Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wouah quelle histoire!!! C'est un dingue ce type, il doit sacrément se faire chier dans sa vie pour te harceler comme ça. Et une question, pk tu subis tout ça ? Tu gagnes quoi a la fin? Et penses tu que entendre tous les jours sa mère se fait traiter de sal.... Et se faire harceler par un homme fais du bien à ta fille? C'est un pauv type qui n'a même pas reconnu sa fille irrespectueux et entouré de sal... Moi aussi ça me fout la haine pour toi mais en même temps j'me dis que si le type il lâche pas l'affaire c'est qu'il voit que ça te fais du mal et que tu le crains. Il sent que c'est le maître du monde. Tu devrais changer d'attitude ça lui ferait les pieds. Et parles en à tes parents. J'me met à la place de ta mère: mais moi si un jour j'apprends ça pour mes enfants et qu'ils ne m'aient rien dit, je les flingue lool
Ne restes pas toute seule la miss tu vas te faire bouffer et c'est déjà ce qu'il fait. Et vire moi ce con de nabot, ta fille mérite mieux et surtout elle mérite d'être tranquille un peu ;-)
Dsl pour le roman mais quand ça m'énerve ça m'énerve...

bonjoue jsui completement dzccor avc mavie...ce mec il es "indecrotable" franchement ten as jamais rien tiré de positif et sa risk pas de se passer c un sans cervelle entouré de sans cervelles...mais tiens bon jsais ke ru es sur la binne voie..bonne journée

Sent from my samsung

Voilà isali à tout dis sans cervelle entoure de sans cervelle et protégé toi car ils veulent te bouffer la tienne lol

c clair ils ont rien a faire dans ce village fo kils prennent klkun en grip pour se sentir puissant...car en fait ils vallent rien...montre leur ki tu es tu es plus forte et plus intelligente keux en plus sa se sent ke tu es une fille gentille ki a du coeur...mais avc ce genre de personne mieux vaut savoir sortir ses griffes pour se proteger car sinon ils vont te bouffer ta vie a toi et a ta fille..pleis de bon conseils ton été donné par les filles sur le plan judiciaire applik les des a présent on ne sait jamais..ils vont petetr voir ke tu ne te laisses plus faire et vont chercher dautres moyen de te faire ch***.protege toi
bonne journée a ta puce et toi

Sent from my samsung

Ouai mais il se fais grave influencer par sa famille :-( il veulent tousme détruire pour eux j'suis qu' une égoïste qui incapable SA fille

S'ils étaient un minimum intelligents ils seraient de ton côté. Il n'a pas été avec toi lors de la grossesse.. il ne peut pas, après que toutes les épreuves soient passées, venir dire que c'est sa fille, ni que tu l’accapares. Et sa famille non plus ! Il ne participe pas aux frais, il ne l'assume pas du tout donc il devrait même avoir honte de dire que c'est SA fille.
Un enfant c'est pas une poupée qu'on sort du tiroir quand on a envie de jouer avec. Les gens sont pas nets des fois !!
Enfin ça corrèle bien le fait qu'il ait cette mentalité-là vu les réactions de sa famille.

Merci gweena d avoir partager ton expérience, je sais que mon chemin seras long mais déjà g eu le déclic maintenant il faud la patience mais j'y arriverais, m'en sent la force

Vous m'avez beaucoup encourager en me réconfortant sur les doutes que j'avais, comme la peur que ma fille m'en veuille mais comme tu le dit woowi c'est plus sain pour elle et je.ne veux que son bonheur, j'espère qu'elle ne se laissera pas embobiner par les mensonges de son père et qu'elle comprendra que c moi qui ai toujours voulu son bonheur, que j'ai été la a son 1ier cri, son premier soufle,son premiers pipi, sa première dent .. Et pas son père parce que lui seule à choisi de pas être auprès d elle..

Mavie a dit:
Wouah quelle histoire!!! C'est un dingue ce type, il doit sacrément se faire chier dans sa vie pour te harceler comme ça. Et une question, pk tu subis tout ça ? Tu gagnes quoi a la fin? Et penses tu que entendre tous les jours sa mère se fait traiter de sal.... Et se faire harceler par un homme fais du bien à ta fille? C'est un pauv type qui n'a même pas reconnu sa fille irrespectueux et entouré de sal... Moi aussi ça me fout la haine pour toi mais en même temps j'me dis que si le type il lâche pas l'affaire c'est qu'il voit que ça te fais du mal et que tu le crains. Il sent que c'est le maître du monde. Tu devrais changer d'attitude ça lui ferait les pieds. Et parles en à tes parents. J'me met à la place de ta mère: mais moi si un jour j'apprends ça pour mes enfants et qu'ils ne m'aient rien dit, je les flingue lool
Ne restes pas toute seule la miss tu vas te faire bouffer et c'est déjà ce qu'il fait. Et vire moi ce con de nabot, ta fille mérite mieux et surtout elle mérite d'être tranquille un peu ;-)
Dsl pour le roman mais quand ça m'énerve ça m'énerve...

Mavie, je subis sa parce que je l'aime encore et je croyais qu'il pourrais changer, c'est d'ailleurs ce qui c passer mais en pire :-( voulais fonder ma famille avec lui..je gagne rien à m attacher à lui si ce n'est de la tristesse..je sais que tout ça n'est pas sain pour elle et c'est pourquoi je voulais avoir des avis extérieur pour en être sur, et me conforter dans mon idée,

en tout cas MERCI encore une fois à toute d'être la pour moi ça réchauffe le coeur de se sentir moins seule!

Isali ta tout compris il s'ennuie tous ici donc leur passe tps c'est de pourrir les autres même entre eux il se tire dans les pattes, ça montre bien la mentalités qu'il ont.. Et oui G tjs été gentille avec tour le.monde, G jamais fais de coup de p**e à personne ou alors inconsciemment et justement c'est bien sa le problème " trop bonne, trop conne" ils me connaisse et savent que j'suis inoffensive et qu'il peuvent faire ce qu'il veulent... Mais non c'est fini je ne suis plus seule, g ma fille et je serais une lionne enrager dorénavant jme laisserai plus faire par personne! J'suis en.mode guerrière lol

Et zahria très juste ce que tu dit ce n'est pas une poupée, c pas un jour je joue avec et le lendemain je l'oublie c chaque seconde qui so t précieuse et ce depuis sont tout premier battement de coeur dans mon bidou.. C MA fille mais aussi un peu la sienne quand meme si lui ne devrais pas se considérer comme père au vu de son investissement!

Le truc que je redoutais c'est que maintenant qu'il a compris que je ne lacherais pas bin il arrive sur son beau cheval équiper de ses belles paroles.. Et j'ai peur de retomber dans le piège.. Ou peut être il peut changer.. Pfff c'est compliquer alors que ça pourrais être si simple...

Si tu as des doutes et que tu as peur de retomber dans le piège relis ton post, tes messages et ceux des filles... Il faut vraiment que tu ouvre les yeux ! Il ne changera jamais !

ouvre les yeux ma belle...il va te les dire cbien de tps ces belles paroles dans klk tps elles vont se transformer en venin...tkiete on ne fait pas dun ane un cheval de course...ne taffaiblis pas tu es sur la bonne voie...il va vite dechanter prince charmant kan il va voir ke tu tiens bon et c plus des belles paroles kil va te sortir... eh dabord c ki ce mec? Dslee mais c kun gros naz ki nest meme pas allé reconnaitre sa fille...franchement pour moi rien ke sa c inconcevable...
TIENS BON c trop important et prends des mesuress pour te preserver de cette pourriture!
Dslee jsui direct mais bon...jme dis k c pas possible il vient une fois avc des belles paroles et tu te sens faiblir...ta oublié toutes les movaiz choses kil ta dit ce malade...fodrait bien plus que des milliards et deq milliards de paroles pour racheter sa connerie et le mot est faible...

Sent from my samsung

Tu sais, les gens qui veulent changer doivent avoir le déclic avant de pouvoir faire un long et énorme travail sur eux. Ne te laisse pas avoir, il faut que tu te détaches de lui. Il fait le mec fort mais au fond il est si fragile qu'il tente de se placer au-dessus de toi dans le seul but de te déstabiliser. Il a vraiment un problème mental c'est même pas qu'il est con c'est qu'il devrait vraiment consulter parce que c'est anormal d'être paranoïaque à ce point !!!

un homme comme ça ne te mérite pas, vraiment laisse le tomber. Pars avec ta petite et laisse la dans sa petitesse car je n'ai qu'un imbécile qui a raté beaucoup de choses notamment la naissance de sa fille. Etant sage-femme de métier principal, je suis scandalisée d'apprendre ce genre de chose et malheureusement, je suis souvent confrontée à des évènements bien tristes dans mon métier. Tout n'est pas rose. Du courage mais ose partir et le laisser. Il n'en vaut pas la peine. Gros bisous de soutien:)

un homme comme ça ne te mérite pas, vraiment laisse le tomber. Pars avec ta petite et laisse la dans sa petitesse car je n'ai qu'un imbécile qui a raté beaucoup de choses notamment la naissance de sa fille. Etant sage-femme de métier principal, je suis scandalisée d'apprendre ce genre de chose et malheureusement, je suis souvent confrontée à des évènements bien tristes dans mon métier. Tout n'est pas rose. Du courage mais ose partir et le laisser. Il n'en vaut pas la peine. Gros bisous de soutien:)
ce n'est qu'un imbécile (faute de frappe)

ouvre les yeux ma belle...il va te les dire cbien de tps ces belles paroles dans klk tps elles vont se transformer en venin...tkiete on ne fait pas dun ane un cheval de course...ne taffaiblis pas tu es sur la bonne voie...il va vite dechanter prince charmant kan il va voir ke tu tiens bon et c plus des belles paroles kil va te sortir... eh dabord c ki ce mec? Dslee mais c kun gros naz ki nest meme pas allé reconnaitre sa fille...franchement pour moi rien ke sa c inconcevable...
TIENS BON c trop important et prends des mesuress pour te preserver de cette pourriture!
Dslee jsui direct mais bon...jme dis k c pas possible il vient une fois avc des belles paroles et tu te sens faiblirH...ta oublié toutes les movaiz choses kil ta dit ce malade...fodrait bien plus que des milliards et deq milliards de paroles pour racheter sa connerie et le mot est faible...

Sent from my samsung

Bonjours le langage SMS est interdit

Merci ;)

Cc j'espère que tu tiens le coup ?
Je viens de voir ton post et je peux te dire que c'est un petit con ta 25 ans ta une fille un emploi même si c'est pas un temps plein fais ta vie sens lui il te mens il vois quelqu'un d'autre faut que tu arrête de tous lui pardonner car il c'est que tu es à ses pieds même si c'est par rapport à ta fille joue raté sur table puis je pense que ta mère te laissera pas tomber si tu as besoin d'elle ..... Arrête de te ruiner la sabrer car quand tu t'apercevra que cela ne vaut pas le coup de te tu la santé il sera peut être trop tard et tu sera passer à côté de beaucoup de chose...
Aller courage la miss

Jsuis contente que ta situation change ! Comme tu dit à toi la belle vie et courage pr la suite et continue comme sa :) j'espère bien que tu nous tienne au courant! ;)

Olalalala quelle sacrée histoire ! Mais je rêve que des gens aussi mauvais puissent exister ! Ne te laisse surtout pas faire et surtout continue de rester forte pour toi mais également pour ton enfant !!!

Mtn il revient avec de jolies paroles mais c'est évident que c'est juste pour que tu retombes dans le panneau et même si tu l'aimes encore faut pas que tu tombes dans le panneau! Ce serait trop facile pour lui! Il te traite comme une moins que rien, même ton pire ennemi ne ferait pas ce qu'il t'a fait subir ! Alors ne retourne surtout pas avec lui, la tu signes pour avoir une vie horrible ! Et ta fille ne t'en voudra pas ! La elle est encore petite mais quand elle sera en âge de comprendre tu verras qu'elle ne dira rien. Un enfant préfère voir ses parents séparés qu'ensembles mais malheureux ! Et en plus s'il s'en occupe pas mais rien a craindre !!!

Alors sois forte et tu sais ce qu'on dit ? "qui me trompe une fois honte à lui. Qui me trompe deux fois honte à moi" !

Te laisse plus faire et fuis le !

Bonsoir

Merci encore pour tout vos encouragements ça m aide vraiment à ne pas lâcher, il essaie de me "récupérer,ou dominer"encore mais je ne craque pas je reste ferme tout en le laissant voir sa fille si il veux mais à mes horaire et le tps que je le supporte lol, jprend sur moi et au moins quand il est la il joue avec et moi g champ libre pour faire mon ménage parce que avec ma fille c'est impossible ou quand elle dort,G l habitude mais c sur que en étant seule c une organisation de gérer bébé, travaille, ménage les journée sont trop courtes! Mais bon vo mieu être seule que mal accompagner quand même! G peur de retomber dans le piège même si aujourdui j'suis décider de tourner la page, mes sentiments sont tjs trop présent mais comme on ma dit, je repense à toute les mauvaise chose et jme dit que jveux plus vivre sa il est malade de paranoïa extrême même lui jlui ai fait avouer..mais c'est pas pour autant qu'il se contrôle,au contraire c'est de pire en pire et non je ne ceux plus de cette emprise qu'il a sur moi, j'ai l'envie de me retrouver moi , montrer une maman heureuse et bien dans sa tete à ma fille, mais la question est jusqu'à quand aurai je la force de resiter à mes sentiments??..
Je vous tien au courant comme ça si je faibli jpense trouver quelqu un pour m encourager!
Bisous à toute merci et bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour