Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
my babylove a dit:
Jveu plus le laisser me gâcher la vie..jsature il n'a pas à me faire culpabiliser ta raison! Je prouverai que j'suis une bonne mère..ma fille manque de rien..c le plus important qu'elle soit heureuse!

Bien sur que tu es une bonne mère rien qu à te lire on le voit bien. Tu vis à travers ta princesse et tu n'as pas à te justifier. Jusqu'à présent ta fille n'a manqué de rien. Tu la gâtes et surtout rien que ton amour c'est suffisant !

Et oui faut que tu te reprennes, t'es pas un jouet il a pas à être un jour correct 2 jours pas correct etc ! Il a un soucis dans la tête ! Alors je sais pas quelle sera ta décision mais prend la bonne pour toi et ta princesse. Comme on dit vaut mieux être malheureuse seule qu en couple.

il devrait se renseigner le croyant qu'on lui demande de bien traiter sa femme....enfin c'est comme tout il fait comme il veut et se sert de la religion de la justice à sa facon en déformant tout!c'est illégal d emettre quelqu'un sur écoute et les écoutes de justice il faut un manda pour ca,à mon avis il te prend pour une benette qui n'y connait rien et y croit qu'en te sortant tout et n'importe quoi il va arriver à te faire flipper et te coincer comme ca.Ne te fais pas manipuler et cumule toi des choses contre lui car il a l'air determiné à tout faire pour te detruire,il se genera pas pour essayer de t'enlever ta ptite quand Mr l'aura décidé !tu devrais couvrir tes arrieres et le devancer...

et pour l'avocat beaucoup sont dans ton cas il y en a pour les affaires familiales,tu devrais prendre rdv avec une assistante sociale pour qu'elle t'explique..

Merci nini pour tes conseil jvais prendre rdv à une assistante sociale ( je peux faire apel à mon référant caf?) et commencer de mob côté des démarches! En fet juste avant ma grossesse on as eu une méga perquisition dans non village et tout les téléphone on était pri..et c'est pour ça qu'il dit ça aussi..
Jaccumule ça c'est sur..il est rentrer bourer l'autre soir à ne plus se rapeler de comment il est rentrer et ce qu il a fait donc déjà ça cest oas en sa faveur..il me menace toujours.. Et tout simplement il n'a pas été présent durant ma grossesse ni ses premiers moi..jai peur jveux pas qu'on m'enlève ma vie..il me redis encore quelle va m'en vouloir de lavoir privée de son papa..alors que même quand il me brise jlui ouvre pour QU'ELLE le voit..donc non il peuvent pas me l'enlever jsui plus rien sans elle..

Bonsoir/bonjour a toutes, jai lu vos histoires, et pour babylove je te donne mon avis sur ce que jai pu lire...
Deja tu nest pas sur ecoute cest une certitude... Ensuite nous sommes en france et pour ce qui est de la garde de ta fille, les juges ont tendance a privilégier les meres que les peres pour les garde denfants, dautant que dans ton cas tu as assumer seule ta grossesse, que au depart le pere ne souhaiter pas la garder, quil na pas ete present pendant ces 9mois et quand plus il ta tromper, il boit, bref aucune stabilité il na aucune chance. Ensuite pour ce qui est des avocats encore une fois il essai de te destabilisé il fais le malin en te rabaissant et il a bien tort !!! Pour ta fille, comme on dit mieux vaut etre seule que mal accompagné, et pour son education et sa stabilité je pense quil vaut mieux etre elevé par une mere seule mais stable que par 2 parents en conflit perpétuel et tres instable, quand on est petit ce sont des choses qui marque a vie et qui vont forcément jouer un role tres impotant dans sa vie future...
De plus, aucune femme (ni homme dailleurs) ne devraient avoir a subir un tel harcelement, je ne pense pas que ce soit de lamour qui vous lie a lheure actuelle ni de la jalousie... Une femme batue par son mari et qui reste dans son foyer par "amour" ca nexiste pas, cest pas de lamour, mais c plus profond que ca... Et plus il va te refouler. Et plus tu vas ty accrocher, sauf qua un moment faut savoir prendre les choses en mains et pour ton bien ET celui de ta fille il faut mettre un terme a tout ca et dire stop !
Ta force nest pas de dire " aller je passe leponge encore une fois, je pardonne, je vais faire des efforts " NON ta force cest de dire stop jarrete de subir, detre malheureuse, rabaisser, et instable pour ta belle, et sil le faut prendre les devants en allant voir la gendarmerie ou autre pour parler de tous ca et de la garde de ta fille...
Un homme qui trompe deja pour moi cest impardonnable mais en plus recevoir des messages comme il a recu , te le cacher pdt un certains temps ( parce que pour quon lui ecrive tu me manque etc cest que cetait plus qune relation dun soir, disons par erreur) la c t prémediter, ca nest surement pas arriver qune seule fois, et en plus pouvoir ensuite rentrer chez toi et soccuper de safille comme si de rie. Netait la cest fort !!
Non serieusement il faut que tu arrete cette relation parce que de tte facon tu noubliera jamais quil ta trompé, mais quen plus il te fait subir une pression invivable et qui nest vraiment pas digne dun homme qui aime !
Prend ta fille et part, surtout si tu na pas datache la ou tu habite , des hommes yen a partout, et des biens mieux que celui que tu as actuellement!!
Cest pas facile de prendre la decision de partir ou du moins de tout arreter mais c maintenant quil faut le faire et pas quand il taura detruite completement, tu es encore jeune tu peux refaire ta vie, ne le laisse pas te detruire !! Vraiment jinsiste prend les devans et ne revient plus en arriere, ce sera dure pendant un moment comme toute separation, mais tu seras libéré dun poid enorme, nattend pas quil soit trop tard...

Bisous les filles

Nn mais babylove ton mec a touche le fond de la sous merde comme celui d'isali. Tu va voir une assistante sociale, un planning familiale, un avocat meme les flics quand il te harcele comme sa. Tes sur ecoute comme il dit le debile eh bien ahahaha sa tombe bien tu lui dit tout est enregistre alors t'auras encore plis de preuve pour l'ecrase. Tu toccupes de ton enfantdepuis le debut tu la jamais attendu alors si il croit qu'on va re prendre ta gamine. Et il me degoute sa religion il sen sert pr faire que de la merde la honte. Te laisse pas fzire vomis le se porc.

Bonjour ma belle je viens de tout lire...c koi ce malade ne te laisse pas faire vire le la c plus de la jalousie c du harcelement moral...tu nasnpas besoin de sa il le refera tu peux pa le tenir avc des menaces ma belle...il est comme sa c sa personnalité...mem si il change cbien de tps sa va durer?
Je te comprends apres tu l aimes...moi c pareil avc mon mari jlai aimé je pardonnais,je pardonnais,maintenant stop...je m aime plus ke lui je veux etr heureuse et epanouie pour mes enfants...
Tu dois t aimer plus ke lui ma belle arrete avec lui il recommence o bout de 3jours il a mem pas reussi a tenir plus...ne le crains mem pas je te promets...je te comprends mais ressaisis toi tu es 100 foix plus forte ke lui ma belle...

kikoo,
Baby ça va mieux, tu as tt de mm pu dormir. vraiment les mecs là ils craignent graves, ils ne savent pas ce kils ont et foutent vraiment la merde. j'allucine alors ke ns les femmes ont fait vraimen de grands efforts pourke ça aille mieux ils jouent aux cons.
gspr ke le mien est sincère , kil a compri la leçon, et kil ne me mettra plus son couteau dans le dos alor ke moi jai décidé de fermer les yeux et de tt lui pardonner. franchement ça fait peur!

Ne flippe pas valy
C pas pck tu vois des cas que tous sont des cas...
Comme les filles te ont deja dit chak histoire est differente...

Oui C vrai Valy! Tu es là pr nous, tu nous soutiens, et nous écoute mais prends du recul par rapport à ces histoires selon ta propre histoire, faut pas que ça te démoralise parce-que je sais c'que ça fait! Mais vraiment, prends du recul! J espère que tu comprends c'que e veux dire

les filles on raison valy se n'est ny la même histoires, n'y les mêmes erreurs. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas te méfier et a la prochaine erreur prendre une vraie décision et te souvenir que l'amour sa ne suffit pas parfois malheureusement.

tt à fait d'acc avec vs les filles, et t'en fais pas marine, je reste méfiante mais pas trop pour vivre kan mm serainement.
et de tt façon mon mari est au courant que dès ke j'apprends que rebelotte alors ke moi de mon côté je donne tout pour y arriver, ce sera fini entre nous, je pardonnerai plu

Ah oui oui quand je te dis de faire attention c'est sur de ne pas te rendre malade en ayant peur de chacun de ses mouvements.

Ah oui oui quand je te dis de faire attention c'est sur de ne pas te rendre malade en ayant peur de chacun de ses mouvements.
pas de soucis pour ça, il faut juste que lui ne fasse rien pour que je doute à nouveau, pour l'instant rien à signaler

Merci les filles de votre soutien encore,

Amandine tu as raison ma fille serais plus heureuse d'être seule avec moi plutôt qu'être dans les conflits..

Hier il étai bourer et ma fait la misere aujourdui menvois pleins de msg pour s'excuser..c'est trop facile..jlui ai rép quil ma fait du mal et j'en aimarre qu'il soit comme ça avec moi..jpeux plus je souffre trop..

Je suis réveiller depuis un moment les fillesmais pas tellement le moral pour venir..j'vous laisse jreviendrais plus tard bisous les coupines

Merci les filles, courage à toi aussi Assia,bonne journée à vous dydy, valy,marine,bibou,deb..et celle qui sont intervenu pour me conseiller! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour