livraison rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : livraison rydnails

coucou

bon ben pour moi c'était ma première commande chez Rydnails, car j'en avais entendu beaucoup de bien sur ce forum. il est vrai que ne les connaissant pas, je ne pouvais pas deviner les délais et ai supposé qu'ayant commandé le samedi matin, je devrais la recevoir jeudi ou vendredi. Rien, j'ai envoyé un mail à leur adresse, rien, essayé d'appeler, rien, laissé un message ici, ou la on me demande mon numéro de commande, je le renvoi, rien. c'est vrai que ne les connaissant pas personnelement je me suis un peu posé des questions, on se méfie toujours un peu des commercants internet qu'on ne connais pas.
enfin me voila rassurée, beaucoup de boulot explique tout ceci, tant mieux ca me rassure, si ils ont tant de boulot c'est qu'ils doivent avoir de bons produits ! après tout c'est tout ce que je veux ! bon j'avais demandé si je pouvais rajouter qqs trucs à ma commande, mais comme je vois qu'ils sont over bookés, je vais laisser tomber, je repasserai une commande plus tard.
bon ben puisque tout ai dit, j'espère quand meme recevoir ma commande cette semaine !!!

bonne soirée à toutes

Bonsoir,

Tu peux m'indiquer ton numéro de commande et m'envoyer par mail ou MP ce que tu voudrais ajouter si ta commande n'est pas partie?

T'ai répondu, too late... Sorry

c'est pas grave t'inquiètes pas, je recommanderais !!!!

par contre j'arrive pas à faire le suivi de colis, si qqn peux m'expliquer, c'est chronopost ou exapac pour la France ? enfin c'est pas grave sinon, je vais attendre patiemment, il va bien finir par arriver ce colis !!!!

bonne journée

c'est pas grave t'inquiètes pas, je recommanderais !!!!

par contre j'arrive pas à faire le suivi de colis, si qqn peux m'expliquer, c'est chronopost ou exapac pour la France ? enfin c'est pas grave sinon, je vais attendre patiemment, il va bien finir par arriver ce colis !!!!

bonne journée

C'est chronopost.
S'il indique que ton numéro n'est pas encore dans la base de données, c'est qu'il n'a pas encore été enregistré en France.

Bisou

euh pour faire le suivi de ta commande tu cliques sur le lien DPD sur le site rydnail(menu de droite, bas de page) et là tu prends l'option française ou pas et tu inscris ton numero de tracking ;)

Il faut etre patiente :)
Ma commande arrivera tôt ou tard, mais ne sourtout pas dénigrer le travail des autres!

merci de ton post car souvent on pense à dire quand ça va pas mais pas quand ça va lol ;)

Comme pour tout le monde ! On crie scandale lorsqu'on est pas content mais quand tout va bien on ne remercie jamais ! Cela devrait couler de source pourtant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour