Longueur + Volume ??

Ce n'est pas parce que l'on nous fait payer 150€ pour quelques chose que c'est le prix que cela vaut ! Je bosse dans une boutique de luxe, je m'en rend compte tout les jours. Il suffit de prendre une mèche et de regarder, c'est uniquement une mèche de cheveux qu'on a pris a une femme pour peut être même pas 2€ attacher à une bande avec un pauvre fil de couture et que l'on clips à notre tête avec une pince en plastique..

J'ai un sac à main à 550€ il viens d'une marque de luxe française il es donc fabriquer en France par des couturière qui on une "vrai" paye. Il y a des matière tel qu'un cuir d'excellente qualité. Sa c'est du "luxe".

( je précise que je ne dis que mon point de vue et pas méchamment, sa part tellement vite sur ce forum des qu'on ai pas du même point de vue que je tiens à préciser )

Re : Longueur + Volume ??

LOL sabrinammari
tu as rason j ai pu constater hier que sa peut vite "devier" pour ma part je suis ouverte a cette discussion a chacun son point de vue c est le but d un forum c est d echanger !!!!Tu as raison dans ce que tu dis et je suis d accord avec le principe que des gens sacrifie leur cheveux pour une misere afin de pouvoir manger pendant que nous faisons la belle ;Mais c est la loi de l offre et de la demande "malheureusement"et c est comme ca pour tout pour les fringues la bouffe les sacs le maquillage Y a des gens qui galerent et d autres qui "profitent du systeme"Le jour ou il y aura un mache equitable des extensions je serais preneuse;En attendant ce que je veux dire c est que recemment j aimis 70 euros dans des clips et que cetait de la daube voila immetable ;Ca fait des noeuds ca se crepe toutseul mais seulement ca me donne pas le glamour si tu vois ce que je veuxx dire ;pareil hein je menballe pas les filles suis cool moi !!!!!

lulu8866 a dit:
LOL sabrinammari
tu as rason j ai pu constater hier que sa peut vite "devier" pour ma part je suis ouverte a cette discussion a chacun son point de vue c est le but d un forum c est d echanger !!!!Tu as raison dans ce que tu dis et je suis d accord avec le principe que des gens sacrifie leur cheveux pour une misere afin de pouvoir manger pendant que nous faisons la belle ;Mais c est la loi de l offre et de la demande "malheureusement"et c est comme ca pour tout pour les fringues la bouffe les sacs le maquillage Y a des gens qui galerent et d autres qui "profitent du systeme"Le jour ou il y aura un mache equitable des extensions je serais preneuse;En attendant ce que je veux dire c est que recemment j aimis 70 euros dans des clips et que cetait de la daube voila immetable ;Ca fait des noeuds ca se crepe toutseul mais seulement ca me donne pas le glamour si tu vois ce que je veuxx dire ;pareil hein je menballe pas les filles suis cool moi !!!!!

Tu les avaient acheter ou ?

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je pense que mettre 70€ dans de la merde sa fait mal au c** !!! :)

sabrinammari a dit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je pense que mettre 70€ dans de la merde sa fait mal au c** !!! :)

Exactement.
Pour m être déjà faite avoir je confirme sa fou une rage pas possible.

Oui je veux bien le croire ! C'est aussi pour sa que j'ai chercher la ou il y avais le plus d'avis positif ! Car j'ai préférée mettre directement 150€ ( frais de port inclus ;) ) plutôt que 3 fois 50€ et surtout être déçu ! Je reste sur le point de vue que c'est pas donner mais j'en prend bien soin de façon à les garder le plus longtemps possible ( jusqu'à ce que mes propres cheveux soit long ce serais géniale ) :)

oh si je vous le dis je relance un debat houleux !!!!! chez instinctiff
Le soucis c est que j etais novice je me suis fier a ce que j ai lu je pensais meme que la qualite moyenne etait normal pour vous dire ma "credulite" et puis j ai compris a force de farfouiller sur le forum !!!!ma

oupssss pas finis d ecrire donc cest de l histoire ancienne mais bon maintenant je cherche au meux meme si c est plus cher
et en fait je ne suis pas du genre a me cxontenter d un "a peu pres" je veux du rapport qualite prix car je sais aussi que si je veux du top moumout je prend alors cheveux vierge et je claque franchement la bourse mais la pas possible pour l instant

Oui je veux bien le croire ! C'est aussi pour sa que j'ai chercher la ou il y avais le plus d'avis positif ! Car j'ai préférée mettre directement 150€ ( frais de port inclus ;) ) plutôt que 3 fois 50€ et surtout être déçu ! Je reste sur le point de vue que c'est pas donner mais j'en prend bien soin de façon à les garder le plus longtemps possible ( jusqu'à ce que mes propres cheveux soit long ce serais géniale ) :)
oh ouii mes cheveux long mais je sais pas pourquoi des quils s ont longs je me sent oblige de coupes c est vraiment un truc de filles ca pas savoir ce qu on veut

lulu8866 a dit:
oh ouii mes cheveux long mais je sais pas pourquoi des quils s ont longs je me sent oblige de coupes c est vraiment un truc de filles ca pas savoir ce qu on veut

Lol oui on craque souvent car il y a un moment ou notre coupe ressemble pas à grand chose ! Quand c'est long sans être vraiment long lol :)

Moi ils cassent tjr pfff !!
Instinctiff j'ai était aussi déçue tu ne relance aucun débat attend a force de ne laisser que des bons avis forcement forcement on sait plus sur quel pied danser d'autant plus lorsque l'on est novice. Moi j'ai était déçue deux fois pour des clips et satisfaite uniquement de sandra et de la qualité de Nahelle après je suis très exigeante donc forcement c'est plus difficile de trouver chaussure a son pied mais c'est
Clair que c'est un
Cout

Oui je sais que il y a sandra aussi tu vois ;Mais en meme temps ce qui me semble bizarre enfin non pas bizarre c est pas le terme que j emploierais je ne saispas comment dire cest que je suis depuis sur le forum et qu avec tout les sites d extensions qu il existe il y en a que quelques un qui ressortent sur le forum tu comprends ce que je veux dire ????Je passe un temps fou sur le net a chercher et sur le forum on ne parle que d instinstiff ,Sandra ,nahelle ,kim je crois aussi un peu de foxy locks et du coup ja il impression d etre forcement un epu oriente dans mes choix ;J ai pu constater que certains sites sont a proscrire comme linaextensions je crois en fait j en perd mon latin et ma tete ;C est un truc de dingue limite ca m empeche de dormir ;Meme sur le chois tu vois a clips a chaud a froid !!!!!je saisplus lo

Sa ma fait pareille quand je suis arriver sur le site j'avais l'impression d'avoir un. Voix restreint, sauf que moi j'étais venue pour des avis sur Foxy Locks. Mais comme j'en fait qu'à ma tête je suis rester sur mon premier choix. Et je suis pas déçu :)

Je ne m'embrouille jamais sur un forum parce que c'est un forum
Mon message n'avait pas d'agressivité, t'inquiète :-)

Mon chéri comprend mon achat parce qu'il avait bcp aimé mes extensions du coiffeur (du coup j'avais son accord avant l'achat)
Pour ce qui est des voisins j'étais gênée qu'ils me voient un jour avec un jour sans
Mon chéri s'en fiche, il est ravi que je les portent donc je fais de même en m'en fichant LOL

Sent from my iPhone using Manucure

dis moi sabrinammari tu as des fotos sur le forum de tes extensions de foxy ;Tu les a commandes ou pas ???

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi ils cassent tjr pfff !!
Instinctiff j'ai était aussi déçue tu ne relance aucun débat attend a force de ne laisser que des bons avis forcement forcement on sait plus sur quel pied danser d'autant plus lorsque l'on est novice. Moi j'ai était déçue deux fois pour des clips et satisfaite uniquement de sandra et de la qualité de Nahelle après je suis très exigeante donc forcement c'est plus difficile de trouver chaussure a son pied mais c'est
Clair que c'est un
Cout

Les miens cassent aussi grrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Les miens ne cassent pas trop je leur fais dessoins regulierement j ai un cheveu tres resistants malgre tout ce que leur fait subir

lulu8866 a dit:
dis moi sabrinammari tu as des fotos sur le forum de tes extensions de foxy ;Tu les a commandes ou pas ???

Oui sur le post "commande chez Foxy Locks" il y a des photos, sa fait 2 mois que je les ai..! :)

Retour