Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hahahahahaha LOL! ça y est t as fini C bien, cet aprèm rien en plus la pluie donne pas envie du tout, film sous la couette pas mal non?...

Rien a part le taf les filles mais la font ts dodo bientot le gouter..
Le cervo de mon mari est tellement revenu qu il ma soulé pour faire les sols buentot la...pas envie...mais il essay de me convaincre c tout...sa fait bizar ya un moment ct ke embrouilles...
La roue tourne en notre faveur les filles

Sent from my samsung

Ya une fille qui m'avais demander ce que javais dit à la fille, donc je rép

En gros j'ai commencer à lui poser des questions, qu'est ce qu'elle attendais de lui? Et pourquoi après le multiples messages sur fb que jlui ai envoyer pk elle s'obstinai à ruiner notre famille? Sa réponse, j'ai dit à seb que je ne voulais pas être une barrière à votre famille quil faud qu'il reste avec toi..( mais bien sûr) qu'elle veut le bonheur de ma fille etc..pff et la jlui dit c'est très contradictoire de dire ça, et après envoyer un mess avec gros bisous mon petit coeur! Elle a rép que c vrai cetai pas bien mais qu'il n'a pas été sincère avec elle ni avec moi! Jlui ai dit quoi qu'il a soit jveux plus quel soit dans ses parages, et qu'elle arête d'être un obstacle à notre bonheur! Et stop le contact plus d'appel, ni de messages et jsui aller chercher non copain pour les confronter et qu'on soit clair sur le fet quil perde tout contact ensemble si il lui envois des mess qu'elle ne réponde pas et que surtout elle ne le contact plus, elle as dit ok! Et j'ai rajouter qu'elle le soule avec tout ses mess ( les propos de mon copain) et que jsui la femme de sa vie, jvoulais qu'il lui dise n'ais il n'a pad voulu il a rép genre j'aime mon célibat ( il as dit ça parce qu'il ne voulais pas passer pour un menteur devant elle vu que c ce quil lui disais..)j'ai fini par j'ai été cordial, mais si tu te remet en travers de notre route jle serai beaucoup moins..;-) voilà

Et pour la fille qui m'as dit bienvenu au club des trop bonne trop c***e je compatis pour toi aussi

Dydysy a dit:
Hahahahahaha LOL! ça y est t as fini C bien, cet aprèm rien en plus la pluie donne pas envie du tout, film sous la couette pas mal non?...

Pas mal c clair! trop bon programme dydy repose toi bien

Sent from my samsung

Cool si il est revenu le cerveau de ton mari isali, tu ma fait trop rire avec les rtt, jatten la fin des grandes vacances du cerveau du mien mdr

Et oui comme tu dis dydy avec ce tps de chien cest pas motivant..mais bon jprofite de ma louloute au moins!

Babylove tu lui as trop bien parlé...je naurais pas fait mieux tu as été claire et net...

Sent from my samsung

Ha ça J'avoue je n aurai pas osé non +! les filles suis KO à tout à l heure MouaAaaAAh bonne aprèm !

Re coucou les filles, ça yeah G fini mon taf je reprend celui que je préfère: maman :)

Il ma envoyer des beau messages aujourdui pourvu que ça dur!
Et non jcrois que un homme muni d'un gros cerveau ça n'existe plus, et jdirai même plus cest gros en bas moins le cerveau sera gros mdrrrrrr
alors le mien devrait avoir un gros cerveau mais non non et no,!!! mdr

ça a buggé d'après babylove le mien a un pti entre les jambes donc il devrait avoir un gro cerveau mais non je vous rassure aussi en voiture bcp de fois

Les filles je suis morte de rire en vous lisant vo mieux ça qu un homme avec un petit cerveau et un petit machin...dans ce cas la il n y aurait rien a gratter...

Sent from my samsung

Moi jaimrais bien les deux koi...un gros cerveau et un plus gros machin...mais fait croire o pere noel sa me rappel une fois un sketch de florence foresti ki disait l un mec recevait des pubs sur sa boit mail poir elargir le truc...j
Je lui ai demandé : ten as jamais reçu toi des pubs com sa?
Il me rep .non pkoi?
Et moi jlui dit jsais pas moi...a tin avis sa marche?
Gros silence apres...il ne men a jamais reparlé moi non plus dayeur...

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour