dayane972
Membre Populaire
3 semaines de crochet, pour le moment je suis pas encore rassasiée... enfin pas totalement lol
J'ai tenté les bigoudis car sur cheveux lisses je commençais à avoir des noeuds.
Cela n'a pas été si facile... Pour preuve je vous montre mon FAIL (échec) de Vendredi (suite à mon shampoing).

allez-y lancez les "bouuuuh", je suis prête!!
Bon, ensuite je me suis reprise en main et j'ai tenté les bigoudis sur toute la tête: Je suis restée presque une heure sous le casque (j'ai horreur de ça)... Et ... horreur, c'était toujours pas sec lol... J'ai donc gardé les bigoudis toute une nuit (j'ai re-horreur de ça), et le lendemain matin j'ai pas hydraté mon cuir chevelu de peur d'abîmer le résultat (j'ai re-re-horreur de ça).
Bref après toutes ces horreurs (mdr) j'étais mitigée... :?:
Premièrement le fait d'être restée sous le casque a beauuucoup lissé les mèches! (pourtant je sentais à peine la chaleur...)
Mais! Car il y a un "mais', le résultat était très sympa
Je vous montre, voilà l'effet avec les bigoudis fraîchement retirés

Et voilà l'usure des boucles des 3 jours suivants.

Au bout d'un moment les boucles étaient usées alors j'ai trouvé des ruses pour les recycler!

Je précise que n'ai pas touché le peigne une seule fois durant cette semaine ( :cheers: ) et que je n'ai pas reposé de bigoudis. Pour conserver les boucles j'ai tenté:
- la méthode du plopping les 2 premiers jours
- la méthode du pin curl les jours suivants.
Tout à l'heure je ferais mon shampoing, et je tenterais autre chose!
J'ai tenté les bigoudis car sur cheveux lisses je commençais à avoir des noeuds.
Cela n'a pas été si facile... Pour preuve je vous montre mon FAIL (échec) de Vendredi (suite à mon shampoing).

allez-y lancez les "bouuuuh", je suis prête!!
Bon, ensuite je me suis reprise en main et j'ai tenté les bigoudis sur toute la tête: Je suis restée presque une heure sous le casque (j'ai horreur de ça)... Et ... horreur, c'était toujours pas sec lol... J'ai donc gardé les bigoudis toute une nuit (j'ai re-horreur de ça), et le lendemain matin j'ai pas hydraté mon cuir chevelu de peur d'abîmer le résultat (j'ai re-re-horreur de ça).
Bref après toutes ces horreurs (mdr) j'étais mitigée... :?:
Premièrement le fait d'être restée sous le casque a beauuucoup lissé les mèches! (pourtant je sentais à peine la chaleur...)
Mais! Car il y a un "mais', le résultat était très sympa
Je vous montre, voilà l'effet avec les bigoudis fraîchement retirés

Et voilà l'usure des boucles des 3 jours suivants.

Au bout d'un moment les boucles étaient usées alors j'ai trouvé des ruses pour les recycler!

Je précise que n'ai pas touché le peigne une seule fois durant cette semaine ( :cheers: ) et que je n'ai pas reposé de bigoudis. Pour conserver les boucles j'ai tenté:
- la méthode du plopping les 2 premiers jours
- la méthode du pin curl les jours suivants.
Tout à l'heure je ferais mon shampoing, et je tenterais autre chose!