Ben écoute, ça dépend du travail qu'on a désolée.
Ca ne te convient pas et bien je peux comprendre, mais... Tant pis...
On croule sous le travail, tu ne dois pas en payer les pots cassés, mais on ne peut pas faire mieux pour le moment.
On est toujours le plus rapide possible, ça prend rarement ce temps là.
Maintenant oui tu es en Belgique, mais tu es surtout dans une pile de commande qui suit son cours, France Belgique et autre confondu. Je fais pas passer les martiniquaises sous la pile sous prétexte qu'elles sont loin.
Voilà.
Pour ce qui est du transporteur, pour lui comme pour nous ça ne change rien. Lui, il dépose un papier dans ta boite plutôt que de te remettre un colis, c'est la même chose, et c'est un peu son job aussi d'ailleurs.
C'est aimable à toi en effet d'avoir prévenu. Maintenant, si je voulais être de mauvaise foi également, je te dirais que le colis ben.. Il est dans mes pieds. On nous reproche de ne pas livrer assez vite, mais quand le colis est près, je dois commencer à faire le tri pour celles qui veulent que ça arrive tel jour et pas un autre, ou qui change l'adresse de livraison au dernier moement, qui rajoute des trucs, etc, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique non plus pour moi. Mais je le fais et je ne râle pas.
Enfin voilà, ce n'est pas un reproche, mais c'est pour te dire qu'on fait au mieux, et je suis vraiment navrée de voir que ça ne convient pas.