méga bonne nouvelle surprenante !!!

Re : méga bonne nouvelle surprenante !!!

J'ai regardé, c'est un mercredi donc pour moi pas possible!!!
Dommage, vous lui ferez un gros bisou de ma part!!!
j'irai la voir en avril au salon Estétika.........

un mercredi ???? :eye_01: le réveillon :drunkparty: c'est demain Virginie :laugh:

le 29 janvier c'est un samedi
Natiyoo, mimik, peut etre katia, carine, cris62, lyne (tu y vas hein lyne ?) Véro, coco7, Ploom, Maya, Loona, sans doute aussi Katnails et Isanails et toutes celles qui veulent, car j'ai vu sur FB qu'elle disait à jojo que nous étions toutes bienvenues
Alors rdv le 29/1/2011 à Bruxelles

un mercredi ???? :eye_01: le réveillon :drunkparty: c'est demain Virginie :laugh:

Natiyoo, mimik, peut etre katia, carine, cris62, lyne (tu y vas hein lyne ?) Véro, coco7, Ploom, Maya, Loona, sans doute aussi Katnails et Isanails et toutes celles qui veulent, car j'ai vu sur FB qu'elle disait à jojo que nous étions toutes bienvenues
:oops: bon, moi je vais me coucher......:teehee:

Moi je viens ;) j'ai trop hate de revoir Xana

Je t'accompagne dans cette danse ma belle et çà me conforte dans l'idée que nos moments de "difficultés" ne sont que passagers ...

Je t'embrasse fort !

Je t'accompagne dans cette danse ma belle et çà me conforte dans l'idée que nos moments de "difficultés" ne sont que passagers ...

Je t'embrasse fort !
un petit zouk avec ma diane adorée, whaouhhh que du bonheur ;)
je sais que c'est toujours passagers mais tellement difficile seule parfois,
mais vous êtes là vous, c'est super méga important pour moi,
chacune à votre façon zavez une place dans mon coeur :shamrock_for_march_

yop je viens enfin de lire ton roman, wouah suis trop contente pour toi ma belle Carine, enfin la roue tourne et comme le disais quelqu'un plus haut 2011 t'ouvre les portes d'une meilleure année
bisous bisous :group:

yop je viens enfin de lire ton roman, wouah suis trop contente pour toi ma belle Carine, enfin la roue tourne et comme le disais quelqu'un plus haut 2011 t'ouvre les portes d'une meilleure année
bisous bisous :group:

ha oui tu as vu ma katya, j'ai des talents d'écrivain caché, hihihi !!!!
je me devais de partager cette excellente nouvelle avec vous ;)
merci pour tout ;) suis sure qu'elle va être belle cette nouvelle année,
j'y crois à fond !
d'énormes bisous :fool::draculax:

alors tu vois je savais que tu finirais bien l'année pour bien la commencer :) hihihi je suis bien contente pour toi ma Carine tu le mérites ya pas de raisons ;) et tu en auras encore des belles surprises ;) bisoooouuuuss

OOOOooo je suis heureuse pour toi aussi, c'est du bonheur!! enfin une bonne nouvelle!
Je ne te connais pas, mais tu doit surement le mérité :) .

Bonne continuations et tout mes voeux de bonheur :)

Que je suis contente pour toi !
Tu vas voir 2011 sera notre année, une bonne année loin des malheurs et des peines de l'an passé.
Ma Carine, je te serre fort fort dans mes bras and happy new year again:50-star:
ta fanfan

Que je suis contente pour toi !
Tu vas voir 2011 sera notre année, une bonne année loin des malheurs et des peines de l'an passé.
Ma Carine, je te serre fort fort dans mes bras and happy new year again:50-star:
ta fanfan

ho oui ma fanfan, cette année sera la notre, loin de tous ces soucis, j'en suis sure,
je t'aime ma fanfan, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que la santé et la joie envahit ta demeure, gros bisous :group:

Trop heureuse pour toi ma chérie je te lavais dit ... Plus tôt que tu necle croiyais...

oui ma juju, tu me l'avais dit, c'est génial !!
je te souhaite une bonne et heureuse année ma juju, gros bisous.

coucou les filles,
J' AI TROUVE MA VOITURE, LOL !
une clio 2,1l4 essence, 130.000 kms, courroie, frein et pneu neufs,
2100€, youpiiiii suis super trop contente,
je l'aurais normalement en fin de semaine.
Un grand merci encore à toutes celles qui m'ont aidé à traverser cette épreuve, de gros bisous à vous toutes ;)

coucou les filles,
J' AI TROUVE MA VOITURE, LOL !
une clio 2,1l4 essence, 130.000 kms, courroie, frein et pneu neufs,
2100€, youpiiiii suis super trop contente,
je l'aurais normalement en fin de semaine.
Un grand merci encore à toutes celles qui m'ont aidé à traverser cette épreuve, de gros bisous à vous toutes ;)

GENIAL MA CARINE!!!!!:drow::drow::drow::drow::drow:

Retour