Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Monoceane tu es trop trop trop canon! C'est magnifique sérieux, tu me donne envie d'enlever mes crochets et de me faire pratiquement la même avec des mèches monaco (mes préférées)

Oh la la t'es trop belle.
Mais arrête Djey, tu vas me faire rouzir :42-baby:, mais c'est super Gentil. J'espère qu'elle vont bien me durer jusqu'à fin aout.
Et tu sais j'ai failli prendre les monaco en plus !

@Eve: le rdv est pris alors, j'arrive friday tu me feras signe quand t'es prête !

Weaving Needles | Sew Wefts | Wefts Needles | Sewing Needle | Paks Il est vraiment pas mal le site et le crochet et vraiment a bon prix !!!
Pour les extension on peux les prendre sur le même site ?

Oui c'est bien celui la, le latch hook vert et rose. Les tresses tu peux aussi les prendre sur le site si tu souhaites, mais faut pas être pressé car je constate que la livraison prend tu temps. A savoir aussi que les frais de ports sont en fonction du poids de ton colis.

Mais arrête Djey, tu vas me faire rouzir :42-baby:, mais c'est super Gentil. J'espère qu'elle vont bien me durer jusqu'à fin aout.
Et tu sais j'ai failli prendre les monaco en plus !

@Eve: le rdv est pris alors, j'arrive friday tu me feras signe quand t'es prête !

Pas d'problème, tu seras dans quelle commune ?????

Aaaaaaaaaaaah!!! Je suis à Boisvin pas loin du bourg non plus hiiiiiiiii

Bravo les filles pour la solidarité et votre rencontre.
A quand un pic-nic en Martinique chez Dayane qui nous a fait toutes connaître les crochets braids :dsmile:

@Monoceane en plus de ta coiffure tu es très jolie, je crois que je me répete là :2-big-smile:

A quand un pic-nic en Martinique chez Dayane qui nous a fait toutes connaître les crochets braids :dsmile:

@Monoceane en plus de ta coiffure tu es très jolie, je crois que je me répete là :2-big-smile:

Quand vous êtes prêtes, surtout que j'adore les pic-nic entre bon amis!!!!!!!!!!!!:3-blink:

RÉCAPITULATIF DES 20 DERNIÈRES PAGES

PHOTOS
P 81: Photo forumeuse: Eve.Lydie
P 84: Photo forumeuse: Dayane
P 85: Photo forumeuse: Dayane
P 87: Photo forumeuse: Sinnama
P 88: Photo d'une nouvelle forumeuse: Djey1
P 89: Photo forumeuse: Dayane
P 95: Photo d'une nouvelle forumeuse: Monoceane
P 96: Photo forumeuse: Dayane
P 98: Les prochaines mèches de Fatiti
P 99: Photo forumeuse: Monoceane

VIDEOS
P 81: LadyChoco nous fait un tuto!!
P 85: Ladychoco nous montre ses crochets et son entretien
P 87: Comment faire tenir ses crochets si le noeud glisse
Technique pour un résultat plus discret, sans les raies!!
P 93: Des crochets, des vanilles, un jolie effet!!
P 94: Des crochets, des micros braids (nattes très petites), un jolie effet!!
Des crochets qui donnent un effet: Lion King (the touffe quoi!)

CONSEILS
P 81: Maximiaou nous parle de son expérience avec les crochets (Mèches MONACO)
P 82: La marque des mèches de LadyChoco
P 83: Les projets de Maximiaou et de Dayane
P 85: Eve.Lydie explique quels produits elle utilise pour hydrater ses cheveux durant le port des crochets!
P 86: Des problèmes de noeuds
Maximiaou entame un processus de retrait des crochets: couper au fur et à mesure
P 87: La marque des mèches de Djey1
Comment fati réussi à faire ces tenir ses crochets quand le noeuds se défait
P 88: Maximiaou au retrait de ses crochets (bilan)
Dayane au retrait de ses crochets (bilan)
P 90: Utiliser l'huile de coco pendant sa coiffure protéctrice.
P 91: L'avis de Dayane sur des mèches (type locks)
L'avis de Dayane sur une technique de coiffure (natte devant/crochet derrière)
P 92: Où Monoceane a trouvé son crochet
Rappel comment Dayane tresse l'arrière de sa tête
Rappel de quelques marques de mèches pour crocheter
P 95: Dayane nous parle des produits qu'elle utilisera sur ces crochets pour le mois d'Aout
P 99: Où trouver des mèches en Guadeloupe
P 100: Rappel, où trouver ses crochets

100 pages!!!!!!!!!!!!!!!
Qui l'eue cru hein lollll

Ha moi pour ça je suis partante, en plus ca nous ferait découvrir la Martinique hihihi

@Monoceane en plus de ta coiffure tu es très jolie, je crois que je me répète là :2-big-smile:
Oui c'est possible, mais je n'ai aucun mérite c'est grâce aux cheveux :grin: lol

Quand vous êtes prêtes, surtout que j'adore les pic-nic entre bon amis!!!!!!!!!!!!:3-blink:
Toujours partante !!

Fatiti, j'ai pris des Camella water wave
Au top la coiffure Monoceane!!!
Le virus touche de plus en plus de monde!!!!

re ah bon???

Bon j'ai l'impression que je vit pas en gwada,lol, je vais à PAP tréééés rarement
Oui eve!! Je suis pliée!!!
J'ai même trouvé des produits Profectiv, ou encore des produits Every Strand (à la Kératine, ou à la protéine de soie)... des produits que je n'ai jamais vu ici...
Tu peux me croire vous êtes loiiiiiiiiin devant nous sur énormément de chose...
Sans exagérer! :Dancing_furious:

Coucou j'aurais aimer savoir ou on pouvais trouvez le crochet ?
Coucou Kenza, bienvenue à toi!
Les filles t'ont répondu!
Mais je rajoute que pour que tu trouves le maximum de réponse regarde directement au pages 1 et 2.
Ensuite toutes les 20 pages (20.40.60.81.et 101 lol) tu trouveras le sommaire avec énormément de renseignements.
Encore bienvenue à toi!!

dayane, joyeux 100ème page :26-cake::17-partyhat::ragazza_rossa:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:21-crazy:
lol
merci!!
vive nous lol

Weaving Needles | Sew Wefts | Wefts Needles | Sewing Needle | Paks Il est vraiment pas mal le site et le crochet et vraiment a bon prix !!!
Pour les extension on peux les prendre sur le meme site ?
en effet tu peux, fais juste attention à ne pas prendre de mèche pour tissage mais bien des bulks (tu verras tout ça en lisant les sommaire ;)

De rieeeeeeeeeen, je suis trop contente d'avoir pu vous aider!!!

wéwéwé lol
je commence a assaisonner mon poulet, je prépare le barbec' et on y va!!

Les filles bravo pour la solidarité!!
Ce post est une mine d'or de positivité!!

coucou les filles,merci pour tout dayane,j'ai vu la photo et c'est super,alors moi je voudrais ceci BIG CHOP - 21 MARS 2011 : Album photo - aufeminin.com que vous arriverez a voir,j'ai les cheveux au niveau de menton en carré plongeant,pour les tresses ca dvrait aller,je suis coiffeuse donc y a moyen lol,par contre pour le choix des meches je suis completement perdue,est ce que vous pouvez m'aider,please,je vous remùercie d'avance...

Au top la coiffure Monoceane!!!
Le virus touche de plus en plus de monde!!!!

Oui eve!! Je suis pliée!!!
J'ai même trouvé des produits Profectiv, ou encore des produits Every Strand (à la Kératine, ou à la protéine de soie)... des produits que je n'ai jamais vu ici... hein c'est quoi tous ça? non là c'est trop, arrête arrête les filles vont finir par ce moquer de moi, hein les filles, lol :laughing1:
Tu peux me croire vous êtes loiiiiiiiiin devant nous sur énormément de chose...
Sans exagérer! :Dancing_furious:

Coucou Kenza, bienvenue à toi!
Les filles t'ont répondu!
Mais je rajoute que pour que tu trouves le maximum de réponse regarde directement au pages 1 et 2.
Ensuite toutes les 20 pages (20.40.60.81.et 101 lol) tu trouveras le sommaire avec énormément de renseignements.
Encore bienvenue à toi!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:21-crazy:
lol
merci!!
vive nous lol yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!:w00t1:

en effet tu peux, fais juste attention à ne pas prendre de mèche pour tissage mais bien des bulks (tu verras tout ça en lisant les sommaire ;)

De rieeeeeeeeeen, je suis trop contente d'avoir pu vous aider!!!

wéwéwé lol
je commence a assaisonner mon poulet, je prépare le barbec' et on y va!! et moi la salade de fruit au RHUM (je suis doué pour ça, lol)

Les filles bravo pour la solidarité!!
Ce post est une mine d'or de positivité!!
:clap: :h a w k::h a w k::h a w k:

coucou les filles,merci pour tout dayane,j'ai vu la photo et c'est super,alors moi je voudrais ceci BIG CHOP - 21 MARS 2011 : Album photo - aufeminin.com que vous arriverez a voir,j'ai les cheveux au niveau de menton en carré plongeant,pour les tresses ça devrait aller,je suis coiffeuse donc y a moyen lol,par contre pour le choix des mèches je suis complètement perdue,est ce que vous pouvez m'aider,please,je vous remercie d'avance...

J'ai visité ce blog il n'y a pas longtemps et il me semble que la fille a des cheveux très crépus. Est-ce toi ? ou l'as-tu simplement coiffé ?
Si c'est toi qui l'a coiffé, c'est très bien fait ! Elle avait utilisé des mèches brésiliennes qui lui allait tres bien.

Tu peux utiliser des mèches synthétiques, il existe des modèles variés et cela va dépendre de la coupe que tu souhaites faire, bouclé frisé ondulé raide ?
Sur le recap plus page 100 de Dayanne, tu retrouves les post ou on a parlé des différentes qu'on a déjà utilisé.

Kikou yanisette!
Monoceane a raison, ce sont des mèches naturelles brésilienne qu'elle a utilisé (et elle a fait un tissage derrière).

Malgré tout, je pense qu'il serait plus simple de débuter avec des mèches synthétique (je ne doute pas de ton talent hein!!, c'est juste pour que tu t'habitues au concept et après tu seras plus à l'aise pour tenter le naturel)

Les mèches synthétiques existent en des styles très variés et très différents ;)

merci de vos reponses les filles,et en synthetique ca tient longtemps ou pas?car j'ai acheté des extensions a clips synthetique l'année derniere et au bout de 2 semaines je les ai jetés...donc pas trop envie de devoir tout enlever en si peu de temps,et encore une question puis j'arrete lol,ou acheté vous vos meches,en magasin ou sur un site???si c'est sur internet,est ce que vous pourriez me mettre les liens car j'ai tapé dans google,j'ai regardé 5 pages mais j'arrive pas a me decider,je connais pas et vraiment pas envie de me faire arnaquer comme avec toutes mes precedentes extensions qui etait d'une qualité plus que douteuse...merci les filles:group:

Yanisette les extensions à clip et les mèches pour crochet ne sont pas les mêmes.
Je t'invite à lire cette page pour trouver la page où nous donnons les liens:

http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-60.html

Ensuite les mèches synthétiques ont une durée qui dépend du style mais aussi de l'entretien qu'on y apporte! Les mèches très bouclées durent généralement plus longtemps.

Encore une fois essayes de voir aux pages indiquées (au niveau des sommaires) si tu trouves des réponses à tes questions (pages 20/40/81 et 101)

Kiss kissssssssssss

J'regarder sur la premiere page la 4 em video je trouve que c'est rajoux font naturel et je trouve sa super jolie !
Les rajoux que je trouve ou j'habite il brile de trop se qui fait vraiment pas naturel :(

Pour éviter que tes mèches soient trop brillante tu peux mettre un peu de talc ou de la farine lol (pas pour faire un gateau hein!!)
On en a parlé à "comment rendre les mèches moins brillantes
http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-40.html

Sinon tu peux les passer à l'après shampoing aussi, ça atténue la brillance (un peu!)

Pour les mèches qu'elle porte elles sont de la marque freetress....
La marque la plus utilisée par les améwicaines pour réaliser leur crochet.
Tu peux trouver le site ici:

http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-60.html

Retour