Tu dois te renseigner d'abord chez les concernés. A savoir colruyt et ton agence d'intérim.
Ensuite, tu peux te faire aider gratuitement dans ta commune, il y a des consultations juridiques gratuites, il fau se renseigner à l'administration communale.
Pour être indemnisée pour "accident de travail" tu aurais du remplir une déclaration. Mais je pense malheureusement qu'un mal de dos n'est pas considéré comme accident de travail . Un accident de travail est défini comme qqun d'imprévu qui arrive car qqcqh à changer (je sais c'est pas clair) exemple: tu portes des bacs tous les jours donc ce mouvement fait partie de ton quotidien.
Si tu avais fait tombé le bac sur ton pied la oui c'était un accident de travail.
Je sais c'est vraiment tiré par les cheveux. j'ai suivis une formation et on appris cela dernièrement, perso j'aurais bouffé le formateur, mais malheureusement c'est comme ca.
Sinon si il y a vraiment abus, tu introduis gratuitement une requête auprès de l'auditorat du travail de Bruxelles.
Mais l'idéal est quand même de bien savoir si ton statut était tjs intérimaire ou pas. Car si tel est le cas, ils sont en droit de ne pas t'avoir prolongé.
J'espère pour toi que tu sauras trouver des preuves écrites de tout cela , car malheureusement , des paroles ne vaudrot rien aux yeux d'un Tribunal.
Courage