bellelys974
Membre récent
Slt dit moi une commande lancer hier soir sera traiter quand? Et comment jorai mon numéro suivi de mon colis ?stp Manucure Academie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, ce sont des gels ou des vp ?
Slt dit moi une commande lancer hier soir sera traiter quand? Et comment jorai mon numéro suivi de mon colis ?stp Manucure Academie
FDP de 7 euro pour 15 euro commandé ça reste encore bien cher pour des petites commandes ! retrouve ton les produits gel uv discount chez des revendeurs ? merci
Bonsoir moi j'essaye de commander et rien. A chaque fois on rejette mon paiement alors que j'ai fais 2 autres commande sur d'autres sites et ça a passer nickel mais la nan. Gr4r jveux tellement ma commande. Je paie par paupal
Bonjour,
envoie un mail au SAV ils pourront essayer de trouver d'où vient le problème. Moi je ne peux rien faire en ce qui concerne le paiement.
J'avais envoyer mais âpres il m'ont dit de contacter PayPal mais entre tps j'ai fais la 2eme commande DC jme suis dit c'est pas mon PayPal.le problème lol. Si j'envoie un paiement sur leur mail il peuvent confirmer ma commande?