Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben y a ecris commande expedié mais pas de suivi ni sur l une ni sur l autre facture
jai eu le souci hier j'ai payer par paypal avec un autre compte que le mien et du coup sa a tout envoyer a ladresse mail du compte paypal heureusement que cetai mon homme , mais bizzard quand meme . verifier ton compte paypal et sur quel e mail sa a envoyer
ahhh va voir sur l'adresse mail a ton homme alors , car moi j'avais bien entrer mon adresse mail mais le site lui a créer un compte avec un mot de passe bizzard , j'ai du lui refaire envoyer le mot de passe car sinon j'aurai jamais vu le suivi commande.nan c le cpte de mon homme
oui je pense bien avoir rentré ladresse mail a moin que.... lol
nan meme pour linscription rien de reçu
jvé voir jvé tel au site dans la matiné
avec la reference paypal ils doivent bien pouvoir retrouvé la trace de lachat
oui moi je l'utilise il est tres beau le seul soucis c'est que cela me prends beaucoup de temps entre
je fais ma french ensuite le gel rose milk jusqua la french ensuite je catalise et je termine par du gel rosé transparent voila je sais pas si c'est la meilleur façon mais sinon il est bien