Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
my babylove a dit:
jlui ai deja dit que je l'emmerde et qu'il aille retrouver toutes ses p**e je suis meme devenu mechante j'avais envie de la frapper et ce n'est pas du tout ma nature je me fais peur toute seule mais je sais que c'est parce qu'il m'oppresse trop..

Ne rentre pas dans son jeu, ignore le change de num et previens les flics

Je L aime et G du.mal à.ne dire que c fini mais plus le temps passe et plus G la haine contre lui..
Jvais vraiment agir
Et non ma fille porte mon nom et jsais qu'il faudrait un jour que jparte d ici! Quand jsuis sorti de la mat je n osais même pas aller promener ma fille de peur des remarque des autres..

Il m harcel d,appel et de msg je rép pas et il ne dis sue demain j'aurais la visite des femmes d gars qui crois que jme tape... J'en peux plus..

tu peux pas aimer quelqu'un comme ca c'est pas possible!tu l'as idéalisé surtout,tu aimes l'image que tu t'en es fait!tu n'aimes pas l'idiot,la personne qui te trompe et te meprise et qui en a rien a fouttre de toi...tu aimes l'idée d'aimer le pere de ta fille mais ce n'est pas lui en tant que personne que tu aimes.enfin je ne pense pas.
donc il ne l'a pas reconnu il n'a aucun droit et de toute facon vu qu'il raconte a qui veut l'entendre qu'elle est pas de lui (ce qui lui fera dailleurs plaisir dapprendre quand elle sera grande) et bah rien a fouttre.si il est nuisible pour toi,il l'est aussi pour ta fille...
Chez toi c'est chez toi,qu'il n'y mette plus un pied!voyez vous que quand necessaire et a l'exterieur.Baptise aux yeux de tous la separation.Et marque le un grand coup dans son esprit,c'est finit raconte ce que tu veux a qui tu veux,ma porte est fermée,mon numero changé,au sujet de ta fille voici le numero de mon avocat!si je te trouve aux alentours jappelle la police.
tu as des solutions!c'est a toi d'ouvrir les yeux et de prendre ton courage a deux mains.tu ne pourras pas plus souffrir qu'actuellement.

il viens de debarquer chez moi il as commencer a etre violent en me parlans de 2 gars qui serais venu chez moi, il l'a vu mais ya personne il est fou je commence a avoir peur

my babylove a dit:
il viens de debarquer chez moi il as commencer a etre violent en me parlans de 2 gars qui serais venu chez moi, il l'a vu mais ya personne il est fou je commence a avoir peur

apelle la police....

Salut !
Ca fait quelques jours que je parcours le forum et je viens de tomber sur ton post. Je n'ai pas pu résister au besoin de m'inscrire pour te répondre.
Ca se voit que tu ne vas pas bien, et que ce soit à cause du garçon dont tu parles, c'est plutôt déroutant, ce n'est pas normal.
Depuis quand un mec qui ne s'investit en rien dans une grossesse a le droit de parler d'égoïsme quand tu lui donnes des heures strictes à respecter pour les visites de sa fille ?! On ne peut pas se permettre ça sachant qu'on a abandonné la mère de notre enfant pendant ce moment plus qu'important. Il n'est pas digne du tout. De plus dire qu'il ne vient pas de toi .. Il essaye de projeter ses comportements sur toi, le fait de voir d'autres gens. Il n'arrive pas à accepter ses propres torts. Dans ce cas-là on pourrait plutôt dire que c'est lui le salop.
Ma mère a connu un homme comme ça dans sa vie, mon père. Et elle a mis énormément de temps à s'en séparer. Comme ce mec fait avec toi, il lui faisait du chantage, des lavages de cerveau. Il faisait tout pour la garder dans sa sous son emprise, jusqu'à l'empêcher de sortir, l'obliger à porter des vêtements achetés aux puces, être la moins "désirable" par les autres hommes possible (lui ne veut pas que tu t'épiles ? Ca commencerait par là ?). Aujourd'hui elle regrette amèrement ces 10 ans qu'elle dit d'ailleurs perdus, gaspillés.

Je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver, mais comme c'est parti, c'est une possibilité. C'est à toi de faire en sorte de ne pas te laisser marcher sur les pieds. C'est peut-être le père de ta fille mais ça ne lui donne pas le droit de te manquer de respect devant elle et de traiter comme ça. Et s'il a un travail, demande lui de te payer une pension pour la petite, c'est la moindre des choses.

Ton histoire me révolte comme les autres filles. Accroche-toi ! Dis toi que la vie ce n'est pas ça, que c'est juste une mauvaise passe. On peut toujours rebondir.

Et en ce qui concerne le regard des autres, il ne faut pas y faire attention. Tu sais ce que tu vaux et c'est ça l'essentiel. Mais surtout que tu t'épanouisses avec ta fille et que rien ne vienne entraver ça. Personne n'est parfait, tout le monde a ses torts et la plupart du temps ce sont ceux qui parlent des torts des autres qui en ont le plus.

Je te souhaite de sortir de là en tout cas, du moins d'être moins anxieuse. Mais aussi d'avoir le déclic qui va faire que tu puisses voir clair dans cette situation. L'amour rend aveugle, c'est bien connu. Mais quand tu seras consciente de ce qui se passe et que tu n'auras plus cette sorte de voile devant les yeux, je suis sûre que tu sauras réagir.

;)

je sais que vous avez toute raison le mieux serais de partir, mais en pratique c'est trop compliquer j'ai toute ma vie, la vie que jme suis creer..partir c'est impossible! et faire une mesure d'eloignement j'y ai penser, j'ai peur des consequences ya vraiment toute sa famille rien que c cousin de notre age il sont 20..si lui peux plus m'approcher les autres pourrons et serons ptetre moins gentil je suis bloquer a subir je crois..
c'est pas faux ninie passion, je pense que je l'es idealise parce qu'il est la pere de ma fille mais ce qu'il me montre de lui en ce moment je me rend compte qu'il ne faud plus rien que j'attende de lui et meme je crois que je ne l'aime plus c'est de la haine a present, c'est trop jveux plus pleurer..

en plus il se permet de venir faire son bazar a 23h y pense pas a la petite qui dort ! non mais j’hallucine la y mérite une bonne correction celui la

je sais que vous avez toute raison le mieux serais de partir, mais en pratique c'est trop compliquer j'ai toute ma vie, la vie que jme suis creer..partir c'est impossible! et faire une mesure d'eloignement j'y ai penser, j'ai peur des consequences ya vraiment toute sa famille rien que c cousin de notre age il sont 20..si lui peux plus m'approcher les autres pourrons et serons ptetre moins gentil je suis bloquer a subir je crois..
c'est pas faux ninie passion, je pense que je l'es idealise parce qu'il est la pere de ma fille mais ce qu'il me montre de lui en ce moment je me rend compte qu'il ne faud plus rien que j'attende de lui et meme je crois que je ne l'aime plus c'est de la haine a present, c'est trop jveux plus pleurer..
non tu n'est pas bloquer dans cette vie ! il a une solution a tout ! et si tu veut vraiment t'en sortir il faut te donné les moyens de partir tu a pas de la famille dans une autre région ? il faut absolument que tu parte et que tu fasse une plainte contre lui il a aucun droit sur ta fille donc tu a aucune obligation de le laissé la voir au yeux de la loi il est rien par rapport a ta fille.
il faut que tu te donne les moyens de sortir de ce cauchemars, il va te bouffé et on c'est pas ce qu'il peut arriver si un jour pas fait comme un autre il est plus violent ou méchant il faut que tu te protège toi & ta fille !

va chez les flics et demande leur conseil, ainsi qu'a un avocat et je pense que tu devrais en parler a ta famille, ils doivent etre au courant de tout meme. tu n'aurais pas de la famille qui habite loin ou une amie chez qui tu pourrais heberger et tout recommencer?

my babylove a dit:

Ça c'est ce que tu te dis, peurde demolir ce qu'il y a en place mais reflechi en fait tou est basé sur lui, ses mensonges, tu auras beau te convaincre du contraire tu auras ca toujours en tete et lui ne fera que de tenfoncer encore plus et de te faire culpabiliser et ce, danq un seul et unique but t'avoir sous son emprise! Il n'a AUCUN droit ni sur toi ni sur ta fille!!!
Tu ne subiras rien ni de lui ni d'autres personnes si tu fais le necessaire comme on te le dit toutes.
Resistes, mets le dehors, ignore le, et fais tout ce qu'il faut voire meme demenager (moi cest ce que jai fait...)

Je suis desolée mais je quitte le post ; sa me revolte au plus au point de lire ton histoire & de savoir que tu ne compte pas reagir ; bon courage & bonne contianuation !
J'espére que tout iras pour le mieu pour ta petite & toi

C est previsible que tu restera avec jusqu au bout ou jusqu au jour ou lui va partir etc..bref jai vu sa pas mal de fous et a la final la fille retourne avec et tout les conseils qu on donne c oublier. Il fo reagir pas se laisser faire c une question de FIERTEE apres c toi qui voit. C est dommage pour toi et ta fille. Mais a pars toi personne ne peut reagir a ta place.

il as fais de moi sa chienne.. il controle ma vie entiere tout depends de lui..
oui je pourrais aller chez mon pere mais se seras plus compliquer la je boss c'est ma mere qui garde ma fille donc pas de soucis de nounou, j'aurais pas ma fille je serais parti d'ici jsuis deja retourner vers chez mon pere pendant 3 ans,et en revenant je me suis mis avec le pere de ma fille avec des rupture frequente et je suis tomber enceinte et maintenant je regrette de lui avoir dit la verite que c'etais lui le pere, vu qu'il croyai que j'avais 10 gars..j'ai jamais ete une aguicheuse je me maquille pas tout les jours je cromprends pas pourquoi il fais ca??
je veux m'en sortir sans fuire, je veux affronter les epreuves que Dieu met sur mon passage, il faud que je me reprenne en main et etre ferme et areter de me justifier et plus lui obeir aller le combat commence :)
je suis de nature positive je crois et je suis persuader que la vie n'est pas que noir et qu'il y aurais des meilleurs jours pour ma fille et moi
en tout cas vous m'avez rebooster les filles merciiiii et je me rend compte que ce n'est pas moi qui suis folle

tu peux ne pas partir ce qui sera le plus invivable mais si cest ton choix!mais alors ne te laisse pas faire engage une procedure d'eloignement de ton domicile et de la petite en dehors des heures prevues!
qu'est ce que t'en a a fouttre de ses cousins tu crois quoi?qu'ils vont faire quoi?quand t'auras prevenu les flics de la situation et qu'ils vont gentillement aller leur dire je vous previends on vous surveille ils vont pas broncher!
montre lui que t'es pas une me*de!

il as fais de moi sa chienne.. il controle ma vie entiere tout depends de lui..
oui je pourrais aller chez mon pere mais se seras plus compliquer la je boss c'est ma mere qui garde ma fille donc pas de soucis de nounou, j'aurais pas ma fille je serais parti d'ici jsuis deja retourner vers chez mon pere pendant 3 ans,et en revenant je me suis mis avec le pere de ma fille avec des rupture frequente et je suis tomber enceinte et maintenant je regrette de lui avoir dit la verite que c'etais lui le pere, vu qu'il croyai que j'avais 10 gars..j'ai jamais ete une aguicheuse je me maquille pas tout les jours je cromprends pas pourquoi il fais ca??
je veux m'en sortir sans fuire, je veux affronter les epreuves que Dieu met sur mon passage, il faud que je me reprenne en main et etre ferme et areter de me justifier et plus lui obeir aller le combat commence :)
je suis de nature positive je crois et je suis persuader que la vie n'est pas que noir et qu'il y aurais des meilleurs jours pour ma fille et moi
en tout cas vous m'avez rebooster les filles merciiiii et je me rend compte que ce n'est pas moi qui suis folle

on t'a conforté dans ton idée que ce n'etait pas normal et qu'il fallait que tu reagisses,si tu ne fais rien et que tu le laisses continuer de nuire ainsi a ta vie et celle de TA fille, la tu seras vraiment folle...
on t'as donné plusieurs solutions que tu restes ou que tu partes,toutes les cartes sont entre tres mains,tu es maitre de la suite!

C'est aberrant !!! Mais comment tu peut retomber dans le panneau à chaque fois car il te prend vraiment pour une conne se mec et en plus il te trompe nan mais sérieux tes pas sa chienne ne te laisse pas faire comme sa tu mérite pas sa et ta fille subi aussi faut pas croire !!! En tous cas jte souhaite tout mon courage pr prendre ton courage à 2 mains et partir cdi ou pas part vite avant qu'il devienne violent!!!

En tout cas merci les filles ça ma fais,du bien je vais réagir et prendre MA vie en main et arreter de me faire bouffer se seras plus sain pour ma fille même si elle le verras un peu moins!
Je parle sur un autre post et les filles m'avait dit qu'il fallais que jparle jme sentait déjà pas bien mais je ne m étais pas confier par pudeur peut être mais j avoue que ça réconforte beaucoup de se sentir écouter et aider merci
bonne fin de soirée

bonne nuit g relu ts les posts franchement c koi cette mentalité? laisse le dans son delire il est malade ce mec...c pas un cadeau ni pour toi ni pour ta fille...

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour