Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Waouwwwwww eve', c'est du bon tout ca!!!
Je pense comme ma maxi', à mon avis la combinaision: lotion miss antilles+beurre de karité+massage+coiffure pro=de la pousse!

Je suis contente pour toi! c'est génial! Ta vu un peu, c'est trop top!!!
Quelles mèches tu va mettre pour tes prochains crochets?? je vais mettre les méches afro kinky, mais les fins (je n'aime pas la crinière de lionne, lol) je vais les chercher demain, et je posterai les photos,

Moi je coupe les miens ce week end!!
ouaaaiis j'ai hate de voir les photos

BWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Les filles je suis pliée!!!

Je suis au boulot en ce moment même et j'ai une collègue qui me sors à l'instant, alors qu'on boit un café ensemble tout les matins à la pause:

- "HAAAAAAAAAAA mais c'est pas tes cheveux!??????????"
Je lui dis: "bah non!!! mes cheveux ne sont pas aussi long voyons!!!"
Elle me répond: "j'ai bien vu qu'il y avait un changement mais j'ai pas capté que ce n'était pas tes cheveux, pour moi c'était juste des extensions à clips que tu avais mis et tu avais passé tes cheveux au sèche cheveux!! tu as acheté tes mèches où? c'est du naturel?? fiche que ça fais naturel hein, maman maman maman!!!..."

J'étais pliée qu'elle ait pu confondre les mèches xpression avec mes vrais cheveux!!!
Haaaa la la!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wayaya-y mi bab!!!!!!!! la elle trop forte,

Coucou dayane,

J'ai une question, sur la 3ème photos de tes crochets ont vois que t'a raie fait à peine quelques petit centimètre.

Comment à tu procédé car sur l'une des photos de tes tresses ont voir qu'il arive un peu au milieu de ton crâne????? Siouteplé

Non mais il ne faut pas serrer à fond, et il ne faut pas que les tresses soient serrées à la base.

Si tu regarde les photos de ma "structure" mes tresses sont relachées, c'est le fait de les crocheter qui les resserrent.

Bien sur, durant les premiers jours, il n'est pas conseillé de faire ça si les tresses sont serrées.

Là je réfléchi comment je vais faire mes tresses, pour pourvoir faire une queue de cheval, sachant que j'ai pas envie de tresser les cheveux sur les tempes, je pense aussi que je vais rajouté quelques brins de mèches pour les tresses.

si tu regardes mes tresses mes tempes ne sont quasiment pas tressées
d'ailleurs je pense faire ainsi maintenant car au final on ne voit pas les tempes avec cette coiffure!

j'ai fait un bun, je vous montrerais ça demain!!!

Oui, c'est ce que j'aime aussi avec cette coiffure les tempes dégarnies sont caché, je comptais faire des queues de cheval ou remonter les cotés, je vais voir.

Par contre je sais comment je vais faire derrière, en vague? je ferais des tresses horizontal au milieu et de chaques cotés une tresse à la vertical en insérant les queues des autres nattes, et la dernière horizontal reliera les deux queues des verticales; c'est quoi ce charabia :21-crazy:

:ayalou: tu te comprends c'est l'essentiel!!
je trouve ça bien de penser à sa coupe avant de la réaliser!!
:dsmile:

La dernire fois j'avais fait au hasard, pffffffffffffffffffffffff
et là je me rend compte que c'était mon coup d'essai, maintenant je sais comment m'y prendre (noeud, manipuler le crochet, le ton de deux couleurs), que faire (structurer les tresses), combien de temps ça me prend pour faire le tout :29-sunglasses-tongu

Voilà les chignons les filles!!!
:dwink:

Pièces jointes

• 20110811_001.jpg
    20110811_001.jpg
    34.7 KB · Affichages: 71
  • 20110811_009.jpg
    20110811_009.jpg
    25.8 KB · Affichages: 81
  • 20110811_044.jpg
    20110811_044.jpg
    31 KB · Affichages: 71
  • 20110811_046.jpg
    20110811_046.jpg
    51.9 KB · Affichages: 82
  • 20110811_057.jpg
    20110811_057.jpg
    36.7 KB · Affichages: 76
  • 20110812_005.jpg
    20110812_005.jpg
    20.9 KB · Affichages: 77

Alors comme promis voilà les photos de mes méches

Pièces jointes

• Photo0294.jpg
    Photo0294.jpg
    48.7 KB · Affichages: 101
  • Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    46.4 KB · Affichages: 88
  • Photo0296.jpg
    Photo0296.jpg
    40 KB · Affichages: 89

Ha cool j'aime bien cette marque là, c'est cette marque que j'ai pour mes extensions à clips

super le chignon dayane,moi tjs aussi impatiente,aaaaaaahhhhhhhh,et je regarde chaque jour sur le site ou j'ai commandée les meches et il est ecrit colis pas expedié,j'en peux deja plus d'attendre,esperons qu'il me l'expedie cette semaine..........si pas je les appelerai pour savoir ce qui se passe...

Retour