Mèches sur blond platine!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
Bonjour, je suis blonde platine et je voudrais faire des mèches plus fonces pour casser un peu ce blond blanc quel couleur de blond me conseillez vous? Merci.

Re : Mèches sur blond platine!

J'aime bien un peu de miel sur du blond :) ou alors 2 tons de mèches pour plus de changement

je pense que le medium golden blonde pourrai bien allé avec le blond blanc que tu as

C quelle couleur le médium golden blonde ? j'avais opter pour un blond dore 9.3 qu'en penser vous ça va pas faire roux?

Sa te fera des reflets doré mais si tu le fait,fait le au 10 volume pour que sa marche bien

car c'est pas assez foncé ca va juste te donner un légé reflet doré et c tout ca va pas casser ton blanc

il ne faut pas faire plus foncé, il faut trouver...........le bon mélange, qui te fasse des refrets de folie au soleil

moi je suis pas d'accord mais va y fait le tu verras bien par toi meme et on en reparle

je ne veux justement pas casser le blond platine tu me conseille quoi alors aglaee?

Bonjour, je suis blonde platine et je voudrais faire des mèches plus fonces pour casser un peu ce blond blanc quel couleur de blond me conseillez vous? Merci.

je croyais que tu voulais le casser vu ton premier message
donc que veux tu vraiment ?

que me conseille tu on m'a parler d'un blond doré et miel c'est à dire un mélange des deux!

c'est quoi comme couleur de mèches ça?

Pièces jointes

• 196428_1846595731922_1451521029_1921733_4586713_n.jpg
    196428_1846595731922_1451521029_1921733_4586713_n.jpg
    25 KB · Affichages: 4,460

alors verdict je suis un peu dégouter j'ai fait du 9.3 et du 5.3 et ça me fait marron avec les pointe grise ou mauve je sais plus car comme les cheveux sont séparé ça se mélange et c'est pas très beau :( qu'est ce que je fait pour rattrapper en sachant que je voulais ça?

Pièces jointes

• 335516873_small.jpg
    335516873_small.jpg
    13.9 KB · Affichages: 1,476
Retour