Mavie
Membre Populaire
Wouah quelle histoire!!! C'est un dingue ce type, il doit sacrément se faire chier dans sa vie pour te harceler comme ça. Et une question, pk tu subis tout ça ? Tu gagnes quoi a la fin? Et penses tu que entendre tous les jours sa mère se fait traiter de sal.... Et se faire harceler par un homme fais du bien à ta fille? C'est un pauv type qui n'a même pas reconnu sa fille irrespectueux et entouré de sal... Moi aussi ça me fout la haine pour toi mais en même temps j'me dis que si le type il lâche pas l'affaire c'est qu'il voit que ça te fais du mal et que tu le crains. Il sent que c'est le maître du monde. Tu devrais changer d'attitude ça lui ferait les pieds. Et parles en à tes parents. J'me met à la place de ta mère: mais moi si un jour j'apprends ça pour mes enfants et qu'ils ne m'aient rien dit, je les flingue lool
Ne restes pas toute seule la miss tu vas te faire bouffer et c'est déjà ce qu'il fait. Et vire moi ce con de nabot, ta fille mérite mieux et surtout elle mérite d'être tranquille un peu ;-)
Dsl pour le roman mais quand ça m'énerve ça m'énerve...
Ne restes pas toute seule la miss tu vas te faire bouffer et c'est déjà ce qu'il fait. Et vire moi ce con de nabot, ta fille mérite mieux et surtout elle mérite d'être tranquille un peu ;-)
Dsl pour le roman mais quand ça m'énerve ça m'énerve...