Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou Les Filles . Je Suis Nouvelle Et J'aimerais Savoir Avec Le Site Gel Uv Discount.com Si On Resoit Longtemp Les Produits Apr2sd Et Si Il En Manque On Peut Les Recevoir Ensuite ?
Merci :) Pck Cest La Premiere Fois Que Je Commande Sur Celui La Et Je Suis Presser De Les Recevoirs :) Bis

Dorine : Généralement ils livrent rapidement, compte trois jours ouvrés ;).

Pour ce qui est des produits manquants, en toute logique si ça arrive, ils assument et renvoient ensuite ;).

Bonne soirée

bonjour les filles :)

j'ai besoin d'un de vos conseil ...
alors j'ai fait ma commande chez Julie dimanche matin il ma dise que ma commande a ete envoyer lundi mais je ne peux pas suivre mon colis sur internet!!!! alors que d'habitude je peux le suivre .... sa vous est déjà
arriver???? pensez vous qu'il arriveras aujourd'hui?????

bonjour,
moi aussi je ne peux pas suivre ma commande et j'ai passé commande mercredi dernier elle à été expédié jeudi mais depuis toujours rien... j'ai essayer de voir avec julie elle me retiens au courant mais j'avoue que je suis inquiete car je ne sais pas si c'est la poste qui l'a perdu ou bien si il à vraiment été envoyé de chez julie.... j'attend sa réponse... retenez moi au courant de votre situation...
Cordialement

Y a peut etre un bug pour le suivi en ligne. Sinon il m'est arrivé de commander, et de ne pas voir le suivi bouger, et finalement j'ai bien eu mes colis à temps, c'était enfait au centre de tri que le colis n'avait pas été flashé.

Vous aviez commandé quand ?

Pour ma part julie m'a envoyé mon numéro de colis aujourd'hui mais quand je le tape sur le site de la poste il n'existe pas ! j'ai demander a julie si c'etait une erreur de sa part et si le colis avait bien été envoyé j'attend sa reponse. C'est la premiere fois qu'il y a des soucis pour l'envoi d'habitude je reçois mes colis 2-3 jours après la commande.
Je suis un peu inquiete et surtout bloquer je ne peux pas refaire mes ongles....:sad:

moi j'ai commander dimanche mais mon colis a etait envoyer lundi donc jattend la fin de la semaine

Alors voici les dernieres nouvelles.
Mon colis à finalement été envoyé hier (donc avec une semaine de retard) j'ai maintenant le suivi en ligne donc parfait !
je devrais le recevoir demain.:youpi:
Je pense que ce n'etait pas une erreur de la poste mais bel et bien une erreur de chez julie... je suis un peu déçue car je prévilegie ce site car il est rapide.

Mais une erreur c'est humain !

voila ! bisous !:wave:

coucou moi aussi je peux suivre mon colis trop toooooooooooooooooop ;) j'aatend avec impatience qu'il arrive youhou^^

et bien moi je suis completement decue de la qualité des monophases il ne tiennent que 4 jours je suis obliger de refaire des poses a toutes mes modeles ! j'ai vraiment la rage !

oui ba dsl mais je le conseille pas et en en parlant avec d'autre c pas de moi que vient le probleme mais bien du gel !!!

moi bizarement le mono en 15ml j'ai pas eu de soucis
et la j'ai commandé en 50ml et j'ai eu des decollements, (j'ai rien changé entre deux)

Bon je crois que je continuerais sur ocibel, mais je vais tester quand même mon 5ml de gel uv discount

Retour