Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi je sens aussi ke je vais gicler mon primer de mon protocole... avant je mettais primer + gel de base j ai li mpression que c çà qui faisait que ca se decollait ... les 2 en mm temps et pt etre incompatibles ...

ah oui après le primer il ne faut pas mettre le gel de base ??

ce que je ne comprends pas c'est que moi j'ai un deshydratant de chez ibd
je fais ma prepa de l'ongle, je le mets je le laisse secher et en suite je lime ma demarcation, donc en gros ca enleve mon deshydratant ??

deshydratant c est le nail prep donc ca ca deshydrate l ongle naturel et cà se met que sur l ongle naturel apres la pose de capsule et limage demarcation

ensuit et tu met un primer sans acide sur tout l ongle + capsule il fera pas fondra ta capsule comme çà !

tu t embrouilles là ...

tu limes ton ongle naturel
depoussiere
collage de capsule
limage de demarcation
bloc
nail prep sur ongle naturel
sechage
primer sans acide sur ongle nat + capsule
gel de base (si tveux pas obligatoire)
french etc

oki je mets juste un peu de mon deshydratant sur la moitié de l'ongle vers les cuticules en fait

cool merci beaucoup !! je vais acheter le primer de chez gel uv discount alors

mais toi tu dis qu'en mettant la base après les primer tu as eu des decollements ?

ok , merci donc si jamais je mets des capsules je fais :

preparation de l'ongle, nail prep, je colle ma capsule, lime la demarcation et ensuite gel de base,catalyse, french, catalyse,gel de construction,catalyse gel de finition, catalyse, degraisse?? pas besoin de primer pour les capsule???

et pour les ongle naturel
: prep de l'ongle, nail prep, gel de base, catalyse, gel de construction, catalyse, "deco eventuel au vernis", gel de finition et catalyse???

merci merci......:)

Perso je met à présent primer + base. Je trouve la tenue meilleure. Le nail prep je l'applique au coton et non en verni. Enfait j'en met sur un coton et j'essuis bien l'ongle. La encore j'ai amélioré ma tenue.

moi aussi je voulais faire çà prendre le nail prep et le mettre au coton histoire d enlever ttes les poussieres ...

Retour