Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Saaaaluuuut!!!!!

Bon retour!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Dancing_biggrin: moi aussi j'aaaaadore.

Le résultat comme tu dis est super naturel; non mais attend la meilleur c'est que mon doudou ma dis qu'il adore, mon fils ma dis que je suis très belle comme ça hiiiiiiiiiiiiiiiiii, et mes collègues m'ont dit que ça me va très bien.

Je suis fier et contente de moi, je compte en refaire pour mon séjour en métropole, héhéhéhé!!! Et [SIZE="7"[B][U][COLOR="red"]]désormais c'est ma coiffure protectrice, plus de dépense chez la coiffeuse[/COLOR][/U][/B][/SIZE]. :35-no:

Merci à toi dayane, et à vous les filles :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

J'AIME LIRE CA DANS VOS MESSAGES.

C'est très exactement pour cela que je partage tout ça avec vous les filles.
Alors nul besoin de me dire merci!! C'est juste un pur plaisir de vous embarquer avec moi dans cette aventure et de savoir que vous pensez très exactement comme moi!

Bientôt le retrait pour moi :D

Pour moi aussi, c'est bientôt le retrait. Une semaine ou 10 jours encore à tenir. Je suis pressée de les enlever et de me faire une nouvelle session de crochets! Je crois que j'y ai vraiment pris goût!:arwenalia:

Ah, au fait, les filles, je crois que je vais essayer de me lancer dans une tentative de confection de Quick Weave.:movingtongue:

Maxi ça fait combien de temps tu les a ????
Quelle style tu va mettre???

Ca va bientôt faire un mois. Je vais faire une pause pour les soins, et puis je vais repartir sur une session de crochets.:atmos: J'ai retrouvé deux paquets chez moi. Autant en profiter.:wink2:

Ca va bientôt faire un mois. Je vais faire une pause pour les soins, et puis je vais repartir sur une session de crochets.:atmos: J'ai retrouvé deux paquets chez moi. Autant en profiter.:wink2:
Je plussoie!
+10 pour max'

Voilà mon programme lydie (il est pas encore arrêté et peut être modifier!):
Vendredi: Bain d'huile (sirop de batterie+tea tree+huile de coco+macérât de carotte)
Samedi: Retrait des crochets avec un démêlant/Shampoing/AS/Rinçage à l'huile de coco/Masque
Dimanche: Rinçage du masque séchage à l'air libre
Dès Lundi: Semaine chignon
Vendredi: Co-wash
Dimanche: Crochet braids avec les mèches X-Pression
:rosa1:

Les fiiiiiiiiilles!!!
J'ai coupé mes mèches today!!!!!
troooooooooop claasssse!!!
(je pourrais même tenir une semaine de plus lol)

donnez moi le temps de trouver mon cable et je vous montre ça!

Je plussoie!
+10 pour max'

Voilà mon programme lydie (il est pas encore arrêté et peut être modifier!):
Vendredi: Bain d'huile (sirop de batterie+tea tree+huile de coco+macérât de carotte)
Samedi: Retrait des crochets avec un démêlant/Shampoing/AS/Rinçage à l'huile de coco/Masque
Dimanche: Rinçage du masque séchage à l'air libre
Dès Lundi: Semaine chignon
Vendredi: Co-wash
Dimanche: Crochet braids avec les mèches X-Pression
:rosa1:

Ouiiiiii dayane,
mais pourquoi tu laisse ton masue poser toute la nuit??? C'est un masque hydratant ou protéiné???

Je ne connait pas le rinçage à l'huile de coco, il permet à quoi????

Je laisse mon masque poser toute une nuit par pure et simple fainéantise!!
Ne croyez surtout pas que ça permet plus de chose lol c'est juste de la fainéantise!

Bon je m'explique quand même.

Pour celles qui ne savent pas je suis en fauteuil, je fais tous mes soins assise pépère dans ma baignoire. Du coup c'est plus simple pour moi de faire shampoing/as, temps de pause durant la douche puis application du masque, et de revenir le lendemain matin tranquilou.
Sinon je reste trop longtemps dans la baignoire et j'ai vite mal au dos!

Voilà pour la tite parenthèse :D

Sinon ce sera un masque hydratant fait maison, je ferais (lors d'un co-wash) un masque protéiné (hair mayonaise) avant de repartir sur mes prochains crochets!

aaaaaaahhh!!! okey merciiiiiiiii, j'ai hate de voir les photos de tes crochets coupé :hairdry:

Ouii mais je trouve pas le cable grrrr!:buggy:

Sinon j'ai aussi oublié de te répondre, le rinçage à l'huile de coco, c'est comme pour le rinçage au lait d'avoine dont je vous avais fait part.:gathering2:

Ce rinçage apporte surtout de la brillance chez moi, mais c'est aussi bon pour retenir le maximum d'hydratation.:ange:

Ah ouais, merci pour l'info, j'espère que tu va trouver le câble.

Sinon demain donne à mes crochets 1 semaine, et ils sont toujours fresh!!!!! :audi:

cooool!!
moi, vous allez pas me croire mais je n'ai pas fait mon bain d'huile lol
quand je suis rentrée après le boulot en voiture je disais au mari que j'avais hâte d'entrer pour faire mon bain d'huile en prévision du retrait

il m'a dit maiiiiiiiiis nooooon faut pas enlever! pourquoi tu veux enlever ça maintenant!! mais non mais non retires ça la semaine prochaine!!!

lollll
moi aussi j'aime la tite coupe donc je suis repartie pour une semaine de plus!!!

bonjour les repousses!!!!

Hahahahahahahaha!!! :ayalou:
Trop drôle, lol, eh oui, il faut souffrir pour faire plaisir à nos zome :laughing1::happy:;)

d'un côté je suis contente car je profite de la coupe mais d'un autre, je suis frustrée de ne pas voir mes cheveux!!!!

pfff allé go dayane, plus qu'une tite semaine!!

je te comprend, aaallé dayane aaallé dayane aaalléééééééééééééé!!!!! je suis avec toi, ça passera vite

J'ai trouvé le câble!!

Alors voilà les photos!!
J'attends vos avis! La plupart (dont moi) aiment (préfèrent le court)

Ma mère n'aime pas du tout cette coupe! J'aime bien son avis cash lol!

Je repars pour une semaine, mais sincèrement je sens que j'ai pas mal de repousses.

Photo 1: Mes crochets longs
Photo 2: Comme je les portais le plus souvent; lâchés!
Photo 3: Une autre coiffure réalisée avec une sorte de donut
Photo 4: Le re-do de mes tresses!
Photo 5: C'est fait, j'ai coupé!!
Photo 6: Voilà comment je les porterait cette semaine
Photo 7: De dos.
Photo 8:La partie où il n'y a pas de crochet. Je l'ai simplement recouverte grâce au tresses du dessus!
Photo 9: La partie crochetée moins épaisse du au fait que j'en ai passé de l'autre côté
Photo 10: Mes repousses, bien ondulées!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 103
  • 2.jpg
    2.jpg
    20.4 KB · Affichages: 111
  • 3.jpg
    3.jpg
    34 KB · Affichages: 110
  • 4.jpg