Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps : Les pose a la colle vous connaissez une autre technique sans les tresse ou autre mais a peut pret comme la colle ?
voila j'ai envoyé un mail ce matin chez michouhair,j'attends la reponse maintenant...mais ajd c'est dimance et demain ferié donc je me doute que je n'aurais pas de reponse pour le moment...sinon a part ca,ca va les filles???
Alors comme promis voilà les photos de mes méches

Eve Lydie, tes mèches sont intéressantes. C'est quoi comme genre? On dirait qu'elles sont un peu crépues dans leur texture. Ca m'intéresse, ça. Ca se rapproche de ma texture à moi.
Coucou maxi,
Ce sont des afro kinky, en faite si j'ai bien compris il existe 3 sortes:
1 - les épaisses (le pack est vert)
2 - les moins épaisses (le pack est orange)
3 - les fines (le pack est rose; donc celui que j'ai)
comme je l'ai dit pour les 2 premiers la vendeuse aui m'a servie m'a dit qu'ils ont savoir pour les twisters (il faut avoir la main, LOL)
la texture est superbe au touché
le rendu est un peu comme sur la photo; de mon côté je les ferais plus fin
Désolée, je ne m'y connais pas des masses en mèches, à part les Monaco et les toutes raides...![]()
hihihihihihihihihihi, pareille pour je nul, :sad2:![]()
Hey les filles je me joins a vous ^^
Dayane m'a convaincu avec ces magnifique résultat!
Je vais me mettre au crochet(et laissé mes cheveux naturels sur le haut du crane)
Je compté me prendre du cheveux vierge bouclés, d'Am. latine ou bien cambodgiens
Mais j'ai vu sur la vidéo que les noeuds pouvait ne pas tenir pour du cheveux naturels, comment sa se passe dans ces cas la ?![]()
Coucou! Pfff je ne suis pas venue depuis 1 semaine (vacance chez ma famille) j'ai meme pas chouchouter mes cheveux tout ce temps.
Birnvenue aux news girlzzz
Eve.lydie j'aime beaucoup tes méches. Et c'est génial cette pousse de cheveux au niveau des tempes. J'aimerai bien essayer la lotion mais zhom n'aime pas l'odeur de la menthe.
Dayane il est trop joli ton chignon. Ca fait trop classe.
Allez faut que je tienne minimum 1 mois et demi avec mes crochets, c'est dur!!!
Bisous
Coucou! Pfff je ne suis pas venue depuis 1 semaine (vacance chez ma famille) j'ai meme pas chouchouter mes cheveux tout ce temps.
Birnvenue aux news girlzzz
Eve.lydie j'aime beaucoup tes méches. Et c'est génial cette pousse de cheveux au niveau des tempes. J'aimerai bien essayer la lotion mais zhom n'aime pas l'odeur de la menthe. Merciiiiiiiii, même mon doudou l'a remarqué et m'a félicité, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; ma mére utilise une même lotion verte qui s'appelle "Ketty Hair" par contre je sais pas si l'odeur est pareille, si tu en trouve essaie de voir niveau odeur, sinon je demanderais à ma mére
Dayane il est trop joli ton chignon. Ca fait trop classe.
Allez faut que je tienne minimum 1 mois et demi avec mes crochets, c'est dur!!! aalé djeyr, aalé djey, alé djey...
Bisous
je suis!!!!!
Quelle vidéo que tu as vu yao??
Merci ma poule
j'ai reçu une critique la semaine dernière comme quoi les crochets faisaient moche, un peu négligé quoi, du coup ça fait du bien de savoir que ce n'est pas un avis général! :shocked: ça fait MOCHE!!!!!!! mais? mais? mais???????????
Allé c'est parti pour une new semaine!!
Que vais-je faire de nouveau??? Couper??????
Affaire à suivre !
:+1::+1::+1::+1::+1:Dayane972: négligé? Nan mais c'est une blague ou quoi... Nous avons jamais autant pris soin de nos cheveux avec les crochets, enfin bon chacun son avis mais moi je kiffe, je kiffe, je kiffe...
A mon avis cette personne a, certainement, parlé sans savoir. à mon avis aussi, ou elle à eu l'occasion d'en porter, et on les lui a mal mis (genre comme ma 1ère fois) hihihihihihihihihi
Le problème c'est que je ne pense pas qu'on est en mesure de juger quelqu'un, quand on ne sait pas de quoi on parle!
Pour ma part je suis comme toi, je n'ai jamais autant pris soin de mes cheveux, donc je surkiffe également!
Et pis ceux qui sont pas content... tant piiis!!![]()