Bonsoir à toutes celles qui passent par là !
Je ne vous recommande pas du tout le site gel-uv-discount !
En effet, j'ai commandé chez eux il y a environ deux semaines. J'ai reçu mon colis, mais voilà il me manque des articles (dont 2 faisant partie d'un de leur kit). De plus, je n'ai pas reçu le cadeau offert pour toute commande et le dissolvant 100 ml que j'ai commandé est à moitié vide. Je précise que le colis était en parfait état et que rien n'avait coulé...
J'ai essayé de les appeler plusieurs fois, impossible de les avoir !! Je leur ai donc fait un mail. Ils me proposent un bon d'achat sur ma prochaine commande (qui reprend seulement les articles manquants) et refusent de me rembourser. Le souci c'est que si je passe une deuxième commande, je vais devoir repayer les frais de port (qui sont quand même conséquents) et je ne pourrais pas commander les articles qu'il me manque puisqu'ils ne les ont pas ! A vrai dire, ils n'ont plus grand chose en ce moment.
En ce qui concerne le dissolvant et le cadeau, je n'ai pas eu de réponse... Aucun geste commercial pour cette erreur de leur part. Je trouve ça assez dégueulasse.
Je vais donc commander mes articles directement sur le site allemand NDED (leur fournisseur) et repayer les frais de port... Les articles et leur prix sont les mêmes que chez gel-uv-discount et sont même moins élevés si vous commandez en gros. Les frais de port sont à peu près les mêmes. Les stocks et les articles sont beaucoup plus importants. Et les délais de livraison ne sont pas exagérés. Au moins, aucun risque de se faire arnaquer !
Voilà voilà, j'espère que vous ne ferez pas la même erreur que moi.
Bonne soirée à vous !