Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Isali à gagner! C ma maman qui la garde!

J'suis rentrer il est même venu au taf et ma refait la misere en sortant bien sur pas au restau..il ma suivi il est chez moi et pète les plombs il crois que jfais des orgies avec led clients..grrr il me soule..jsais plus quoi lui dire..

Merci nini pour tes conseil jvais prendre rdv à une assistante sociale ( je peux faire apel à mon référant caf?) et commencer de mob côté des démarches! En fet juste avant ma grossesse on as eu une méga perquisition dans non village et tout les téléphone on était pri..et c'est pour ça qu'il dit ça aussi..
Jaccumule ça c'est sur..il est rentrer bourer l'autre soir à ne plus se rapeler de comment il est rentrer et ce qu il a fait donc déjà ça cest oas en sa faveur..il me menace toujours.. Et tout simplement il n'a pas été présent durant ma grossesse ni ses premiers moi..jai peur jveux pas qu'on m'enlève ma vie..il me redis encore quelle va m'en vouloir de lavoir privée de son papa..alors que même quand il me brise jlui ouvre pour QU'ELLE le voit..donc non il peuvent pas me l'enlever jsui plus rien sans elle..

la mairie de ta ville te mettra en relation avec le service social .il avance de plus en plus dans ses menaces et le temps que tu agisses il sera trop tard.Il faut que tu prennes sur toi de couvrir tes arrieres pour garder ta fille.elle va t'en vouloir de la priver de son papa?quel papa?il fait quoi pour elle? le papa qui etait pas la pendant la grossesse et ses premiers mois?celui qui se leve la nuit quand elle est malade?dis toi bien qu'il a un probleme et que ce qu'il te fait subir il le fera aussi à ta fille.Il a besoin de rabaisser pour controler et se sentir bien ,comment crois tu que ta fille va grandir?quand il lui parlera comme à un chien ou qu'elle verra son pere parler à sa mere comme une moins que rien?dans ce cas la tu perdras ta fille tot ou tard mais un enfant subit jusqu'a un certain age,ca pourrira son enfance et apres elle en tirera les consequences et partira sans se retourner sur ses parents qui n'auront pas su la proteger et lui apporter de la stabilité ...partir aec elle lui offrir une vie sans cri sans haine sans pleure elle le comprendra tres bien et si elle continue de voir son pere elle le comprendra encore plus plus tard.

my babylove a dit:
Isali à gagner! C ma maman qui la garde!

J'suis rentrer il est même venu au taf et ma refait la misere en sortant bien sur pas au restau..il ma suivi il est chez moi et pète les plombs il crois que jfais des orgies avec led clients..grrr il me soule..jsais plus quoi lui dire..
Tout d abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAYMA!!!
Je te souhaite de grandir heureuse et en bonne santé petite princesse...et je te félicite.pour tes.premiers pas tu deviens une grande fille et tu fais la fierté de tes.parents...passe une trooo bonnne journée entourée par veux ke tu aimes et ki t aiment jolie princesse

Puree non mais pour ki il se prend ce con...il a pas compris en fait c grave la...il recommence 24h apres jtrouv sa fort...franchement commence a faire tes demarches ne lui fais pas confiance.on sait jamais il est malad...comment il peut taccuser de trucs pareils?!!! C pas possible detr aussi fou...
Babylove moi aussi je me separe il ma tapé une fois sa ma decidé..toi il ne te leve pas la mai n dessus mais puree kel harcelement moral il te fait....
Courage je dis pas ke sa va etr facil c dur c triste sa peut aller lentement ou tro tro vite...mais c com sa...
Courage ma belle je suis la kan tu veux..jregarde mes msges tout le tps nhesite pas si tu as envie de parler

Cc babylove! Alors?! En tout cas Joyeux anniversaire à Shayma que Dieu a permis de voir ses 1 an! Bisou, à tout à l'heure, j espère que ça va

Marine , shayma joyeux anniversaire !!!
Pleins de bonnes choses pour vous 2 !

Babylove la vraiment si tu lui relaisses une chance il te refera le Meme coup a chaque fois
Il est malade il a un gros pbm psycho sans déconner !!!
C'est un danger pour toi et pour ta fille sérieusement
Tu aimes ta fille plus que tout alors protège la de lui , du mal qu'il te fait
Tu aimerais que plus tard ta fille tombe sur un mec comme son père!?
Je suppose que non alors ne lui donne pas limage dune mère soumise et prête a tout pour un mec comme ça car elle risque fort de reproduire le schéma plus tard et elle sera malheureuse
Bats toi pour elle et pour toi
Meme si c'est un bon Père ( enfin n'oublions pas tout de Meme qu'il n'a pa été la a la naissance ni les premiers mois...) ça n'est pas un bon "mari"
A ta place je m'en irai et je serai ferme , ça a assez duré ...

Coucou les filles merci d'avoir penser à ma puce ;-) j'ai encore pas verser ma larmes mais ce ne serais tarder..
Bonne anni à marine profite bien de ta journée jpense que ton cherie dois être au petits soins
Passer vite fait G encore plein de truc à faire bonne journée.mes coupines

my babylove a dit:
Coucou les filles merci d'avoir penser à ma puce ;-) j'ai encore pas verser ma larmes mais ce ne serais tarder..
Bonne anni à marine profite bien de ta journée jpense que ton cherie dois être au petits soins
Passer vite fait G encore plein de truc à faire bonne journée.mes coupines

Cc! Bon courage! Supermama!!!

kikoo,
JOYEUX ANNIVERSAIRE Marine et Shayma !;) bonne journée et fêtez bien!
et les filles vs profitez bien du soleil!
moi ça va , j'ai hâte de pourvoir profiter de mon mari pour 2j entiers et hâte de faire un resto ce soir avec lui et mon petit homme aussi
bisous A+

Merciiii les filles pour ma princesse, cetai une sacré journée, elle as été trop gâter c trop bien ;-) elle aime ses cadeau jsui contente! Et on est aller à la fête foraine elle a fait du manege mais elle as peur et sinon jlui est attraper quelques petite peluche!
Je n'est pas,trop le tps j'viens de rentrer et pas encore donner le bain, manger. Et dodo! Jvpus oublis pas mes belles à plus tard bisous

Coucou ma belle tu dois etre en train de tout preparer pour ta princesse...je te souhaite de passer une super bonne soirée ma belle avec ta puce savour bien le moment sa passe tro viiiiiite...
Bisous

Ouaaahhhh ! C'est une histoire de fou, tu sais, être une mère célibataire ce n'est pas bien grave, mais cet homme n'est définitivement pas fait pour toi ! Tu ne peux pas tout accepter, tu as le droit d'être heureuse toi aussi !!
Bon courage, et n'hésites pas a nous demander de l'aide ici ou ailleurs...

Bonjour à toutes !

Je passe juste dire un petit mot, au début je voulais pas mais plus les pages avancent et plus c'est plus fort que moi lol. A mon avis mon message ne changera rien, mais au moins je sors ce que j'ai sur le coeur ^^

Selon moi il y a un moment ou l'amour ne peut plus excuser des choses aussi immondes ! Quand j'ai lu des trucs comme "il me trompe" "il m'a suivi et m'a foutu la misère" "il me harcèle" "il me touche" " il dit que je fais des orgies" "il va me prendre ma fille" et "il me bobine en disant que je suis sur écoute"... C'est pas pas possible quoi. Tu attends que ça aille jusqu’où ? Une dépression liée à son attitude de psychopathe ? Des coups et blessures ? Ne plus jamais pouvoir sortir dans la rue tranquille ou boire un café avec un ami sous peine le soir même d'avoir un schyzo devant sa porte ? Que ta fille soit assez grande pour tout comprendre et voit sa mère se faire tripoter contre son grès et accuser de se taper la terre entière ? Que cette pauvre petite à chaque tour de garde entende l'autre famille vomir sur toi au risque de causer plus tard de sacrés soucis ?

Tu imagines la vie de ta fille dans le futur ? Tout ça pour un lien de sang débile ?

Je sais pas je comprends pas. On dit qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas et que c'est facile de dire "barre-toi vite". Mais quand même quand il y a un enfant au milieu de ça normalement y a l'instinct de survie qui pousse la mère à tout faire pour protéger son enfant. Il la verra comme tous les pères séparés : un week end sur deux et pendant les vacances, basta, t'as pas à culpabiliser si il voulait la voir tous les jours il avait qu'à te chérir comme une princesse, embrasser ton ventre qui grossit chaque matin, t'apporter des fraises à 4h00 du mat et avoir les phalanges brisées pendant l'accouchement ce connard. Je sais pas comment tu fais pour accepter tout ça, tu n'as même plus d'intimité il est là tous les soirs quoi !

Ok calmons-nous lol ! Désolée je suis pas objective une amie à moi était une femme-battue et j'ai eu beau avoir crié et hurlé elle n'a jamais rien fait à part ramper aux pieds de cet enfoiré. Grâce à dieu c'est lui qui l'a plaqué du jour au lendemain pour son autre gonzesse qu'il tabassait ailleurs, sinon elle se serait retrouvé comme les autres femmes-battues qui n'ont pas agi : sous une pierre tombale.

J'espère vraiment que tu seras heureuse, avec un type adorable qui t'offrira sa totale confiance, qui aimera ta fille comme la sienne, parlera de toi à toute sa famille comme la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé, te demandera en mariage tellement son amour ne pourra plus être exprimé autrement et te suppliera même de lui donner un enfant pour avoir un nouvelle partie de toi à adorer. (comme mon amie justement)

Bonne continuation à tout le monde.

Dydysy a dit:
Comment ça va Marine, alors ce soir C la fête

Cc les filles savav?dydy ouai nn mais hier jai essaye de vous suivre mais tt le monde ma fait une mega surprise reveille avec 44rose rouge et blanche 22 de chaque couleur ;) petite dej de folie, mais mn mari ma quand meme fait croire qu'il bossait le soir lenfoire. Il mon emmeme faire un tour de moto pck tt le momde est motarf chez nous sauf moi lck deja quand je traverse un passage pieton je regard pas la route alors en comduisant pfff
Et tous ms amis famille mon fai ine mega surprise en rentrant de ma balade de 3h30 a moto dc couche 4h du mat reveille 8h pr mn chien et la menage pendan ke ls autres cuv.
Et vous les filles comment va la jrnee? Biaouss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour