Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi j'ai acheté IBD et le top! et j'ai testé chez ongle24 gel contruction pink et top aussi!
et j'ai aussi le mono de gel uv il coule mais faut s y faire apres ca va pas trop de decollement...

j'ai appelé grossiste pour gel IBD 56 g= 88 euros!!!! je l'ai eu aux etats unis a 25 euros frais d'envoi inclus!!!

Moi perso ocibel est super autégalisant pour moi qui suis débutante, et il ne chauffe pas enfin moi il me pique un peu mais personne d'autre

Oui marmotte je l'ai eu sur ebay en une semaine je l'ai recu!

Ocibel j'ai entendu egalement du ++

bon je vais essayer ocibel ^^ je vous tiens au courant les filles bon je commanderai que le 3 4 aout

oui ca fait pareil pour moi! pour ca de ton ordi t'ira sur ebay.com et si tu n'as pas toute la boutique verifie bien que dans "outils", "options internet" "langues" tu supprimes tout! tu verras tiens moi au courant bizz

Oui oui j'ai deja modifier pour accéder a eBay USA etc
Bon je regarderais demain sur lordi alors lool

Sent from my iPhone using Manucure

Sa y est !!!! J'ai enfin mon colis !!! TROP CONTENTE!!! J'ai hate de commencer a faire des pauses avec et m'entrainer!!!
Donc bientot des photos de mes poses, vous pourrez me dire ce que vous en penserez!!??
J'ai pris le kit super debutant et le kit debutant resine!
Je n'ai pas le mono dedans alors je ne pourrais pas vous dire si j'ai des souci avec ou pas...
rooo la la comme j'ai hate!!
Au passage, je cherche du coup des mains volontaire sur toulon!! merci d'avance!!!

c'est bon justine j'ai vu le ibd, donc tu as payé 25 euros et tu l'as recu rapidement ? je le garde de coté et je pense commander le mois prochain

bah justement marmotte j en ai pas trouvé de nickel de gel de construction pr le moment !!!!

jvais pt etre aller voir du coté de chez ongle 24 ... pff ya trop de fournisseurs on s y perd !!! ibd je ne connais pas ...juste de nom

Retour