saaby
Membre récent
Ce n'est pas parce que l'on nous fait payer 150€ pour quelques chose que c'est le prix que cela vaut ! Je bosse dans une boutique de luxe, je m'en rend compte tout les jours. Il suffit de prendre une mèche et de regarder, c'est uniquement une mèche de cheveux qu'on a pris a une femme pour peut être même pas 2€ attacher à une bande avec un pauvre fil de couture et que l'on clips à notre tête avec une pince en plastique..
J'ai un sac à main à 550€ il viens d'une marque de luxe française il es donc fabriquer en France par des couturière qui on une "vrai" paye. Il y a des matière tel qu'un cuir d'excellente qualité. Sa c'est du "luxe".
( je précise que je ne dis que mon point de vue et pas méchamment, sa part tellement vite sur ce forum des qu'on ai pas du même point de vue que je tiens à préciser )
J'ai un sac à main à 550€ il viens d'une marque de luxe française il es donc fabriquer en France par des couturière qui on une "vrai" paye. Il y a des matière tel qu'un cuir d'excellente qualité. Sa c'est du "luxe".
( je précise que je ne dis que mon point de vue et pas méchamment, sa part tellement vite sur ce forum des qu'on ai pas du même point de vue que je tiens à préciser )