Bonsoir/bonjour a toutes, jai lu vos histoires, et pour babylove je te donne mon avis sur ce que jai pu lire...
Deja tu nest pas sur ecoute cest une certitude... Ensuite nous sommes en france et pour ce qui est de la garde de ta fille, les juges ont tendance a privilégier les meres que les peres pour les garde denfants, dautant que dans ton cas tu as assumer seule ta grossesse, que au depart le pere ne souhaiter pas la garder, quil na pas ete present pendant ces 9mois et quand plus il ta tromper, il boit, bref aucune stabilité il na aucune chance. Ensuite pour ce qui est des avocats encore une fois il essai de te destabilisé il fais le malin en te rabaissant et il a bien tort !!! Pour ta fille, comme on dit mieux vaut etre seule que mal accompagné, et pour son education et sa stabilité je pense quil vaut mieux etre elevé par une mere seule mais stable que par 2 parents en conflit perpétuel et tres instable, quand on est petit ce sont des choses qui marque a vie et qui vont forcément jouer un role tres impotant dans sa vie future...
De plus, aucune femme (ni homme dailleurs) ne devraient avoir a subir un tel harcelement, je ne pense pas que ce soit de lamour qui vous lie a lheure actuelle ni de la jalousie... Une femme batue par son mari et qui reste dans son foyer par "amour" ca nexiste pas, cest pas de lamour, mais c plus profond que ca... Et plus il va te refouler. Et plus tu vas ty accrocher, sauf qua un moment faut savoir prendre les choses en mains et pour ton bien ET celui de ta fille il faut mettre un terme a tout ca et dire stop !
Ta force nest pas de dire " aller je passe leponge encore une fois, je pardonne, je vais faire des efforts " NON ta force cest de dire stop jarrete de subir, detre malheureuse, rabaisser, et instable pour ta belle, et sil le faut prendre les devants en allant voir la gendarmerie ou autre pour parler de tous ca et de la garde de ta fille...
Un homme qui trompe deja pour moi cest impardonnable mais en plus recevoir des messages comme il a recu , te le cacher pdt un certains temps ( parce que pour quon lui ecrive tu me manque etc cest que cetait plus qune relation dun soir, disons par erreur) la c t prémediter, ca nest surement pas arriver qune seule fois, et en plus pouvoir ensuite rentrer chez toi et soccuper de safille comme si de rie. Netait la cest fort !!
Non serieusement il faut que tu arrete cette relation parce que de tte facon tu noubliera jamais quil ta trompé, mais quen plus il te fait subir une pression invivable et qui nest vraiment pas digne dun homme qui aime !
Prend ta fille et part, surtout si tu na pas datache la ou tu habite , des hommes yen a partout, et des biens mieux que celui que tu as actuellement!!
Cest pas facile de prendre la decision de partir ou du moins de tout arreter mais c maintenant quil faut le faire et pas quand il taura detruite completement, tu es encore jeune tu peux refaire ta vie, ne le laisse pas te detruire !! Vraiment jinsiste prend les devans et ne revient plus en arriere, ce sera dure pendant un moment comme toute separation, mais tu seras libéré dun poid enorme, nattend pas quil soit trop tard...
Bisous les filles