Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Coucou les filles,

@dayane, c'est bizarre quand même, je te comprend.
Pourtant c'est pas le 1ère fois que tu porte tes crochets long? Et cette marque là aussi???

La chaleur ou la transpiration ne sont peut la raison???

En tout cas, j'espère que tu trouvera vite une solution, et ça sera la 1ère et derniére fois que ça arrive.

Bizzzzzzzz

Bienvenue passy

Dayane mes cheveux sont aussi secs à l'arrière alors qu'à l'avant ils sont tout doux.

Sinon à 2 semaine de crochet j'ai déjà envie de les retirer, je ne sais pas si je vais tenir deux mois avec.

hey les filles,ca va???voila c'est officielle je vais bientot faire partie des crochetées,lol,j'ai passé ma commande sur michou hair et j'ai choisi les freetress loose deep 24 comme sur la video de la premiere page,couleur 1b et 30,voila maintenant trop pressée de les avoir et de me mettre au boulot,la semaine prochaine je suis en congé ca tombe plutot bien,j'aurai le temps de tresser et de me crocheter lol,bien sur je vous mettrai les photos....bizzzzzzzz les filles!!!!!

Bizarre, en effet... Mais si tu sais résoudre le problème, ça va quand même.

J'espère que ce sera résolu bientôt...

Coucou les filles,

@dayane, c'est bizarre quand même, je te comprend.
Pourtant c'est pas le 1ère fois que tu porte tes crochets long? Et cette marque là aussi???

La chaleur ou la transpiration ne sont peut la raison???

En tout cas, j'espère que tu trouvera vite une solution, et ça sera la 1ère et derniére fois que ça arrive.

Bizzzzzzzz

Je ne comprend pas moi même, j'ai déjà porté des crochets longs (les locks et les bouclées à la page1)...
Et j'ai également porté cette marque (jamais en crochet mais en natte)...
Puis je bosse dans la clim donc je ne pense pas que je transpire tellement...

Merci eve', j'espère aussi!!
Je vais rechercher pour savoir d'où ça vient lol... Au pire ce week end je ferais un co-wash pour voir si je n'arrive pas a retenir un peu d'hydratation

Bienvenue passy

Dayane mes cheveux sont aussi secs à l'arrière alors qu'à l'avant ils sont tout doux.

Sinon à 2 semaine de crochet j'ai déjà envie de les retirer, je ne sais pas si je vais tenir deux mois avec.

Ha bah c'est déjà ça je ne suis pas seule loll

Djey1 essayes au moins de tenir un mois, c'est là que tu verras des changements!
Haaaaaaaaaa les coiffures protectrices!!! On les aimes et on les détestes en même temps!!! D'un côté elle nous permettent de protéger nos vrais cheveux et de les faire pousser, d'un autre elles nous rendent nostalgiques de la manipulation de nos cheveux!!

hey les filles,ca va???voila c'est officielle je vais bientot faire partie des crochetées,lol,j'ai passé ma commande sur michou hair et j'ai choisi les freetress loose deep 24 comme sur la video de la premiere page,couleur 1b et 30,voila maintenant trop pressée de les avoir et de me mettre au boulot,la semaine prochaine je suis en congé ca tombe plutot bien,j'aurai le temps de tresser et de me crocheter lol,bien sur je vous mettrai les photos....bizzzzzzzz les filles!!!!!

Yeaaaaaaaaaaaah !!!!
Génial yanisette!!!
On a hâte de voir tes photos!!!
Ca nous fera 2 caucasiennes dans la bande!

Coucou les filles,

@yanisette, c'est coooool, j'ai hate de voir tes photos.

Alors je viens donner des nouvelles, masi cette fois sur mes tempes, mes cheveux ont beaucooooouuuuup poussé, c'est géniale. Je me rappel quand j'ai fait mes tresses le mois dernier c'était tout dégarnie, là c'est tout couvert, hihihihihihihihi,:dlaugh::dlaugh::dlaugh: je suis trop contente, c'est ce que je souhaitais avoir le plus, en plus des longueurs avec cette coiffure pro', ooooh! joie :dlaugh:

Hahahahaha!!!

Finalement ce week end fera 1 mois que je porte mes crochets, c'est bon tous ça, :yes: :flower2:

Coucou les filles,

@yanisette, c'est coooool, j'ai hate de voir tes photos.

Alors je viens donner des nouvelles, masi cette fois sur mes tempes, mes cheveux ont beaucooooouuuuup poussé, c'est géniale. Je me rappel quand j'ai fait mes tresses le mois dernier c'était tout dégarnie, là c'est tout couvert, hihihihihihihihi,:dlaugh::dlaugh::dlaugh: je suis trop contente, c'est ce que je souhaitais avoir le plus, en plus des longueurs avec cette coiffure pro', ooooh! joie :dlaugh:

Tu as utilisé quoi pour tes tempes?

Non, c'est pas ça que j'ai dit... Ce que je demande, c'est si tu as appliqué le beurre de karité directement sur tes tempes, et surtout, si tes tempes sont dégarnies à fond, ou si elles sont juste clairsemées. Après, le beurre de karité sur les cheveux, il n'y a rien d'anormal à ça.

Anwww!! Sorry, oui je l'ai appliqué direct sur les temps, comme la lotion de Miss Antilles, j'ai 3cm de pousse (j'ai mesuré, lol), alors que avant je devais avoir 0,3cm

Ok; c'est une belle amélioration, je trouve. En un mois c'est ce que tu as eu, ou bien la repousse des tempes a pris plus de temps?

Une trés belle amélioration, la pousse est en un mois. En faite j'utilise la lotion de verte mai pendant une coiffure pro' mais je ne vouyait pas le changement, et bien sur j'ai continué avec les crochets en rajoutant le beurre de karité.

Je sais pas si c'est le faite de continué la lotion qui fait ça ou si c'est parce que j'ai rajouté le beurre?? :8-confused:

C'est un mélange de tout, et les bons gestes aussi. Mais c'est bien. Je suis contente pour toi.

Ah, ouais!!! Je suis contente aussi , je vais continué pour mes prochains braids que j'ai prévu de gardé jusqu'au mois d'octobre, je verais ce que ça donnera.

Waouwwwwww eve', c'est du bon tout ca!!!
Je pense comme ma maxi', à mon avis la combinaision: lotion miss antilles+beurre de karité+massage+coiffure pro=de la pousse!

Je suis contente pour toi! c'est génial!
Quelles mèches tu va mettre pour tes prochains crochets??

Moi je coupe les miens ce week end!!

BWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Les filles je suis pliée!!!

Je suis au boulot en ce moment même et j'ai une collègue qui me sors à l'instant, alors qu'on boit un café ensemble tout les matins à la pause:

- "HAAAAAAAAAAA mais c'est pas tes cheveux!??????????"
Je lui dis: "bah non!!! mes cheveux ne sont pas aussi long voyons!!!"
Elle me répond: "j'ai bien vu qu'il y avait un changement mais j'ai pas capté que ce n'était pas tes cheveux, pour moi c'était juste des extensions à clips que tu avais mis et tu avais passé tes cheveux au sèche cheveux!! tu as acheté tes mèches où? c'est du naturel?? fiche que ça fais naturel hein, maman maman maman!!!..."

J'étais pliée qu'elle ait pu confondre les mèches xpression avec mes vrais cheveux!!!
Haaaa la la!!

Retour