Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

aparamen sa merde

jespere ke ma commande a été validé car mon paiement a bien été pri en cpte

jai reçu un mail paypal

mais rien de ge uv discount

ca ma fait pareil hier un conseil ferié bien les quantités avant de validé car hier j ai eu le meme souci jai du m y reprendre a trois fois pour passer commande et du coup j ai pa vu et j avais payer pour 5 huile cuti 2 gel 30ml 2 lot paillette mais j ai pu les contacter a la fin de l aprem et j attend le remboursement vaux mieux verifier car quand on commande plein de chose on fait pas tres attention

Coucou les filles!

Il y a un petit soucis du cote du serveur de notre hébergeur! Tout sera règle dans la soirée!

Bises!

bonjour , je voulais savoir si il fesait des reduction au bout d'un certain montant ?
et si au niveau de la qualité c'est vraiment le top !
savez vous ou je peux trouver les produit pour resine ???
mercii

bonjour , je voulais savoir si il fesait des reduction au bout d'un certain montant ?
et si au niveau de la qualité c'est vraiment le top !
savez vous ou je peux trouver les produit pour resine ???
mercii

le site gel uv discount est super la qualité des produits est top la tenue des gel est longue, lors de ta premiere commande tu benificies de 10% de reduction immediat, il y a egalement des resines mais je ne connais pas la qualité je travail avec du gel

ensuite si tu passe une seconde commande tu entres de code: forum, et tu auras le droit a 5% de recuction

il est super ce site!!!!!

ahh c'est super saaa !!!
je passerais commande bientot alorss !!
merci

dites les filles vous suivez ou votre commande car je trouve rien ni num de suivi ou autre

dites les filles vous suivez ou votre commande car je trouve rien ni num de suivi ou autre

Normalement tu recoi un mail avec ton num de commande et ton numero de coli collisimo
tu vas sur le site de la poste tu entre ton numero de coli. Et. Tu vois ou il en ai

bises

Merci en fait je sais pas ce que sa la fait mais sa a créer un compte a mon homme comme j'ai payer avec son paypal LOL il ma dit ahh bizzard je savais pas qu j'avais acheter des trucs de de style LOL . En espérant recevoir samedi

ben moi j ai pas eu de numero de suivi non plus !!! et toujours rien coté remboursement on verra bien samedi

Pour un remboursement et non un simple virement sa prend entre 2et 3 jours la belle

Brin en general je reçoit toujours un mail mais sinon regarde sur lue site tout en bas de ta commande si ell est envoyer le nul doit être écrit . Si c'est encore en préparation brin faudra attendre

ben y a ecris commande expedié mais pas de suivi ni sur l une ni sur l autre facture

Retour