Re : livraison rydnails
Bonsoir,
Tu peux m'indiquer ton numéro de commande et m'envoyer par mail ou MP ce que tu voudrais ajouter si ta commande n'est pas partie?
coucou
bon ben pour moi c'était ma première commande chez Rydnails, car j'en avais entendu beaucoup de bien sur ce forum. il est vrai que ne les connaissant pas, je ne pouvais pas deviner les délais et ai supposé qu'ayant commandé le samedi matin, je devrais la recevoir jeudi ou vendredi. Rien, j'ai envoyé un mail à leur adresse, rien, essayé d'appeler, rien, laissé un message ici, ou la on me demande mon numéro de commande, je le renvoi, rien. c'est vrai que ne les connaissant pas personnelement je me suis un peu posé des questions, on se méfie toujours un peu des commercants internet qu'on ne connais pas.
enfin me voila rassurée, beaucoup de boulot explique tout ceci, tant mieux ca me rassure, si ils ont tant de boulot c'est qu'ils doivent avoir de bons produits ! après tout c'est tout ce que je veux ! bon j'avais demandé si je pouvais rajouter qqs trucs à ma commande, mais comme je vois qu'ils sont over bookés, je vais laisser tomber, je repasserai une commande plus tard.
bon ben puisque tout ai dit, j'espère quand meme recevoir ma commande cette semaine !!!
bonne soirée à toutes
Bonsoir,
Tu peux m'indiquer ton numéro de commande et m'envoyer par mail ou MP ce que tu voudrais ajouter si ta commande n'est pas partie?