Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normale pour vous mais en vrai on ne se connais pas et vous êtes la jtrouve ça beau merciiii encore les personnes que je connais n'en font pas otant pour moi..

C vrai en plus et C quelque chose! Comme quoi tout est possible ma Tania!! Ça va un peu mieux là?

Ça va baby ? Il faut vraiment que tu prennes une décision tu ne peux pas rester comme ça :(

Bof je fais aller, il ne fais que tu.m'envoyer des mess avec des : " je t'aime, dsl, je m'excuse, jveux pas te faire de mal, je veux que toi..." encore et encore...

my babylove a dit:
Bof je fais aller, il ne fais que tu.m'envoyer des mess avec des : " je t'aime, dsl, je m'excuse, jveux pas te faire de mal, je veux que toi..." encore et encore...

Pfff.... Il doit passer chez toi ce soir?

my babylove a dit:

Ne lui répond pas pendant un certain temps

Oui en rentrant de sa formation..et pis demain surtout..
Jlui ai rép jusqu'à maintenant, et la jvais le laisser cogiter cette aprem! Ça lui fera les pieds..

Il me dit quil est prêt à faire des effort, je ne crois même plus ses paroles..même si j'aimerais retrouver le vrai seb celui don je suis tomber amoureuse..pas celui qu'il est devenu..
Il crois que j'suis fausse, c juste parce que ya trop de gens faux autour de lui et moi je suis trop vrai..il confond

my babylove a dit:
Il me dit quil est prêt à faire des effort, je ne crois même plus ses paroles..même si j'aimerais retrouver le vrai seb celui don je suis tomber amoureuse..pas celui qu'il est devenu..
Il crois que j'suis fausse, c juste parce que ya trop de gens faux autour de lui et moi je suis trop vrai..il confond

Lui il est faux donc croit que toi forcement tu es fausses avec lui aussi ...
Mais le coup du " jsuis prêt a faire des efforts" il te la déjà fait combien de fois ? :(

Trop de fois..et des eexcuses c'est pareil..de tte façon G pas le choix de le voir demain et se soir du coups jvais discuter avec lui en rentrant du boulot..

Ouai ouai je suis dac avc byboo faut arreter. La c'est pas intelligemt si tu retourne avec il te refera ses saloperies. Et les fillea un enfoire lest a la base il le devient pas. Et au debut il etait bien comme tous pendant la grossesde il ta fait vivre un enfer. Juste sa deja tu as ete gentil de le pardonner faut pas rever la maltraitance sa commemce moralement c pa forcemn tjr physique

my babylove a dit:
Trop de fois..et des eexcuses c'est pareil..de tte façon G pas le choix de le voir demain et se soir du coups jvais discuter avec lui en rentrant du boulot..

Tu veux discuter de quoi avec ub mec pareil !?
( c'est pas méchant hein :)

Courage babylove...
Il ne changent pas ils empirent nos cons...jsuis ptetr pas assez objective mais la il a abusé...il va te faire sa souvent tu lui as assez donné sa chance. Je ne tai jamais sentie aussi male k ojdhui ma belle

Je sais que c'est pas intelligent si jretourne avec, jveux plus souffrir..jpeux plus croire qu'il changera même si j'en ai envie, javais envie de faire ma vie avec lui.. Mes espoir s'envole..et jreviens sur terre..

C dur ma belle mais c com sa tu as tout essayé et tu as beaucoup subi faut arreter les frais...pu***on est mal ttes les deux jcomprends tro ce ke tu vis...

Je sais que c'est pas intelligent si jretourne avec, jveux plus souffrir..jpeux plus croire qu'il changera même si j'en ai envie, javais envie de faire ma vie avec lui.. Mes espoir s'envole..et jreviens sur terre..
si à la base , Baby tu veux au fond de toi que ça s'arrange qd mm. Fou le sur le fait ou il va voir un psy ou un conseiller conjugual ou tu finis votre histoire, s'il t'aime et qu'il est dslé comme il le dit auj. il devrait accepter et après tu jugeras

Jvais lui dire que jlui laisse plus le choix de voir quelqu'un même ensemble si il faud jpense aussi que G mes torts, et surtout d'être trop gentille..merci valy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour