Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:Bof je fais aller, il ne fais que tu.m'envoyer des mess avec des : " je t'aime, dsl, je m'excuse, jveux pas te faire de mal, je veux que toi..." encore et encore...
my babylove a dit:Bof je fais aller, il ne fais que tu.m'envoyer des mess avec des : " je t'aime, dsl, je m'excuse, jveux pas te faire de mal, je veux que toi..." encore et encore...
my babylove a dit:Il me dit quil est prêt à faire des effort, je ne crois même plus ses paroles..même si j'aimerais retrouver le vrai seb celui don je suis tomber amoureuse..pas celui qu'il est devenu..
Il crois que j'suis fausse, c juste parce que ya trop de gens faux autour de lui et moi je suis trop vrai..il confond
my babylove a dit:Trop de fois..et des eexcuses c'est pareil..de tte façon G pas le choix de le voir demain et se soir du coups jvais discuter avec lui en rentrant du boulot..
si à la base , Baby tu veux au fond de toi que ça s'arrange qd mm. Fou le sur le fait ou il va voir un psy ou un conseiller conjugual ou tu finis votre histoire, s'il t'aime et qu'il est dslé comme il le dit auj. il devrait accepter et après tu jugerasJe sais que c'est pas intelligent si jretourne avec, jveux plus souffrir..jpeux plus croire qu'il changera même si j'en ai envie, javais envie de faire ma vie avec lui.. Mes espoir s'envole..et jreviens sur terre..