Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hoo baby, franchement il est pas sérieux je suis sûre C juste qu'il voit que tu es ferme et que tu ne tolères plus tout alors il joue la carte de la menace et tout. Pas facile je sais mais crois pas à c mensonges ne le laisse même pas parler quand c comme ça c mieux... Réponds pas ou coupe je sais pas

my babylove a dit:
Ya pers G vraiment besoin de parler..

Hello je ne connais pas ton histoire jai lu tes quelques lignes au dessus je tenvoie plein de courage et d ondes positives c est limite
Du harcelement moral ce quil te Fait
Vivre ...

Quand je raccroche il me dit et ma répéter 30 fois et j'exagère pas, que la justice savais,qu'on est sur écoute que il a une assistante social qui le pousse dans le fet de récupérer la petite,( et cette femme c'est la cousine d'une meuf qui fout la merde partout qui ma déjà brouillé avec bcp de monde..donc forcément..)et très croyante porte le voile.. Et elle.lui as dit qu'elle savais que jétai pas une personne fiable..elle ma vu une fois et jsui aller prier à la mosquée ac elle..et elle me juge..bref jsui à bout ya trop de chose..

Jsui tellement perdu que j'écrit nimp, quand je raccroche il me dit que vu que la justice nous a sur écoute il verrons que jsui une mère indigne parce que je prend pas mes responsabilité en main...G pas eu besoin de lui jusque la...

my babylove a dit:
Quand je raccroche il me dit et ma répéter 30 fois et j'exagère pas, que la justice savais,qu'on est sur écoute que il a une assistante social qui le pousse dans le fet de récupérer la petite,( et cette femme c'est la cousine d'une meuf qui fout la merde partout qui ma déjà brouillé avec bcp de monde..donc forcément..)et très croyante porte le voile.. Et elle.lui as dit qu'elle savais que jétai pas une personne fiable..elle ma vu une fois et jsui aller prier à la mosquée ac elle..et elle me juge..bref jsui à bout ya trop de chose..

Tania c déjà assez difficile ne fais pas attention à ça ! De plus ta fille tu la traites bien, elle mange elle a tt ce qu il faut tu ne la bats pas, tu es en bonne santé, jte conseille de le laisser parler seul quand c comme ça vraiment. Tu sais bien su après quand il va réaliser il viendra mais toi ce sera à ton tour cette fois-ci!! Non mais!! On est où là! Il va se calmer t inquiète c sa maladie de jaloux possessif qui le fait agir comme ça!!!!

Babylove ce que je craignais est arrive plus vite que je ne le pensais... Sincèrement même si tu l'aimes même si ça fait mal, mets un stop à tout ça. Parce qu il a beau être adorable quelques jours ça ne dure pas et le naturel revient au galop.

Alors sois à nouveau forte comme tu l as déjà été souvent. Pense à toi, à ta fille, rien qu'à vous. À votre bonheur mais sans lui. C est pas une vie ce qu il te fait subir la !

Tout ça parce que jlui raccroche au nez..alors jrep et j'pose le tel sans rien dire vu que jpeux pas et je pleure..il dit alors que c'est encore pire de pas rép la justice saura et sa jouera contre moi... Je sais que c'est faux du moins jespère mais cest dur la..

Non c faux c certain! Ne réponds pas il est bourré il a rien de constructif à te dite dans cet état, ne lui parle pas sérieux! Même pas décrocher!! Tu sais qu il va revenir comme un chien après toi, il sera sobre là tu pourra soit l ignorer magistralement soit lui parler calmement et fermement

Oui moi aussi poupetah jpensais pas si vite mais il se fait tellement monter la tete par tout le monde..
Le pire il dit moi jmen fout je claque des doigts j'ai dis meufs..et bin vasi..
Jvai de nouveau être forte et le sortir de ma vie c pas possible..mais j'aime tellement..

Reste forte, il se rappellera même pas d tte c paroles bien-sûr ça n empêche et n excuse en rien ce comportement! Vais dodo, debout dans 5h j t'embrasse tiens bon!!!

Ouai dydy c'est sur que c'est sa jalousie et l'alcool mais c'est facile de tjs remettre sur sa il est bien conscient du mal qu'il me fait..et il me dit que je paierai tout ça le jour du jugement derniers..mais c'est surtout lui qui devras s'expliquer..
Ils ma dit encore qu'il avait mis des micro chez moi..

Oui tu l aimes et du coup c est difficile de le zapper je comprends mais son comportement à la longue ça te détruire c est tout ce que tu auras gagner. Alors soit il change un BON COUP et devient mature et arrête de boire soit il dégage mais il a pas a te pourrir la vie comme ça ! Surtout que tu ne fais rien !

Et pour la justice t en fais pas! T es une mère plus que correcte c est lui qui devrait avoir peur... À picoler et à dire n importe quoi !

Il est un peu fou lui quand même! Eeeuh il est sérieux là?!! Purée ! Courage, on est là! Dslée à demain et tiens le coup hein...

Merci poupetah ça fais du bien d'être rassurer!
À plus jlui délaisse de chance, à plus g mal quand il recommence..

my babylove a dit:
Merci poupetah ça fais du bien d'être rassurer!
À plus jlui délaisse de chance, à plus g mal quand il recommence..

Oui en faite j ai l
Impression qu il se dit "de toute manière quoique je fasse elle reviendra vers moi" alors que non ! Tu peux très bien etre heureuse sans lui qu il se le mette bien en tête. Tu n as rien a te reprocher, ne laisse pas cet homme te faire culpabiliser pour rien.

Jveu plus le laisser me gâcher la vie..jsature il n'a pas à me faire culpabiliser ta raison! Je prouverai que j'suis une bonne mère..ma fille manque de rien..c le plus important qu'elle soit heureuse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour