Longueur + Volume ??

Re : Longueur + Volume ??

Sidney je suis dans la meme sitauation que toi donc je comprendss ta demarche ;En meme temps je suis tombe sous le charme des foxy rien qu en video j ai vu la difference ;Lseule chose qui me bloquait c etait de me decide entre les clips ou la pose a froid vois tu ;Mais plus j avance plus elles me tentent ;Je viens de les faire voir a fille de 15 ans elle est raide dingue !!!!!elle me dit que je devrait les commander ;Tu les a pris en quelle couleur ???Elle me dit qu en engleterre ils sont plusavances qu en france sur les extensions et qu il existe que des boutique destines qu aux extensions le pied quoi!!!!!

sidney a dit:
sabrinammari / roo elle sont ou tes photos ? je ne les trouve pas snif
pour l'envoie j'ai pris le mode classique royal mail ca arrive en max 10jours normalement donc d'ici 3 jours je dois les avoir en effet.

"Commande chez Foxy Locks extensions " il y en a à plusieurs page différente des photos je fait mon suivis sur ce post la :)

lulu8866: hehe ce qui me semble fou ce sont les pointes des extensions Foxy locks qui sont super fourni. Ayant commandé chez Samiflo et Instinctiff je peux dire que les pointes n'ont rien a voir avec celles des foxylocks a priori mais j'en serai certaine que lorsque j'aurai le kit foxy entre les mains évidement.
J'ai commandé un kit de 215g et celui-ci mesure 50cm (sur le site de foxylocks elles mesurent toutes 50cm il me semble).

La je regarde les videos sur youtube et toutes les nanas semblent ravie de leur kit foxylocks donc bon ca met en confiance :)

sabrinammari : a merci ! tu as changé ta photo de profil lol voila pourquoi je ne te reconnaissait pas mdrr javais pas connecté ! effectivement javais deja vu tes photos, ton kit est sublime! hyper fourni nickel!

sidney a dit:
lulu8866: hehe ce qui me semble fou ce sont les pointes des extensions Foxy locks qui sont super fourni. Ayant commandé chez Samiflo et Instinctiff je peux dire que les pointes n'ont rien a voir avec celles des foxylocks a priori mais j'en serai certaine que lorsque j'aurai le kit foxy entre les mains évidement.
J'ai commandé un kit de 215g et celui-ci mesure 50cm (sur le site de foxylocks elles mesurent toutes 50cm il me semble).

La je regarde les video sur youtube et toutes les nanas semblent ravie de leur kit foxylocks donc bon ca met en confiance :)

Tu verras c'est un grand 50 cm :) 60 inch c'est un tout petit peu rikiki plus grand que 50cm mais on dirai que c'est plus long :)
Et pour les filles qui ont un doute je confirme que sur les photos les filles ont un seul kit sur la tête ! Et c'est en général un 160gr et elle vieillisse très bien :) (les extensions hein :p )

sabrinammari : a merci ! tu as changé ta photo de profil lol voila pourquoi je ne te reconnaissait pas mdrr javais pas connecté ! effectivement javais deja vu tes photos, ton kit est sublime! hyper fourni nickel![/QUOTE]

Merci, tu reçois les même dans quelques jours ! ;)

Sidney je suis allee sur le lien que tu donnes c est la solution de se commander au kilo des extensions on serait tranquille ;Je mettrai ma tronche sur le packaging facon imogen et hop l affaire est reglee !!!!!!c est a epluche ce site pourquoi pas apres tout
dis tes extensions tu les as commande avec l assurance livraison??

ba les gens qui revendent comme imogene et tout bin c'est comme ca qu'ils font hien !
hier soir j'y pensais investir 1500euros en extension et les vendre mais bon je veux vraiment une qualité de ouf donc faudrai avant que j'achete des kits de plein de fournisseurs differents pour comparer.
Enfin bref si les kits foxylocks sont top et bien voila pu besoin de se prendre la tête :)
Jai commandé avec le truc classique royale mail sans assurance mais jai un numero de suivit et mon colis est deja en france pas loin de paris donc normalement je laurai demain.

Francoise10.11.2007 a dit:
Je suis tout a fait du même avis.
Avant je penser que 100 euros pour des extensions cétait le bout du monde puis je me suis rendue compte que quand on veut un produit d'exception et qu'on est exigeante comme je le suis ben il faut pas s'arrêter au prix.
Par exemple quand on me demande le prix de mes extensions a clips je dis "160 euros" et on m'dis "ooooh trop cher" bah j'trouve pas après c'est sur avec 30 euros tu peux avoir des extensions mais a quoi elles vont ressembler ?
Après comme tu as dis on peut s'abstenir c'est un luxe :)
Perso quitte a devoir m'restreindre sur d'autres achats m'en fou les extensions c'est trop important un point c'est tout :audi:

Parfaitement d accord avec toi. Trouve une pose à 160€ mèches comprises, y a pas. Alors c est un clip de qualité, le prix est raisonnable

ce qui n'est pas normal par contre c'est de payer dans les 100euros des trucs qui niveau qualité valent 20 euros LOL

Sidney n oublie pas de mettre des photos des que tu recois ton kit tu as pris quelles couleurs?

sidney a dit:
ce qui n'est pas normal par contre c'est de payer dans les 100euros des trucs qui niveau qualité valent 20 euros LOL

Oui tout a fait mais bon ya pas trop de solution je pense.

c'est claire enfin dieu merci jai testé a présent je vais essayer de ne plus me faire carotte mais cest pas gagné LOL

C Est Rigolo J Etais Egalement Sur You Tube
J Ai L Impression D Etre Une Gosse Devant Sa Barbie
J Te Dis Pas La Deception Si C Est D La Daube J Me Claque La Tete J Tassureeeeeeeeeeeeee J Deviens Dingue Mon Homme N En Peux Plus Il Se Couche Foxy Se Leve Foxy Mange Foxy !!!!!!!!!!!

j ai l impression que les blondes sur les videos sont toutes des a peu pres sosies d imogen non,???

Retour