pour ma part c'est justement une première commande pour savoir comment ils procèdent maintenant je sais

pour moi ./

Je comprends bien ton point de vue, mais c'est difficile d'annoncer un délai de livraison fixe.
Quand c'est normal, on livre très vite. Parfois en Belgique tu commandes le lundi, et tu reçois le mardi.
Mais là il y a des promos qui apparemment ont bcp de succès, et on n'est pas plus nombreux.

C'est clair que ça n'est pas le problème du client, je le conçois bien.
C'est mal tombé pour toi on va dire...

Je comprends bien ton point de vue, mais c'est difficile d'annoncer un délai de livraison fixe.
Quand c'est normal, on livre très vite. Parfois en Belgique tu commandes le lundi, et tu reçois le mardi.
Mais là il y a des promos qui apparemment ont bcp de succès, et on n'est pas plus nombreux.

C'est clair que ça n'est pas le problème du client, je le conçois bien.
C'est mal tombé pour toi on va dire...

Si je peux me permettre, si les clientes profitent de ces promos, on ne peut pas dire que ce soit "mal tombé" puisqu'elles font des affaires, c'est comme quand on fait les soldes, on sait qu'on va faire la file aux caisses ;)

les filles un conseil! fabriqué vos gels et plus de soucis de livraison
il faut tout tout de suite sinon on tappe des pieds pire que des gosses qui reclament un bonbon, j'hallucine!

Pfffffffffff ça me rappelle le temps où TOUT LE MONDE critiquait l'onglerie pour leur lenteur quant aux commandes !!! Maintenant les RYD ont le malheur d'avoir du boulot à crever et partent parfois en déplacement pour leur formation et bien tout se retourne contre eux !!! J'suis pas d'accord !!!
Ok j'ai eu des prises de tête énoooorme avec eux mais là j'ose dire qu'ils ne sont pas responsables des retards éventuels ! Tout comme nous, ils ont une vie privée, des enfants, une maison à entretenir, peut être un chien à chouchouter et en prime une société à faire tourner !!! Ils font leur maximum, ils ne sont pas des robots !!!

Puis combien de fois on doit répéter que c'est pas en ouvrant un post que tout va s'arranger !!!

Pfffffffffff ça me rappelle le temps où TOUT LE MONDE critiquait l'onglerie pour leur lenteur quant aux commandes !!! Maintenant les RYD ont le malheur d'avoir du boulot à crever et partent parfois en déplacement pour leur formation et bien tout se retourne contre eux !!! J'suis pas d'accord !!!
Ok j'ai eu des prises de tête énoooorme avec eux mais là j'ose dire qu'ils ne sont pas responsables des retards éventuels ! Tout comme nous, ils ont une vie privée, des enfants, une maison à entretenir, peut être un chien à chouchouter et en prime une société à faire tourner !!! Ils font leur maximum, ils ne sont pas des robots !!!

Puis combien de fois on doit répéter que c'est pas en ouvrant un post que tout va s'arranger !!!

:worthy::worthy::worthy::worthy:

:worshippy::worshippy::worshippy:

Faut arrêter. Les gens sont pas tous à votre disposition non plus !
Je sais pas si vous vous rendez compte. Des commandes ils en ont tous les jours. Les transporteurs viennent à jour fixe (1-2 fois par semaine) ils peuvent pas se permettre de les faire venir tous les jours ca à un coût aussi !
Faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et... Ils font des bonnes promo ont des produits très intéressants... et très franchement 1 semaines pour faire venir un colis de Belgique à France faut arrêter le délire c'est pas long. Des fournisseurs de France à France ont parfois des délais de livraisons bien plus long !
Maintenant il vont pas non plus faire appelle à une cortège de CRS pour que le camion roule plus vite ! C'est les aléas des transports c'est les aléas de la vie faut aussi apprendre à gérer son stock.

:worshippy::worshippy::worshippy:

Faut arrêter. Les gens sont pas tous à votre disposition non plus !
Je sais pas si vous vous rendez compte. Des commandes ils en ont tous les jours. Les transporteurs viennent à jour fixe (1-2 fois par semaine) ils peuvent pas se permettre de les faire venir tous les jours ca à un coût aussi !
Faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et... Ils font des bonnes promo ont des produits très intéressants... et très franchement 1 semaines pour faire venir un colis de Belgique à France faut arrêter le délire c'est pas long. Des fournisseurs de France à France ont parfois des délais de livraisons bien plus long !
Maintenant il vont pas non plus faire appelle à une cortège de CRS pour que le camion roule plus vite ! C'est les aléas des transports c'est les aléas de la vie faut aussi apprendre à gérer son stock.

Merci Syb.

Par contre le transporteur passe tous les jours prendre les colis, sinon on en sortirait encore moins.
Mais en effet, ça fait un boum pour l'instant...
On a engagé, mais c'est pas suffisant. On en peut pas se plaindre qqpartt, c'est que ça tourne très bien.

Mais c'est vrai que pour ma part, quand je commande qqpart, je n'ai pas mon colis le lendemain, alors jusqu'à maintenant, en effet on ne sait pas faire toujours aussi vite qu'avant, mais y a rien de spécialement plus dramatique qu'ailleurs.

Ben écoute, ça dépend du travail qu'on a désolée.
Ca ne te convient pas et bien je peux comprendre, mais... Tant pis...
On croule sous le travail, tu ne dois pas en payer les pots cassés, mais on ne peut pas faire mieux pour le moment.
On est toujours le plus rapide possible, ça prend rarement ce temps là.
Maintenant oui tu es en Belgique, mais tu es surtout dans une pile de commande qui suit son cours, France Belgique et autre confondu. Je fais pas passer les martiniquaises sous la pile sous prétexte qu'elles sont loin.
Voilà.

Pour ce qui est du transporteur, pour lui comme pour nous ça ne change rien. Lui, il dépose un papier dans ta boite plutôt que de te remettre un colis, c'est la même chose, et c'est un peu son job aussi d'ailleurs.
C'est aimable à toi en effet d'avoir prévenu. Maintenant, si je voulais être de mauvaise foi également, je te dirais que le colis ben.. Il est dans mes pieds. On nous reproche de ne pas livrer assez vite, mais quand le colis est près, je dois commencer à faire le tri pour celles qui veulent que ça arrive tel jour et pas un autre, ou qui change l'adresse de livraison au dernier moement, qui rajoute des trucs, etc, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique non plus pour moi. Mais je le fais et je ne râle pas.

Enfin voilà, ce n'est pas un reproche, mais c'est pour te dire qu'on fait au mieux, et je suis vraiment navrée de voir que ça ne convient pas.

Et bien demain en arrivant au bureau :6-sunglasses:fout lui un coup de pied dedans pour qu'il arrive sans faute mardi car mercredi je suis également absente et avec un peu de chance ce ne sera peut être pas mardi mais mercredi qu'il va arriver lol lol je précise

Je précise que c'est de l'humour sinon certaines vont encore s'acharner:36-no-way:

En effet, on a souvent, et encore maintenant, entendu onglerie.be se faire reprocher d'être "encore fermés", de prendre trop de vacances, etc.
Mais quand on sait comment ça se passe, comment se gère tout ça, leur formations aussi le week end, ben tu te dis que les vacances, elles sont largement méritées !

viens Delphine je vous invite en vacances à la maison celà rapellera de bons souvenirs!
allez hop les ryds ferment pour 15 jours, sont en vacances à partir de.... ben maintenant:Dancing_chief:

viens Delphine je vous invite en vacances à la maison celà rapellera de bons souvenirs!
allez hop les ryds ferment pour 15 jours, sont en vacances à partir de maintenant:Dancing_chief:

mdr Léa

bon delphine tampis pour les colis et hop en vacances..

Mdr!!!

moi je suis une fidèle consomatrice(pas de vacances heinnn!!!)...Mais des Ryd,j'ai tj reçu mes colis avec un délai plus ou moins rapide... mais tout est tjr arrivé!!!

Et en plus ce sont les seul qui glisse un petit kdo ou un produit à tester... Et ça! Ca fait tjr super plaisir...
Longue vie à eux

allez vendu je vous attends de pieds ferme lool

Mdr!!!

moi je suis une fidèle consomatrice(pas de vacances heinnn!!!)...Mais des Ryd,j'ai tj reçu mes colis avec un délai plus ou moins rapide... mais tout est tjr arrivé!!!

Et en plus ce sont les seul qui glisse un petit kdo ou un produit à tester... Et ça! Ca fait tjr super plaisir...
Longue vie à eux

euh... çà non!

coucou

bon ben pour moi c'était ma première commande chez Rydnails, car j'en avais entendu beaucoup de bien sur ce forum. il est vrai que ne les connaissant pas, je ne pouvais pas deviner les délais et ai supposé qu'ayant commandé le samedi matin, je devrais la recevoir jeudi ou vendredi. Rien, j'ai envoyé un mail à leur adresse, rien, essayé d'appeler, rien, laissé un message ici, ou la on me demande mon numéro de commande, je le renvoi, rien. c'est vrai que ne les connaissant pas personnelement je me suis un peu posé des questions, on se méfie toujours un peu des commercants internet qu'on ne connais pas.
enfin me voila rassurée, beaucoup de boulot explique tout ceci, tant mieux ca me rassure, si ils ont tant de boulot c'est qu'ils doivent avoir de bons produits ! après tout c'est tout ce que je veux ! bon j'avais demandé si je pouvais rajouter qqs trucs à ma commande, mais comme je vois qu'ils sont over bookés, je vais laisser tomber, je repasserai une commande plus tard.
bon ben puisque tout ai dit, j'espère quand meme recevoir ma commande cette semaine !!!

bonne soirée à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour