Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Sur youtube il existe des vidéos explicatives pour apprendre a tresser les cheveux des blancs. Si tu le souhaites je te les montrerais

je veux bien parseque je trouve que pour des cheveux afro.

en tout cas ton post et vraiment génial

Oui j'ai regardé sur le net, mais sur la plupart des sites, ou ils ne livrent pas en Martinique ou bien les frais de port sont trop élevés pour moi! Du coup je préfère me rabattre sur ce qu'il y a au plus près!!
Pour les tresses qui pendouillent (lol) tu as 2 possibilités:
- soit tu les attache avec un fil de couture en les relevant vers le haut
- soit _et c'est ce que je fait_ tu fait une seule tresse horizontale avec les bouts, tu te retrouveras avec un bout nattés, il suffit de l'attacher avec une épingle à cheveux.

Bonsoir, comme je l'avais dit j'allais au centre ville aujourd'hui et je n'ai RIIIIIIIIEEN trouvée :7-angry:(à moins que j'ai les yeux hors de ses trous); en plus la femme qui me renseignait n'était pas du tout agréable.

Dayane tu dis que tu as trouvée des sites qui ne livre pas en martinique, estce qu'il livre en gwada???? Si tu le veux bien peut tu me donner les sites ou les frais de port sont élevé, comme ça j'en prendrais pour moi et si tu le veux pour toi, ça ne me dérange pas du tout. :happy:

Salut zalmare, n'abandonne pas, comme à dayane entraîne toi tous les jours et tu y arriveras.

Non ceux qui ne livrent pas en Martinique je ne pense pas qu'ils livrent en Guadeloupe non plus... :(

Pour les autres je vais regarder et je te dirais!
:D

Dayane cette tout à l'heure là j'ai été dans un autres et dernier magasin et j'ai vu des méches qui ressemblent aux mèches bulk, et je voudrais savoir celles que tu trouvent est qu'il y a beaucoup dans un paquet (ceux que j'ai vu il y avait une vingtaine de mèches ondulées pour 4€ et 5€). Siouteplééééééééééééééééé:happy:

en fait je ne sais pas exactement combien de mèche il y a dans les paquets que je prend.

j'ai remarqué que le nombre de paquet nécessaire dépend des mèches elles-même... par exemple il y a des mèches ondulées que tu peux séparer en plusieurs mèches, alors que des fois tu ne peux pas.

il ne faut pas oublier que les tresses du haut (surtout les deux qui séparent la raie) doivent être remplies... je trouve que 20 mèches ce n'est pas beaucoup...

moi pour une coiffure , je prend 3 paquets max

:oops: la photo!!!!

Pièces jointes

• HOLLYWOODCURLT230.jpg
    HOLLYWOODCURLT230.jpg
    10.7 KB · Affichages: 87

je pense que ces mèches la tu peux séparer chaque tite branche en 2 ou 3, du coup je partirais sur une base de 3 paquets, 4 si tu comptes garder ta coupe plus d'un mois et donc faire des retouches...

ps: mon historique s'est effacé pour les sites donc je tente de regarder à nouveau et je te dis ça ;)

Ok! J'attend quand pour voir si tu trouve les sites, si tu n'y arrive pas je les prendrais.:teehee:

Coucou les filles coiffure terminee! je vous poste des photos dans la journee. Bisouilles

je reviens vous vers car j'ai toujours du mal avec les tresses plaqué et je me demande si c'est parseque j'ai les cheuveux pas trés long
environ 10 cm devant et 5 6 cm derriere est se sufisant ?

coucou zalmare, normalement oui c'est suffisant, mais qu'est ce qui se passe exactement quand tu tresses? tu peux faire une photo?

ba ça se défait mais moin qu'au tous début quand même.
ça se défait surtout au dépard de la tresse.
pour la photo j'en fais dés que je me remet a m'entrainer.
c'est pas des tresses qui vont avoir le dessus nan mais ho !!!!!!!

ba ça se défait mais moin qu'au tous début quand même.
ça se défait surtout au dépard de la tresse.
pour la photo j'en fais dés que je me remet a m'entrainer.
c'est pas des tresses qui vont avoir le dessus nan mais ho !!!!!!!
correct, j'aime ça!!!

si ça se défait au départ c'est surement la position des doigts, mais ça, ça va venir, je ne m'inquiète pas! :yeah:

Retour