Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Disons qu'en plus les frais de livraison sont pas donnés, alors en plus pour des colis qu'on arrive pas à localiser et apparemment du mal à récupérer c'est pas vraiment le top.

Je comprend toujours pas pourquoi ils ont changé, d'accord la semaine dernière il y a eu des ratés, mais sinon jusque là ça se passait très bien, 48h c'est plus que pas mal surtout qu'au moins on savait quant il y avait un soucis.

Je bosse avec Chronopost (je travaille au service expéditions de ma boite) et c'est loin d'être les plus fiables...

oula la j'ai reçu mes 15% de remise pour le geste commerciale de ma dernière commande passée et du coup avec tous ces soucis de livraison....

je viens de passer ma toute première commande... Vous me faites un peu peur....
Moi j'ai fais livrer à l'adresse de mes parent puisque papa est facteur, si il y a un souci il pourra me garder mon colis bien à l'abrit!

Je viens juste d'avoir une reponse de gel uv et apparemment mon colis n'est pas parti par chronopost mais par calberson, du coup j'attends de voir pour le suivi.

Et bien j'ai eu chronopost mais vu que le numero que j'ai ne correspond à rien il ne peuvent rien me dire...
Pas de reponse du coté de chez gel uv et surtout pas de colis...
La rage...

oua c est pas normal envoie un mp à julie avec le jour ou tu as passé ta commande le numero de ta commande et tu as le ticket de payement ...????

moi aussi j'ai une commande a passer et j'ai peur
auparavant je n'ai jamais eu de soucis toujours recu très rapidement sans soucis, (a part le gel qui coule rien du tout)

mon mari travaille chez chronopost et les colis que j'envoye chaque fois, partent le soir a 20h et arrivent le lendemain matin a 8h a destination n'importe ou en france, je n'ai jamais eu de soucis

je sais pas mais en tous les cas on est le 16 j ai commandé le 1 er tu te rend compte si j avais pas ap et bien je me serais assise sur ma commande ....???

et le pire c est qu il faut que j aille moi mm la chercher a la poste qui n est meme ^pas de mon village

oh oui je te comprends j'ai des soucis constants avec la poste ils me sortent pas les trous de nez lol
et moi aussi j'aime bien quand je paye un produit et un service etre satisfaite et ne pas poiroter 50 ans

Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre en ce moment et ça me rassure...

J'ai passé une commande la semaine dernière et j'ai aussi été surprise de voir que l'envoi se faisait par chronopost. Et évidemment, je n'étais pas chez moi pour la réceptionner, j'ai du aller à la poste....

Sans compter que je me suis aperçue que la livraison est maintenant gratuite à partir de 200 € d'achat au lieu de 150 € avant... Vu que la livraison par chronopost est plus chère, je pense que c'est la raison de l'augmentation de ce tarif mais du coup, je ne trouve pas ça très commerçant.

Je n'avais jamais eu de problème avant mais là j'ai du envoyé 2 mails pour qu'ils m'envoient enfin la commande qui est restée pendant 2 jours au statut "commande préparée"...

C'est un peu moins sérieux qu'avant et je trouve ça réellement dommage...

voila c est clair je suis d accord avec toi. Nous verons bien demain si je l aurai comme chronospost me la dit

bon ben la ca me fait encore plus peur de commander (je sais pas si c'est francais mais on s'en fou lol)
je voulais commander demain et la j'avoue que je suis decus de tous ces temoignages negatif

oui oui on comprend lolll c est dommage d ailleurs qu ils aient changer je ne comprend pas
tout ce passé bien en deux jours voir trois tu avais ton colis alors le prix déjà devrais changer puisque nous n avons plus nos commandes en 48h et on payent pour sa non ??, moi j adore leur produits mais bon quitte a mettre un peu plus je vais changer de fournisseurs

j ai une question il faut toujours etre presente pour chronopost ou meme si tu n es pas là ils te laissent le colis ???????????

je ne sais pas du tout je pense que ca depend du montant ou du type de colis

moi aussi je suis vraiment decue depuis une semaine c'est le chaos total ! que se passe t il .??????

oui oui julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au secour que se passe t il ???????????????????????? ;)

Il faut être présent, chez chronopost c'est remise contre signature:confused: C'était tellement simple avant, le facteur laissait le colis dans la boite aux lettres ou même dans le garage si jamais la boite était trop petite...

Il faut aussi savoir que les colis ne partent apparemment pas de chez gel uv discount directement, c'est sur une plateforme de stockage et d'expédition qui se nomme maxelog (regardez sur le carton, l'expéditeur est maxelog et pas gel uv discount ou SARL NATC) donc peut être que ça ne vient pas de gel uv discount mais de la plateforme de stockage... A vérifier auprès de Julie qui, j'espère, viendra nous rassurer rapidement.

Retour