Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour julie!

j'ai passé une commande jeudi, est ce que tu peux me dire quand je pourrais la recevoir?
MERCI D4AVANCE
BISOUS

Je te fais part de ma commande. J'ai commandé tout comme toi jeudi, et comme tu peux le lire un tout petit peu plus haut, julie me dit qu'elle devrait être expédié là..demain...donc je pense que pour toi aussi.....bisous

Je viens de recevoir ma commande, carton arrivé en bon état, bien emballé, juste les pots de gels sont un peu collant...par contre il me manque le primer...donc si julie tu vois ce message... Et en cadeau j'ai eu le droit à des strass argenté, gentil geste!

je pense que c est normal. ce ne sais pas si julie les vend dans le pot blanc sans opercule, mais ceux la coulent chaque fois
meme sans le déplacer

Personnellement les 4 pots de gel que j'ai commandé il y avait des opercules, mais le pot, d'extérieur est collant...je vais chercher la lampe UV chez ma patronne ce soir et vous dis ce que j'en pense ;)

oui tout coule!!!et quand il fait un peu chaud chez moi c'est piiiiiiire!!!plein mes rangements :(((((((!!!

J'ai aussi reçu ma commande ce matin et moi c'était nickel pour le gel par contre j'ai pri un liner jaune qui lui a couler.

Merci pour le sérieux du site pour la rédution de 15% pour s'excuser des retards causer par la poste !!!!

Par contre julie, j'ai recu également 10% de reduc pour mon anniv, je peux pas cumuler les deux ?

il y a un site "aroma zone" qui vend des pots vides avec des opercules en plastique, je m'en suis commandé il sont à 0.65 cts si ça intéresse quelqu'un... car moi aussi mes gels coulent malgré que je les mette au frigo ! alors du coup j'ai commandé des pots plus grands comme ça plus de risque... enfin j'espère !!! :-)

Coucou!

Non malheureusement on ne peut pas le faire!
Ca peut être qu'une après l'autre!

Merci pour le sérieux du site pour la rédution de 15% pour s'excuser des retards causer par la poste !!!!

Par contre julie, j'ai recu également 10% de reduc pour mon anniv, je peux pas cumuler les deux ?

Salut les filles,

l'une d'entre vous a déja testé les liners?

Sont ils bien svp ?

lili57430 a dit:
il y a un site "aroma zone" qui vend des pots vides avec des opercules en plastique, je m'en suis commandé il sont à 0.65 cts si ça intéresse quelqu'un... car moi aussi mes gels coulent malgré que je les mette au frigo ! alors du coup j'ai commandé des pots plus grands comme ça plus de risque... enfin j'espère !!! :-)

Intéressant ! Merci tu nous rediras, si c'est bien jen prendrais !

cerisea a dit:
Salut les filles,

l'une d'entre vous a déja testé les liners?

Sont ils bien svp ?

Et bien j'en ai commandé un avant hier et j'attends de recevoir mon colis, je te dirais quand je l'aurais testé!

Julie, j'ai reçu mon numéro de colis par mail et j'ai cru comprendre que tu passais par chronopost maintenant mais le numéro ne correspond à rien et je ne peux pas suivre mon colis via ton site. De toute façon, s'il est parti hier je devrais le recevoir aujourd'hui?

Merci

Je te fais part de ma commande. J'ai commandé tout comme toi jeudi, et comme tu peux le lire un tout petit peu plus haut, julie me dit qu'elle devrait être expédié là..demain...donc je pense que pour toi aussi.....bisous

oui merci j'ai recu mon colis hier, mais vuque je n'étais pas à la maison obligé d'aller le chercher à la poste tout à lheur

moi les liners je les trouve nuls , le pinceau est super large c pas avec çà que vous ferez des traits fins ... jmen sers de vernis pr les plaques konad moi et d ailleurs ya un embout "stylo" sur ces liners je n ai jms reussi à ce que le vernis coule par là ...

Moi perso j'adhère pas trop non plus à ces liners, je me suis commander le doré et un bleu pailleté, mais je les trouve pas super Une fois posés, le résultat n'est pas top, l'effet et pas très net. Perso je préfère utilisé les gel avec un pinceau très fin, le résultat et nettement plus joli !

cc les filles et julie
voilà sa fait presque un ans que je commande chez eux et je n ai jamais eu de soucis mais la depuis que c est chronopost et bien mon colis commande le 01/06 toujours ps reçu
alors finalement comme eux ne trouve pas l adresse et bien tu dois te débrouiller pour te renseigner ou est ce fameux colis
alors ce sont des frais en plus pour l ap après et bien il te propose d aller le chercher a la poste frais supplémentaire puisque j ai payer pour une livraison a DOMMICILE et en 48 h
c était beaucoup mieux avant la c est du n importe quoi et je vois que je ne suis pas la seule
dommage ce changement d autant plus que finalement si on n est a la maison lorsqu il passe il repart avec le colis.
donc adieu les colis livré en 48h après il faut encore les ap etc... je pense pas a moins de ne pas bosser et d être chez soit la journée, ne plus commander avec les frais de port pour 48 h.

voilà je tenais a passer mon petit coup de G...

Et juste pour savoir, ton numéro de colis est valide? Parceque moi quand je tape le numéro sur leur site ils me disent que rien ne correspont à ce numéro.

Et bien j'ai eu chronopost mais vu que le numero que j'ai ne correspond à rien il ne peuvent rien me dire...
Pas de reponse du coté de chez gel uv et surtout pas de colis...
La rage...

Retour