Re : Ma coiffure: Crochet braid
Coucou les filles
Je voudrais tout dabord vous dire un grand merci, pck vous n'avez pas votre pareil pour MO-TI-VER l'impénitente procrastineuse que je suis.
Ca fait juste 1000 ans que je me jure de me lançer et je remets à chaque fois au WE d'aprés, "faute de temps" d'éprés moi...mouais....
Faut dire que j'ai un espèce de crochet miniature là, bon pour une tête de shtroumpf peut-être, mais pour ma grosse tête, c'est une autre paire de manche. J'ai cherché partout le modèle funky, vert et rose, à chateau d'eau, en vain...
Sauriez vous si on peut le commander sur le net?
En tt cas merci pck voir vos belles coiffures m'a redonné envie grave:
Fati: J'adore ton style, c'est tr joli, ça a du volume mais ça a l'air léger, aéré en mm temps. Puis le mélange de couleur, vraiment tr nice
Et puis le fait que tu aies réussi à le faire avec un petit crochet, ça m'encourage grave
Sina: Que dire! Tu portes à merveille ce modèle Yaki, c'est tlmt joli et naturel. J'aime bcp ;-)
Dayane: Waow, tout ça de cheveux!!!! Ils sont splendide en plus (cela dit, j'aime bcp aussi ton dernier style court avec les crochets braids, ça faisait tr tr classe....mais alors tes cheveux, waow, speechless)
En plus on est super connecté, j'avais aussi décidé de comander le instyler pour une de mes nièces. En fait, c'était un peu mon "laboratoire d'essai", lol, pck à terme je l'aurai peut-être aussi commandé pour moi qui ait aussi les cheveux naturels
Merci les filles